Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues / ramadan
R
14 mai 2020 13:50
Si mes menstrues se sont arrêtés Quelques heures après l’apparition de l’aube dois-je jeûner ?
L
14 mai 2020 13:53
Quand je vous dis que c'est un casse-tête pour les femmes ces règles pendant le Ramadan.
Citation
Reym25 a écrit:
Si mes menstrues se sont arrêtés Quelques heures après l’apparition de l’aube dois-je jeûner ?
o
14 mai 2020 13:55
quand tu as fait tes grandes ablutions et apres qlq heures ya aucune trace
et aussi le matin tu trouve rien donc continue le jeun ..

Citation
Reym25 a écrit:
Si mes menstrues se sont arrêtés Quelques heures après l’apparition de l’aube dois-je jeûner ?
14 mai 2020 13:57
Salam,

Si elles se sont arrêtés alors ouii tu jeunes et tu fais tes grandes ablutions ma sr

Citation
Reym25 a écrit:
Si mes menstrues se sont arrêtés Quelques heures après l’apparition de l’aube dois-je jeûner ?
o
14 mai 2020 15:31
j ai oublie de te dire si tu trouve une trace continu ton jeun
et tu rattrappe cette journee.
S
14 mai 2020 16:41
Salam aleykoum,

Non il faut juste connaître les règles inhérentes à celles-ci.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand je vous dis que c'est un casse-tête pour les femmes ces règles pendant le Ramadan.
K
14 mai 2020 17:08
Comment faire autrement ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand je vous dis que c'est un casse-tête pour les femmes ces règles pendant le Ramadan.
14 mai 2020 17:14
Si tu les as plus après l'Aube c'est à dire après la prière de el fajr ben tu peux pas jeûner.

Quand au sœurs qui jeûnes et s'aperçoivent que leur règles sont venues après la priere de assr leurs journée de jeûne compte Wa Allah wa allem
o
15 mai 2020 00:33
excuse moi c est faux ce que tu as ecris
Citation
Pertinence a écrit:
Si tu les as plus après l'Aube c'est à dire après la prière de el fajr ben tu peux pas jeûner.

Quand au sœurs qui jeûnes et s'aperçoivent que leur règles sont venues après la priere de assr leurs journée de jeûne compte Wa Allah wa allem
15 mai 2020 01:04
Si c'est faux j'en suis désolé.

El hamdouliallah j'ai ecris wa Allah wa allem a la fin.

C'est ce qu'on m'avait appris. Kheyr in shaa Allah
Citation
om mounir a écrit:
excuse moi c est faux ce que tu as ecris
o
15 mai 2020 03:11
la journee de jeun ne compte pas si par exemple 5minutes avant alMaghreb elle a eu ses regles ..

pour l aube si elle a pris sa douche et apres elle a remarque qu elle a remarque un fil

regardez reponse sur lien a ouvrir au google

islamqa.info/fr/answers/50059
Citation
Pertinence a écrit:
Si c'est faux j'en suis désolé.

El hamdouliallah j'ai ecris wa Allah wa allem a la fin.

C'est ce qu'on m'avait appris. Kheyr in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook