Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues et prières
i
15 novembre 2022 21:47
Selem

Mes règles se sont fini et jai fait mes grande ablution doit je faire la priere de l'icha ?

le lendemain je fait Sobh mais a partir de laprem jai des pertes marron que faire
doit je rattraper mes priere refaire mes grande ablution
svp aider moi
15 novembre 2022 22:51
Wa 'aleykoum salam

Oui tu fais 'Isha, tu pries normalement à partir du moment ou tu n'as pas plus tes règles.

Et si tes règles repartent tu arrêtes.
N
15 novembre 2022 23:11
Wa3likom salam,

Les pertes marrons si elles surviennent en dehors de ta période normale de règles, elles ne sont pas à prendre en compte et tu fais simplement les petites ablutions.

Citation
izie92 a écrit:
Selem

Mes règles se sont fini et jai fait mes grande ablution doit je faire la priere de l'icha ?

le lendemain je fait Sobh mais a partir de laprem jai des pertes marron que faire
doit je rattraper mes priere refaire mes grande ablution
svp aider moi
C
15 novembre 2022 23:29
Aleykoum salam,

Si tes règles ont pris fin avt la prière de l'Icha, tu dois faire tes grandes ablutions puis prier.

Ds le cas où tu constates le lendemain un retour d'impureté, cela signifie que tu dois cesser de prier jusqu'à disparition totale de ces pertes et par la suite, faire de nouveau les gdes ablutions.

Il est préférable de garder en tête la durée max de ses règles pr éviter ce genre de déconvenu.

Citation
izie92 a écrit:
Selem

Mes règles se sont fini et jai fait mes grande ablution doit je faire la priere de l'icha ?

le lendemain je fait Sobh mais a partir de laprem jai des pertes marron que faire
doit je rattraper mes priere refaire mes grande ablution
svp aider moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook