Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues et mariage
L
7 mai 2012 08:09
Salam 'alaykom,

Tout d'abord enchantée cher YabiladiennesWelcome

Voilà j'ai une question, je souffre de douleurs atroces lors de mes règles(comme pour beaucoup d'entre nous..sad smiley )
Ma mère m'a toujours dit qu'après le mariage (autrement dit après les premiers rapports) les douleurs disparaissent. Cela a-t-il été le cas pour vous?? Vos douleurs ont- elles diminuées ou mieux ce sont-elles envolées comme pas magie?

J'attends vos réponses mes soeurs BarakAllahu Fikoum !smiling smiley
b
7 mai 2012 10:26
Salem, alors pas du tout je souffrait autant mariee je n ai plus trop de douleur depuis l accouchement de mon deuxieme enfant voila
M
7 mai 2012 12:26
Slm ,moi aussi j ai des douleur grave au niveau du bas du ventre pdt mes regles , mai on ma conseiler la pilule pour calmer ses douleur , prend tu quelque chose pr calmer les douleur??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
L
7 mai 2012 14:29
Belmona merci pour ta réponse
Naanouch je prend un advil et j 'évite de manger ou boire des choses glacées quand je sens qu'elles arrivent.La douleur s.'atténue mais g toujours des vomissements,sueurs froides et en même temps bouffées de chaleur..mais bon al hamdoulilah .Tu fais quoi pour ta douleur toi?
La pillule il paraît que c'est efficace mais je préfère m'en abstenir lol
b
7 mai 2012 16:00
Moi je prenais antadys tres efficace agit en une demi heure
j
7 mai 2012 16:47
les douleurs diminue apres qlq annees de mariage disparaissent
L
7 mai 2012 16:56
Ah bon je connaissais pas.c'est un comprimé?qui te l'as prescrit ?c'est combien?lol
L
7 mai 2012 16:58
Ouf tu me rassures là !
M
7 mai 2012 23:21
Citation
LannaBulo a écrit:
Ah bon je connaissais pas.c'est un comprimé?qui te l'as prescrit ?c'est combien?lol
Le médecin généraliste te le prescrit, je ne sais pas si c'est remboursé vu que j'ai envoyé quelqu'un me l'acheter, mais la boite est à 3,74 euros je crois et elle tient longtemps, c'est efficace, vraiment.
L
8 mai 2012 07:16
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
LannaBulo a écrit:
Ah bon je connaissais pas.c'est un comprimé?qui te l'as prescrit ?c'est combien?lol
Le médecin généraliste te le prescrit, je ne sais pas si c'est remboursé vu que j'ai envoyé quelqu'un me l'acheter, mais la boite est à 3,74 euros je crois et elle tient longtemps, c'est efficace, vraiment.


Ok c'est noté Barak'Allahou fik
P
8 mai 2012 14:20
Bonjour,
Ce ne sont pas les premiers rapports qui diminuent la douleur des règles mais bel et bien la prise de la pilule. Nos mamans ont fait l'amalgame, je pense...
Après, il faut dire que le corps change avec les années et que les douleurs liées doivent aussi évoluer...mais sûre, ce ne sont pas les rapports qui font disparaitre ces douleurs.
f
8 mai 2012 16:15
Salam alikoum

J'étais comme toi je souffrait le martyr pendant mes règles (mal de ventre,vomissement,bouffer de c haleur)je suis meme tomber dans les pommes une fois.ensuite je suis aller voir mon généraliste qui m'a prescris du antadys et hamat Allah o chakarto depuis ce temps dés que j'ai mal j'en prend un et une demi heure apès j'ai plus rien.par contre c'est que sur ordonnance mais comme elle a dit une soeur plus haut la boite dure trés longtemps

Allah ichafik oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
8 mai 2012 16:50
salam

Je confirme le fait d'être mariée ne fait rien, j'avais toujours autant mal. Par contre merci Antadys..
h
8 mai 2012 17:19
Citation
nora12 a écrit:
salam

Je confirme le fait d'être mariée ne fait rien, j'avais toujours autant mal. Par contre merci Antadys..

ah OUI , je confirme , ANTADYS ça change la vie .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
L
8 mai 2012 18:38
Salam 'aleykom

Merci d'avoir partagé vos experiences.

Bon apparemment antadys est le medicament miracle, même si j'aurais préféré une méthode plus naturelle.

Je vais prendre rdv et me la faire prescrire Insha ALlah
Barak'Allaou fikom

n
9 mai 2012 08:42
salem ma soeur moi aussi j'avais des douleurs atroce j'était a la limite du malaise tellement j'avais mal...........mais c'est pas le mariage qui a diminué mes douleurs c'est apres l'ccouchement de mon enfant que j'ai beaucoup moin mal l'hemdoulèh............et antadis marche tres bien aussie jte le conseil.............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook