Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues Douloureuses
25 mai 2019 04:06
Ça marchera a tous les coups: dès que tu as mal déshabille toi et prend une longue douche très chaude en insistant sur ton ventre et fessier. Tu peux rester meme 15 minutes sous l eau chaude la douleur va se réduire. Puis pyjama tres chaud et chaussettes, eviter tout courant d air froid. Bouillote. Infusion au gingembre racine frais bio. Ah oui se forcer a aller a la selle( toilettes) pour vider le colon. Apres ça, t auras bcp moins mal!
25 mai 2019 04:07
Pour toutes les filles qui prennent antadys et les trucs de ce genre faites attention ce genre de medicament sa peut rendre sterile.
Apres je sais que tout est mektoube mais bon c'est mieux d'eviter ce genre de truc si on peut.
25 mai 2019 04:09
Wafikiii... bois beaucoup d'eau ça aide aussi yawning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Super Barakalahoufik je vais lire tout ça yawning smiley
E
25 mai 2019 04:09
Je le fais, fin pas des douches mais des bains très très chauds puis je me mets sous deux couettes et la bouillotte ... été ou hiver Oups

Citation
Espoir33 a écrit:
Ça marchera a tous les coups: dès que tu as mal déshabille toi et prend une longue douche très chaude en insistant sur ton ventre et fessier. Tu peux rester meme 15 minutes sous l eau chaude la douleur va se réduire. Puis pyjama tres chaud et chaussettes, eviter tout courant d air froid. Bouillote. Infusion au gingembre racine frais bio. Ah oui se forcer a aller a la selle( toilettes) pour vider le colon. Apres ça, t auras bcp moins mal!
25 mai 2019 04:10
Le fer a repasser eye popping smiley
Je suis morte de rire et choquée en meme temps.
Citation
Madinah a écrit:
Avec l ete t en auras peut etre envie. Mets les dans un torchon pas directement sur ta peau

Ma soeur elle avait des regles tres douloureuses jusqu a devenir bleu et on l emmenait aux urgences... ce qui la soulageait c etait le chaud alors elle se mettait le fer a repasser sur le ventre

Or moi le chaud ca active la douleur en plus de m enerver, avec les regles notre temperature augmente alors rajouter de la chaleur c est juste insupportable

En tous cas essaie et qu allah te soulage
E
25 mai 2019 04:10
Et comment? perplexe
Citation
Riri89 a écrit:
Pour toutes les filles qui prennent antadys et les trucs de ce genre faites attention ce genre de medicament sa peut rendre sterile.
Apres je sais que tout est mektoube mais bon c'est mieux d'eviter ce genre de truc si on peut.
25 mai 2019 04:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est ecrit dans la notice
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et comment? perplexe
E
25 mai 2019 04:14
Oui mais tu sais comment ?
Citation
Riri89 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est ecrit dans la notice
p
25 mai 2019 04:15
Oui.

Un médicament que j'ai pris duran ma Jeunesse ainsi que mes sœur car j'étais comme toi.

C'est ANTADYS.


Un miracle.

Je l'ai propose également a plusieurs amies qui avaient des règles douloureuse et Idem c'était un miracle.

Demande a ton médecin de te le prescrire.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Chaque mois est un calvaire.

Je me retrouve handicapée, et bloquée par la douleur.
L'impression que mon dos va se briser en deux Et les cuisses se déchirent.

Paracétamol ne me fait absolument rien.

Ibuprofene me calme une fois sur 10 environ

Tramadol un dérivé morphinique il réussit à me calmer (mais me donne tous les effets secondaires je suis complètement shooté vertiges, je vois flou, nausées, je tiens pas debout, somnolence bref une vraie crasse)
Mais tant quil arrive à calmer la douleur j'endure les effets secondaires ma3lish

Mais la il n'a pas réussi.

J'essaye de patienter mais la douleur est vraiment forte... sad smiley

Besoin de vos astuces miracle les filles pour aider (style bouillotte , thé chaud etc.) Des choses que je connaîtrait pas encore et qui vous soulagent

Je vous en remercierai du fond du coeur

Barakalahoufikoum


Ps. Je suis désolé de poster sur un sujet aussi intime.
25 mai 2019 04:16
Ya une molecule qui s'appelle flurbiprofène, qui se trouve dans le medoc et c'est sa qui rend sterile
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui mais tu sais comment ?
E
25 mai 2019 04:19
Je me renseignerai in sha Allah pour voir comment dès que j'ai le temps ^^


Attention aux raccourcis par contre, ils n'ont pas mis rend stérile mais peut alterer la fertilité

Merci pour l info ^^
Citation
Riri89 a écrit:
Ya une molecule qui s'appelle flurbiprofène, qui se trouve dans le medoc et c'est sa qui rend sterile
p
25 mai 2019 04:21
Tous les médicaments ont "des effets secondaires" mais qui sont peut être d'un pourcentage minime et Encore.

Ds le médicament que je prenais également, tt le monde dit ça peut rendre stérile. Si c'était le cas personne ne le prendrai.

Moi je l'ai pris pdt des années. Ma sœur aussi, mon autre sœur également. Et on a toutes des enfants ?
Hamdoulillah.

Regarde juste le Doliprane et sa liste d'effet secondaire de ouf.
Citation
Riri89 a écrit:
Ya une molecule qui s'appelle flurbiprofène, qui se trouve dans le medoc et c'est sa qui rend sterile
25 mai 2019 04:26
J'ai mal formulé, j'aurais du dire sa peut poser des problemes pour concevoir, ya certains medicaments qui ont aucuns effets sur certaines personnes mais qui peuvent en tuer d'autres. Sa depend des gens.
C'est pour sa que je prend aucun medoc sauf si c'est necessaire du genre infection ou les trucs dans le genre, paske Je veux pas faire parti des miskine qui aura tous les effets secondaires.
Citation
princessse93 a écrit:
Tous les médicaments ont "des effets secondaires" mais qui sont peut être d'un pourcentage minime et Encore.

Ds le médicament que je prenais également, tt le monde dit ça peut rendre stérile. Si c'était le cas personne ne le prendrai.

Moi je l'ai pris pdt des années. Ma sœur aussi, mon autre sœur également. Et on a toutes des enfants ?
Hamdoulillah.

Regarde juste le Doliprane et sa liste d'effet secondaire de ouf.
p
25 mai 2019 04:28
Lool

Si tu peux te passer de médicaments c'est sûr que c'est mieux.

Mais des menstrues très Douleureuse que Rien ne soulage eh bien je peux te dire que ça Fait du bien d'avoir des médicaments ?

Hamdoulillah.
Citation
Riri89 a écrit:
J'ai mal formulé, j'aurais du dire sa peut poser des problemes pour concevoir, ya certains medicaments qui ont aucuns effets sur certaines personnes mais qui peuvent en tuer d'autres. Sa depend des gens.
C'est pour sa que je prend aucun medoc sauf si c'est necessaire du genre infection ou les trucs dans le genre, paske Je veux pas faire parti des miskine qui aura tous les effets secondaires.
A
25 mai 2019 05:51
salam a toi ma soeur, alors je suis comme toi et je dirai pire car j'en vomi carrément je tremble transpire bref la totale et j'ai tout essayer antaldys ubuprophene nurofene flash spécial regle mm le cachet la malice c sur ordonnance et wallou tjrs les douleur ki sont la !!! jusko jour ou une soeur m'a dit boit de l'huile de nigelle habet saouda tu met 3goutte dans ton thé ou kf et sincèrement c désagréable à boire car c fort mais elhamdulilay je peut bouger j'ai moin de douleur des fois mm pas, tu commence a en prendre 1semaine avant t règle et tu verra tu te sentira mieu en plus elle guérit tte maladie sauf la mort bien sure !! c une tradition prophétique!!! moi avant ca pdt 5jour je sortait pas rien à cause des douleur mtnan ben je peut sortir en étant indispose ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Chaque mois est un calvaire.

Je me retrouve handicapée, et bloquée par la douleur.
L'impression que mon dos va se briser en deux Et les cuisses se déchirent.

Paracétamol ne me fait absolument rien.

Ibuprofene me calme une fois sur 10 environ

Tramadol un dérivé morphinique il réussit à me calmer (mais me donne tous les effets secondaires je suis complètement shooté vertiges, je vois flou, nausées, je tiens pas debout, somnolence bref une vraie crasse)
Mais tant quil arrive à calmer la douleur j'endure les effets secondaires ma3lish

Mais la il n'a pas réussi.

J'essaye de patienter mais la douleur est vraiment forte... sad smiley

Besoin de vos astuces miracle les filles pour aider (style bouillotte , thé chaud etc.) Des choses que je connaîtrait pas encore et qui vous soulagent

Je vous en remercierai du fond du coeur

Barakalahoufikoum


Ps. Je suis désolé de poster sur un sujet aussi intime.
*
25 mai 2019 06:29
Salam smiling smiley

Tu souleves un sujet sensible lol sincèrement le seul anti-inflammatoire que j'ai chez moi est le curcuma en gélules.

Tu as la tisane de sauge officinale qui est antispasmodique, l'application aussi parfois d'HE de basilic tropical coupé avec une huile neutre en massage sur le ventre.

Ben à cela tu rajoutes une bouillotte, ne pas se recroqueviller ça accentue la douleur.

J'ai lu sur un autre poste la tisane de cannelle. Pour l'avoir testée, si tes règles sont abondantes mieux vaut éviter. La dernière fois que je l'ai utilisée j'ai finis à l'hôpital ...

Allah y Chafik la sœur, et bon courage
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Justement ce qui est le plus indiqué pour les règles c'est les anti inflammatoires non steroidiens style ibuprofene, antadys etc.

Mais voilà jy suis pas toujours sensible
P
25 mai 2019 06:57
Tu as consulté un gynécologue pour en parler ?

Tu as peut-être de l'endometriose ?
*
25 mai 2019 07:57
Le remède miracle du gynéco est la pilule .... Géniale. Rien qu'à voir la liste des effets secondaires, ça fait froid dans le dos.
Citation
Pitchoue a écrit:
Tu as consulté un gynécologue pour en parler ?

Tu as peut-être de l'endometriose ?
E
25 mai 2019 08:34
Tu utilises le curcuma en période de règles ?

Se recroviller accentue la douleur ? C'est pourtant le réflexe qu'on a
Quoi d'autre accentue la douleur ?



Hémorragie ?


Amin ma belle merci yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam smiling smiley

Tu souleves un sujet sensible lol sincèrement le seul anti-inflammatoire que j'ai chez moi est le curcuma en gélules.

Tu as la tisane de sauge officinale qui est antispasmodique, l'application aussi parfois d'HE de basilic tropical coupé avec une huile neutre en massage sur le ventre.

Ben à cela tu rajoutes une bouillotte, ne pas se recroqueviller ça accentue la douleur.

J'ai lu sur un autre poste la tisane de cannelle. Pour l'avoir testée, si tes règles sont abondantes mieux vaut éviter. La dernière fois que je l'ai utilisée j'ai finis à l'hôpital ...

Allah y Chafik la sœur, et bon courage
E
25 mai 2019 08:36
Je n'ai jamais été chez la gynéco, la pudeur m'en empêche (oui je sais c'est débile, ça me passera un jour inshallah)

Juste médecin traitant qui a fait un bilan hormonal et tout allait bien à ce niveau là...
Citation
Pitchoue a écrit:
Tu as consulté un gynécologue pour en parler ?

Tu as peut-être de l'endometriose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook