Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues Douloureuses
m
mkt
25 mai 2019 03:40
ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Si justement c est ca qui est bon mdr
E
25 mai 2019 03:41
Je dis pareil pour le tramadol lol l'impression d'etre une droguee en disant ça mdr

Citation
Madinah a écrit:
Si justement c est ca qui est bon mdr
m
mkt
25 mai 2019 03:43
Tramadol n a aucun effet sur moi (douleur, sommeil ect..) alors que l ibuprofène oui, c est fou comme chaque organisme réagit différemment.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je dis pareil pour le tramadol lol l'impression d'etre une droguee en disant ça mdr
E
25 mai 2019 03:44
Je vais essayer in sha Allah Je sais bien que les techniques de respiration font vraiment des miracles pour avoir déjà essayé

Mais là j'avoue n'y avoir jamais pensé justement car comme je t'ai dit je me retiens carrément de respirer.


Citation
Pertinence a écrit:
Pour le codéine tu es dans le médical donc tu sais quil faut une ordonnance in shaa Allah.

Pour la respiration il faut y aller par étape essaie déjà 3 fois le matin et le soir et après tu le fait plus.

Tu poses ta main sur le ventre et quand tu respire tu gonfles ton ventre et après tu expire en appuyant sur le ventre tout doucement et le plus longtemps possible ton ventre est sencer rentrer au début c'est pas simple. Y a sûrement des vidéos sur YouTube.

Et passes en mode douas power.

Sinon chauffe de lhuile d'olive et tu te masses avec en récitant el fatiha 7 fois de suite in shaa Allah.

? Wafiki habyba ... Allah y shafek yawning smiley ?
M
25 mai 2019 03:45
Oui on m a dit que tramadol c etait super aussi pour planer j ai pas reussi a avoir de prescription dommage lol
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je dis pareil pour le tramadol lol l'impression d'etre une droguee en disant ça mdr
25 mai 2019 03:46
Essaye la tisane de feuille de framboisier, je connais des femmes qu'on essayé et que sa a marché sur elles.
E
25 mai 2019 03:46
Je n'ose pas les glaçons ... c'est plus la chaleur qui me fait du bien.
J'oserai vraiment pas mettre des glaçons lol l'impression que je vais sauter au plafond confused smiley
Citation
Madinah a écrit:
Si les medicaments c est pas ton truc essaie les glacons tu m en diras des nouvelles
M
25 mai 2019 03:47
Pour mon lumbago et mes douleurs aux cervicales la codeine me faisait rien et mon medecin m a dit que c etait normal il n y avait que l ibuprofene d efficace piur ce type de maux et effectivement en 3 jours de prise d ibuprofene j avais plus mal

Ca depend de l origine de la douleur en fait
Citation
mkt a écrit:
Tramadol n a aucun effet sur moi (douleur, sommeil ect..) alors que l ibuprofène oui, c est fou comme chaque organisme réagit différemment.
E
25 mai 2019 03:48
Je prends beaucoup de tisanes (même en dehors des règles) et j'en ai notammament aux feuilles de framboisier.

J'en ferai demain in sha Allah merci yawning smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Essaye la tisane de feuille de framboisier, je connais des femmes qu'on essayé et que sa a marché sur elles.
25 mai 2019 03:48
Y a sauce moutarde qui est très forte pour la méditation ma shaa Allah.

La respiration et la méditation c'est un tout qui permet de vraiment apprendre à connaitre son corps et apprendre à se détendre dans toutes les situations.

Perso on m'a conseillee ça pour m'apaiser suite à mes journée intense et même quand on a des sauts d'humeur si on fait cette exercice de respiration 3 fois la pression redescend direct.

Renseigne toi bien sur la hyjama comme t'es dans le médical tu vas t'enrichir de cette thérapie et après tu pourras plus t'en passer, surtout que tes douleurs son dans le bas du dos et justement les points de hyjama sont concentrés dans le dos en particuliers.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je vais essayer in sha Allah Je sais bien que les techniques de respiration font vraiment des miracles pour avoir déjà essayé

Mais là j'avoue n'y avoir jamais pensé justement car comme je t'ai dit je me retiens carrément de respirer.
m
mkt
25 mai 2019 03:49
Chez moi, il ne fait vraiment rien, sérieux ! Même avec lamaline rien peu importe la douleur. ca risque même pas de créer un effet d accoutumance chez moi.

Citation
Madinah a écrit:
Pour mon lumbago et mes douleurs aux cervicales la codeine me faisait rien et mon medecin m a dit que c etait normal il n y avait que l ibuprofene d efficace piur ce type de maux et effectivement en 3 jours de prise d ibuprofene j avais plus mal

Ca depend de l origine de la douleur en fait
E
25 mai 2019 03:50
Justement ce qui est le plus indiqué pour les règles c'est les anti inflammatoires non steroidiens style ibuprofene, antadys etc.

Mais voilà jy suis pas toujours sensible
Citation
Madinah a écrit:
Pour mon lumbago et mes douleurs aux cervicales la codeine me faisait rien et mon medecin m a dit que c etait normal il n y avait que l ibuprofene d efficace piur ce type de maux et effectivement en 3 jours de prise d ibuprofene j avais plus mal

Ca depend de l origine de la douleur en fait
m
mkt
25 mai 2019 03:51
J ai du mal avec les exercices de respiration moi. je crois que je dois d abord réapprendre à respirer correctement...
Citation
Pertinence a écrit:
Y a sauce moutarde qui est très forte pour la méditation ma shaa Allah.

La respiration et la méditation c'est un tout qui permet de vraiment apprendre à connaitre son corps et apprendre à se détendre dans toutes les situations.

Perso on m'a conseillee ça pour m'apaiser suite à mes journée intense et même quand on a des sauts d'humeur si on fait cette exercice de respiration 3 fois la pression redescend direct.

Renseigne toi bien sur la hyjama comme t'es dans le médical tu vas t'enrichir de cette thérapie et après tu pourras plus t'en passer, surtout que tes douleurs son dans le bas du dos et justement les points de hyjama sont concentrés dans le dos en particuliers.
M
25 mai 2019 03:51
Avec l ete t en auras peut etre envie. Mets les dans un torchon pas directement sur ta peau

Ma soeur elle avait des regles tres douloureuses jusqu a devenir bleu et on l emmenait aux urgences... ce qui la soulageait c etait le chaud alors elle se mettait le fer a repasser sur le ventre

Or moi le chaud ca active la douleur en plus de m enerver, avec les regles notre temperature augmente alors rajouter de la chaleur c est juste insupportable

En tous cas essaie et qu allah te soulage



Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je n'ose pas les glaçons ... c'est plus la chaleur qui me fait du bien.
J'oserai vraiment pas mettre des glaçons lol l'impression que je vais sauter au plafond confused smiley
25 mai 2019 03:53
T'inquiètes pas c'est pareil pour moi.

La premier fois que j'ai fait l'exercice c'est avec ma thérapeute qui fait la hyjama et je dois m'entraîner chaque jours mais j'y penses pas.

Si on arrive à acquérir ça et le pratiquer chaque jours c'est un véritable bien-être car ça permet de vider sa tête.
Citation
mkt a écrit:
J ai du mal avec les exercices de respiration moi. je crois que je dois d abord réapprendre à respirer correctement...
E
25 mai 2019 03:54
Oui on planne de ouff

Mais comme je l'ai dit je suis trop sensible à ses effets indésirables Ill

Je l'avais eu à l'époque pour traiter des douleurs liés à un accident de voiture ... et depuis ben j'en prends pour les ragnagna.
Citation
Madinah a écrit:
Oui on m a dit que tramadol c etait super aussi pour planer j ai pas reussi a avoir de prescription dommage lol
E
25 mai 2019 03:55
Tu as des articles sérieux qui parlent de la Hijama à partager stp?

Ça ne m'a jamais réellement attiré fin je ne me suis pas renseignée quoi mais je suis ais contre le fait de regarder un peu plus sur le sujet !


Citation
Pertinence a écrit:
Y a sauce moutarde qui est très forte pour la méditation ma shaa Allah.

La respiration et la méditation c'est un tout qui permet de vraiment apprendre à connaitre son corps et apprendre à se détendre dans toutes les situations.

Perso on m'a conseillee ça pour m'apaiser suite à mes journée intense et même quand on a des sauts d'humeur si on fait cette exercice de respiration 3 fois la pression redescend direct.

Renseigne toi bien sur la hyjama comme t'es dans le médical tu vas t'enrichir de cette thérapie et après tu pourras plus t'en passer, surtout que tes douleurs son dans le bas du dos et justement les points de hyjama sont concentrés dans le dos en particuliers.
m
mkt
25 mai 2019 03:57
Tu me rassures.

Étant de nature anxieuse, faudrait vraiment que je m y mette.

Citation
Pertinence a écrit:
T'inquiètes pas c'est pareil pour moi.

La premier fois que j'ai fait l'exercice c'est avec ma thérapeute qui fait la hyjama et je dois m'entraîner chaque jours mais j'y penses pas.

Si on arrive à acquérir ça et le pratiquer chaque jours c'est un véritable bien-être car ça permet de vider sa tête.
25 mai 2019 04:01
C'est sûrement parce que tu lis souvent que c'est liee au mal occulte donc ça te branche pas trop.

Regardes ce site

[www.umanesens.fr]

C'est un centre d ehyjama qui explique bien la ventousotherapie.

Y a la sèche, l'humide et la flash
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu as des articles sérieux qui parlent de la Hijama à partager stp?

Ça ne m'a jamais réellement attiré fin je ne me suis pas renseignée quoi mais je suis ais contre le fait de regarder un peu plus sur le sujet !
E
25 mai 2019 04:04
Super Barakalahoufik je vais lire tout ça yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
C'est sûrement parce que tu lis souvent que c'est liee au mal occulte donc ça te branche pas trop.

Regardes ce site

[www.umanesens.fr]

C'est un centre d ehyjama qui explique bien la ventousotherapie.

Y a la sèche, l'humide et la flash
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook