Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menstrues bizzar !!!
m
17 mai 2012 23:14
aslm wlkm les filles,

j'espère que vous vous portez toutes à merveilles !

Voila mon soucis : d'habitude j'ai cycle très régulier et très abondant aussi cependant ce mois ci c'est très bizzar, j'ai eu 4 jour de retard et en plus de ca maintenant "que je les ai" elles sont mélancher à des pertes jaunes, et aussi j'ai qu'une goutte ???

Savez vous ce que ca peut etre ??

BarakAllah ou fikoum ...
m
17 mai 2012 23:32
Personne pour me répondre ??? ='(
m
18 mai 2012 00:14
salam peut être il s'agit d'un déséquilibre hormonal
l
18 mai 2012 12:24
slmmm moi meme étant dans le meme cas je c'est pas mais c'est trop bizarre , alors je m'explique mon cycle habituel et de 28 jour j'ai tjr été réglé comme une pendule meme en prenant la pilule meme en l'arétant mohem tjr 28jr hors cette fois je l'ai ai eu 2 jour en avance mais vraiment bizarrre car dhabitude c'est les chute du niagara et la c'est que des saignement sa coule pas , le premier jour un tout petit peu casi rien , deuxiéme jour un peu plus mais sa coule pas ,3éme jour casi rien et la plus rien a part des tache marron , alors que mes rrrr dure en moyen 6 a 7 jour et abondant
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
18 mai 2012 12:45
aaah larifiadu59 toi aussi c'est pareil ?? sauf que moi ca à durer 24h, tout le monde me dis que je suis peut être enceinte mais Allah ou 3alem .... Première fois de ma vie que ca m'arrive, même quand je prenais la pilulle c'était pas comme ca et même en l'arretant !
l
18 mai 2012 12:48
oui moi aussi mais moi pendant 2jour que des saignement sa coule pas et pareil jamais eu sa

peut-etre que tu as eu ce qu'on apel des régle anniversaire tu devrais faire un test pour etre fixé
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
20 mai 2012 23:29
Citation
larifiadu59 a écrit:
oui moi aussi mais moi pendant 2jour que des saignement sa coule pas et pareil jamais eu sa

peut-etre que tu as eu ce qu'on apel des régle anniversaire tu devrais faire un test pour etre fixé

alr enceinte ou pas enceinte ??? Pr moi g fait le test, le résultat était négatif, j'ai peur que ce soit une infection ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook