Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrue dérégler
J
28 mai 2017 12:28
Se poste s'adresse au femmes !!!! Salam a3licoum warahmatullahi wa barakatou. Les filles jai vraiment besoin d'aides . J'aimerais savoir si il y a des sœurs mariée qui ont un implan contraceptif car je me suis mariée l'année dernière Et jai opté pour cette méthode de contraception seulement voilà il se trouve que limplan dérégle constamment mes périodes de menstrue (hechekoum) ce qui m'a obligé à casser mon jeune hier et aujourd'hui à cause des pertes de sang . SVP jai vraiment besoin d'aide , est ce qu'il y a des sœurs dans La meme situation que moi qui pourrait témoigner ,ou des Sœurs qui pourrait me dire si cela est haram ou pas car une perssone de mon entourage ma dit que c'est comme si je mangeais le ramadan sans raison car celle ci n'est pas valable car ces pertes de sang viennent de limplan Et ne sont pas une cause naturel . Jespere que jaurais des réponses , dsl d'avoir été aussi longue , baraka allah ofikom à toutes celles qui m'auront lu .
t
28 mai 2017 13:15
Arlaykoum salam je dirais juste que pendant le ramadan la majeure partie des femmes on leur règle c'est très courant en cette période allez donc savoir pourquoi ?

Allah es seul savant.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
l
28 mai 2017 14:02
Salam aleyki ma soeur ,

Ces pertes de sang ne sont pas des règles , donc tu dois quand même jeûner.
Et jeûner pendant tes périodes de menstrues .

Car avec l'implant ce n'est que des petits saignements.

Si tu vois que ce moyen de contraception ne te convient pas ,change au plus vite .
Moi il m'avais fais grossir , j'étais gonflée comme un ballon de baudruche ,
et les pertes de sang étaient constantes .

Salam aleyki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook