Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstruations + rhume
T
20 janvier 2022 21:18
Selem aleycom c'est normal que j'arrive à la fin de mes menstruations + la fin de mon rhume et je me sent ensuqué
20 janvier 2022 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu fuis de partout. Il ne manque plus que la diarrhée et l'allergie oculaire pour compléter le tableau. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
20 janvier 2022 22:00
Je me sent ko en tout cas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu fuis de partout. Il ne manque plus que la diarrhée et l'allergie oculaire pour compléter le tableau. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
20 janvier 2022 22:04
Aleikoum salem !! TU m'as appris un nouveau mot "ensuquer " waow. Je te remercie Welcome

Après concernant ton post je dirais que ca peut se comprendre. Je ne sais pas si les règles peuvent être considérés comme une maladie....en tout cas ca peut etre assez éprouvant et la tu combines du coup 2 "maladies". Donc être ENSUQUE me parait naturel
T
20 janvier 2022 22:15
yawning smiley
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem !! TU m'as appris un nouveau mot "ensuquer " waow. Je te remercie Welcome

Après concernant ton post je dirais que ca peut se comprendre. Je ne sais pas si les règles peuvent être considérés comme une maladie....en tout cas ca peut etre assez éprouvant et la tu combines du coup 2 "maladies". Donc être ENSUQUE me parait naturel
20 janvier 2022 22:25
Salam

Déjà, les règles douloureuses fatiguent surtout si nuit blanche ?

Alors combiné avec un virus viral... ça fatigue et affaiblit l'organisme...du coups, grosse fatigue, envie de dodo et peu d'énergie.

Faut booster son organisme par des vitamines C, D, zinc, magnésium.

Restez au chaud, et se faire des infusions et thé vert, avec des bons produits : romarin, menthe sèches thym, curcuma, cannelle, carvi, coriandre, gingembre, citrons !!!

Tu varies selon tes envies ? ça permet d'éliminer les toxines et d'apporter une bonnes doses de vitamines!

Mise sur les légumes, bouillons, riz, l'orge, boulgur et poissons ???????
Fruits et fruits secs pistaches amandes noisette noix de Brésil, nois de pécan..???.
T
20 janvier 2022 22:34
yawning smiley merci beaucoup
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Déjà, les règles douloureuses fatiguent surtout si nuit blanche ?

Alors combiné avec un virus viral... ça fatigue et affaiblit l'organisme...du coups, grosse fatigue, envie de dodo et peu d'énergie.

Faut booster son organisme par des vitamines C, D, zinc, magnésium.

Restez au chaud, et se faire des infusions et thé vert, avec des bons produits : romarin, menthe sèches thym, curcuma, cannelle, carvi, coriandre, gingembre, citrons !!!

Tu varies selon tes envies ? ça permet d'éliminer les toxines et d'apporter une bonnes doses de vitamines!

Mise sur les légumes, bouillons, riz, l'orge, boulgur et poissons ???????
Fruits et fruits secs pistaches amandes noisette noix de Brésil, nois de pécan..???.
A
21 janvier 2022 14:42
Je te rassure moi je les ai eu il ya deux jours le premier jour j'étais trop KO en plus du rhume impossible de me lever du lit tellement j'étais KO et aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai du prendre un café sinon ça n'allait pas
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Je me sent ko en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook