Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstruations 5 mois après accouchement
19 août 2015 09:01
slm les filles, voilà je m'explique j'ai accouché il y a mtn 5 mois, j'ai eu mon RDC 1 mois après très douloureux et abondant ensuite cycle régulier tous les mois.
La mes dernières Rrr datent du 3 août mais ont durè 1 semaine ( contrairement à 3/4 jours habituellement ) très abondantes, douloureuses et avec bcp de caillou de sang .....confused smiley depuis la fin de celle-ci j'ai tjr mal à l'utérus mais en pire je me demande si cela peut être du a un fibrome, kyste, dérèglement hormonal sachant que je suis Preciscan, un anti coagulant pour phlébite

J'ai fais Bilan sanguin qui me révèle une tte petite anemie a 9 et un manque de magnesium je ne sais pas si ça peut jouer la dessus ?

Merci de votre retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 09:07 par Oum-Wassim.
21 août 2015 15:24
Plus de 100 lectures et pas d'avis lol
Après votre accouchement en combien de temps avez retrouvé des cycles règuliers ?
p
21 août 2015 18:29
Salem

Cela dépend de b p de choses.
Si tu allaité déjà c différent.
Car tu retrouve ton cycle régulier svt après l'allaitement.
Certaines ont un cycle régulier pdt allaitement et pour bcp après allaitement.

Dc si tu allaites poses toi cette question une fois l'allaitement fini même si c ds 1 an.

Si tu n allaites pas alors normalement 2 à 3 mois pour retrouver un cycle.

Sinon vois avc ton gygy
e
25 août 2015 07:41
Salam si tu n'as pas d'avis c'est que personne ici ne peut te poser un diagnostic.
Il y a juste une chose facile à comprendre c'est ton manque de fer, il est lié à ta perte abondante de sang c'est tout.
Il est préférable que tu ailles consulter tu sera mieux informée.
R
25 août 2015 10:29
Salam

Je ne pourrai pas te renseigner moi même j'avais eu retour de couche un mois après
Et mes règles 6 mois et demi après l'accouchement elle était aussi abondante et ont durer presque 10jour mais c'est parce que j'avais pas pris la pilule pendant au moi. 10 jour que je les ai eu

Car la pilule que je prend bloque les règles car je la prend en continu optimizette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook