Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstruation irrégulière
L
2 janvier 2020 16:11
Salam aleykoum,

J’ai des menstruations très irrégulières ca m arrive aussi d avoir 2 fois dans le même mois. J ai que quelques gouttes et souvent j ai des grosses douleurs alors que ca ne déclenche pas (c’est coincé)
j ai pris des rendez vous avec mon genycologue et l endocrinologue.
Ils m’ont dis j ai des hormones masculines trop élevé. Donc ils m’ont prescris des pilules... moi qui n’ai jamais pris des pilules et je n’aime pas du tout...
j aimerai savoir est ce que vous avez des astuces naturelles pour avoir des menstruations régulières et “normal” (pas quelques gouttes)
Mercii beaucoup pour vos réponses
2 janvier 2020 16:26
peut-être un implant dans le bras ?
Citation
Leyna94 a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai des menstruations très irrégulières ca m arrive aussi d avoir 2 fois dans le même mois. J ai que quelques gouttes et souvent j ai des grosses douleurs alors que ca ne déclenche pas (c’est coincé)
j ai pris des rendez vous avec mon genycologue et l endocrinologue.
Ils m’ont dis j ai des hormones masculines trop élevé. Donc ils m’ont prescris des pilules... moi qui n’ai jamais pris des pilules et je n’aime pas du tout...
j aimerai savoir est ce que vous avez des astuces naturelles pour avoir des menstruations régulières et “normal” (pas quelques gouttes)
Mercii beaucoup pour vos réponses
2 janvier 2020 16:27
Le mieux à faire, c'est de demander à ton gynéco que tu voudrais avoir un autre moyen de contraception car la pilule ne te convient pas
A
2 janvier 2020 16:49
Menstruations irrégulières, c'est à dire? Tu peux les avoir deux fois dans le mois et ensuite, ne pas les avoir pendant 2 mois voir plus?

Il n'y a aucune manière naturelle d'avoir des règles normales. La seule facon reste "chimique".

C'est son taux de testo qui est elevé j'imagine.

Tu n'aurais pas le SOPK? (ovaires polykystiques)

Citation
Leyna94 a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai des menstruations très irrégulières ca m arrive aussi d avoir 2 fois dans le même mois. J ai que quelques gouttes et souvent j ai des grosses douleurs alors que ca ne déclenche pas (c’est coincé)
j ai pris des rendez vous avec mon genycologue et l endocrinologue.
Ils m’ont dis j ai des hormones masculines trop élevé. Donc ils m’ont prescris des pilules... moi qui n’ai jamais pris des pilules et je n’aime pas du tout...
j aimerai savoir est ce que vous avez des astuces naturelles pour avoir des menstruations régulières et “normal” (pas quelques gouttes)
Mercii beaucoup pour vos réponses
L
2 janvier 2020 17:39
Ah oui je n’avais pas dis aussi, j ai fais une échographie, j ai eu des kystes mais en faite ça part ça reviens et ça repart le docteur m’a dit ce n’était pas des kystes “méchants”
Menstruation irrégulière c’est à dire que je l’ai ensuite je ne l’ai plus pendant des mois et ensuite ça reviens et parfois ça vient 2 fois dans le même mois... le pire ça m’est déjà arrivé 1 ans pas de règle... et le docteur m’a dit normal mais moi je ne trouve pas normal..
L
2 janvier 2020 17:43
Bah.. je me dis Pq un moyen de contraceptif alors que je n’ai jamais eu des rapports sexuels cependant.. j ai aussi connu pas mal de filles qui ont pris ses pilules donc leurs règles était reguliere et une fois marié elles voulaient avoir des enfants et le probleme une fois avoir délaissé la pilule bah ça s’est dérèglé elles ont dit c’etait Même pire qu’au départ..
C
2 janvier 2020 17:48
Salam

Si tu as un cycle mal fichu, tu ne pourras pas y faire grand chose.

Pour contrecarrer des hormones qui sont mal dosées, on t'en donne d'autres en pilule pour rétablir tout ça.

Mais tu cherchais un moyen de contraception à la base ou juste à avoir un cycle plus régulier . Car sous pilule, tu auras peut-être un cycle plus régulier, mais ce sera un faux cycle aussi, comme celui que tu avais avant ... Si tu ne cherchais pas un moyen de contraception, je ne vois pas l'intérêt d'une prise d'hormones ... A moins que tu n'aies des douleurs insupportables en temps normal à gérer ?

Auquel cas, faut accepter d'être différente sur ce point.
Citation
Leyna94 a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai des menstruations très irrégulières ca m arrive aussi d avoir 2 fois dans le même mois. J ai que quelques gouttes et souvent j ai des grosses douleurs alors que ca ne déclenche pas (c’est coincé)
j ai pris des rendez vous avec mon genycologue et l endocrinologue.
Ils m’ont dis j ai des hormones masculines trop élevé. Donc ils m’ont prescris des pilules... moi qui n’ai jamais pris des pilules et je n’aime pas du tout...
j aimerai savoir est ce que vous avez des astuces naturelles pour avoir des menstruations régulières et “normal” (pas quelques gouttes)
Mercii beaucoup pour vos réponses
Y
2 janvier 2020 19:23
Salam

Demande à faire une irm pour savoir ce qui se passe

Non il n est pas normal de n’a pas avoir ses règles de façon régulière... la pilule ça te donner de fausses règle, mais si tu n es pas mariée ne la prends pas car sur le long terme c est très mauvais

Change de gynécologue pour avoir des réponses à tes questions
F
7 avril 2020 05:26
Salut ma belle a tu fair un bilan hormonal ? Tu a l’aire d’être sopk comme moi ont a les meme symptôme et prend pas la pilule un conseille sa agrave quand tu voudra être enceinte ? va voir un medcin . Sinon y’a le gatillier qui peut régler tes cycle regarde sur YouTube mais je ne suis pas medcin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook