Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges, trahisons.....
c
20 janvier 2010 23:42
Salam,
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite demander votre avis.
Je connais mon ami depuis plus d'un an. Je l'aimais beaucoup, je le respectais énormément. J'ai découvert un jour qu'il allait chatter sur des sites de rencontres, pas de forums....
Je lui en avais parlé, il avait tout nié. Donc, pour être sure et surtout avoir des preuves, je l'ai piégé, et il est tombé dedans (échange de numéros de téléphone, rendez-vous, la totale koi), donc je l'ai quitté. Il revient deux mois après en me disant que j'étais soi disant la femme de sa vie et qu'il ne pouvait pas se passer de moi et j'en passe.
Cette fois ci, c'est moi qui suis tombée dans le piège, je l'ai cru, aveuglée par les sentiments bien sûr.....Il est revenu avec de belles paroles, m'a manipulé, je n'avais pas cédé au début, il a tout fait pour que je me remette avec lui. Il voulait rencontrer ma famille....J'ai pardonné, donné une deuxième chance...

Ces derniers temps, j'ai constaté des changements dans son comportement, j'ai essayé d'en savoir pourquoi en discutant avec lui mais en vain.
Il m'a dit qu'il n'y a rien, que tout va bien, qu'il m'aimait et bla bla bla....
Pour avoir le coeur net, j'ai fait ce ke je ne devais pas faire, j'ai fouillé dans son téléphone et là je découvre quoi, des sms échangés avec une vingtaine de fille, c'était pas des messages innocents (un sms ou il demandait à une fille de le rejoindre sur le chat, un autre ou il disait à une autre qu'il avait trop envie de la voir alors qu'on venait de passer la journée ensemble et j'en passe la liste est longue). J'ai trouvé des messages, qui date depuis notre rencontre jusqu'à maintenant. Je suis tombée de très très très haut, j'ai été dégouté par le mensonge, la trahison, le manque de respect total....
Je n'ai pas pu avaler la capsule, j'ai remis le telephone à sa place, on s'est disputé (une grosse dispute), je l'ai traité, je lui ai demandé des explications, il a tout nié, parce qu'il ne s'est pas douté que j'ai fouillé dans son telephone.
J'étais très en colère, hors de moi, je ne savais plus ce que je sortais de ma bouche. Monsieur pensait que je faisais une crise de jalousie, il m'a dit qu'on ne lui a jamais parlé comme je l'avais fait et que je lui ai manqué de respect. Il s'est mis à la place de la victime...comme il a l'art et la manière de le bien faire.
Voilà, maintenant c'est fini, je suis contente d'avoir pris cette décision là, j'avoue que ça a été un peu violent (c pas dans mes habitudes), l'essentiel est que c fini.
Heureusement que je ne l'ai pas présenté à ma famille....
Qu'est ce que vous pensez de ma réaction???
Merci de vos réponses.
Désolée d'être si longue, cela soulage d'écrire, de s'écouter et d'avoir des avis extérieurs.
i
21 janvier 2010 02:01
Ta eu raison de réagir comme ca, il sait moqué de toi, a joué avec tes sentments et la confiance que tu lui portait. Et le pire c'est qu'il n'assume même pas ses actes!
m
21 janvier 2010 08:54
ClapClap

rien a ajouter!
s
21 janvier 2010 09:30
tu as très bien fait

ds l'histoire c'est lui qui t'as manquer de respect et nn toi

le meilleur est à venir
d
21 janvier 2010 11:05
tu as raison, il faut que toutes les filles soient comme toi, ne jamais accepter la trahison et le mensonge , les plaquer de suite et ne plus revenir en arriere. tu auras mieux que lui dans ta vie c sure.
m
21 janvier 2010 12:11
c'est une trés bonne decision que tu as prise !

il faut garder sa fierté et là Welcome
P
21 janvier 2010 12:19
Citation
manano a écrit:
c'est une trés bonne decision que tu as prise !

il faut garder sa fierté et là Welcome

thumbs up----->Welcome----->Angel
N
21 janvier 2010 12:26
s
21 janvier 2010 12:27
Angel ----> thumbs up





Bye yawning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 janvier 2010 12:32
Clap Clap Clap


thumbs up thumbs up

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
21 janvier 2010 12:35
thumbs up yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
21 janvier 2010 12:49
Citation
ISMALIA a écrit:
thumbs up yawning smiley

Angel Angel Angel
g
21 janvier 2010 13:23
c'est bien de le quitter, c'est indigne ce qu'il a fait
mais un conseil il faut toujours faire les choses en douceur meme si il est en trot et tu étais encolère je sais c facile à dire mais c'est bien de se maitriser et ne pas avoir recours aux insultes... de toute façon dans ta tete cété fini donc autant le dire calmement, meme si je sais que c dur à encaisser

bonne chance
p
21 janvier 2010 13:23
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO MISSSSSSSSSSSSSSClap

TA BIEN FAIT FAUT PAS SE LAISSER FAIRE ET SE FAIRE MANIPULER PAR DES ABR.UTI pareilleDanse


thumbs up toutes les filles qui sont confronté a des mecs pareille doivent se faire respecter et réagire de la méme façon que toi, c'est pas facile et tu la fait !

POUR CLEMENTINE75 hipipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAClapClapClap

bisousyawning smiley
L
21 janvier 2010 13:24
Danse
Clap
thumbs up
yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
I
21 janvier 2010 13:28
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
thumbs up yawning smiley

Angel Angel Angel

Angel grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
21 janvier 2010 13:29
k
21 janvier 2010 13:44
thumbs up Bravo ! tu fais ce qu'il fallait faire.
c
21 janvier 2010 13:50
le plus dur maintenant c de ne pas retourner avec car il va revenir c sur.

Un conseil ne cede pas tu le regrettera tot ou tard.
L
21 janvier 2010 13:51
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
thumbs up yawning smiley

Angel Angel Angel

Angel grinning smiley

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook