Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonges ou pas selon vous??
k
11 janvier 2009 17:38
fin aout dernier j'avais fais connaissance d'un mec, je l'ai connu sur le net, (mme si j'ai jamais ete pour les relations via le net, mais la ce fut une coincidance!)

apres avoir bien discuté, je l'ai aprecié, a premiere impression, vu qu'il avait l'air gentil et ambicieux et en plus du meme pattelin au maroc, cela ne pouvait etre qu un atout!

ceci dis, la toute premiere fois que j'ai parlé avec lui "pendant qu'ont ce decrivait", moi je lui ai dis la verité en ce qui me concerne, je voyais pas pourquoi j'allais m'inventé une vie!
lui il ma dis, qu'il venait tout juste de signé un cdi, en tant que commercial(vu qu'il avait soit disant un BTS FORCE DE VENTE),au fure et a mesure qu'ils m'appelait il etait ou chez lui ou dehors, ou ..... nimporte ou mais jamais au boulot!!!
au debut je me suis posé la question, apres j'hesitait a lui demandé, un jour je lui ai dis, tu taf pas en ce moment il me repond : non!
je reprend bientot (lah wa3lam quand...)
ceci dis je me suis pas arreté a ce details...
par la suite c'etait le ramadan, un soir qu'on senvoyai des message, il me dis, qu'il devait dormir tot, le lendemain il avait un entretien d'embauche!
le lendemain je lui ai demandé, alors sa c bien passé?
il me repond : oui!!!! il mon pris........
apres cela, pendant des semaines et des semaines je me rend compte que pareil, il va jamais travaillé, ce qui ma rendu septique!
un jour je lui ai dis, c'est quoi t horaire de travail?
il ma sorti des horaires (je c plus lesquels d'ailleur), et je lui ai dis ,et ty va?
il ma dis, non en faite c moi qui suis feneant, je doit aplé mon supperieur pour faire le point avec lui!
(dans ma tete encore une fois de plus j'ai trouver cela louche, en principe un patron c ou il accepte ou il accepte pas, et je vois pas pourquoi il devrait l'appeler lui pour faire le point et savoir quand est ce quil travaillera!!!!
en tout cas plein de choses bizar, auqel je voyai que c'etait pas net, mais pour moi tellement sa ne me viendrai pas a l'esprit de mentir pour des choses aussi banal que je me forcais d'y croire!!

et aussi un autre truc par rapport au faite qu'il ai fait un BTS commerce!
sa aussi j'ai du mal a y croire!
car une fois (bien avant ce qu'il ma baratiner par rapport au travail), je mennuyais un soir, et j'ai tappé sur google son nom et prenom, pour voir et je tombe sur un centre de formation, ou yavais son nom, aparement a 16-17 ans, il a fait un CAP boulangerie ou patisserie je sais plus trop!
et sur le coup je me suis dis comment est ce que d'un CAP on peut atterir en BTS, deja avec un BEP c'est possible mais difficilement!

a vrai dire je me suis posé beaucoup de question, en apprenant a le connaitre, sur la fiabilité de ces paroles en ces deux mois ou j'apprenais a le connaitre!
mais je le trouvais pas crédible!

et en plus de sa, au debut il se montrait jaloux possessif, et au fil du temps, c'etait devenu tout le contraire, donc c'est pour sa que j'ai voulu tout plaquer je le sentais plus !

ceci dis, je ne m'arrete pas a ces details!
c vrai que vu comme j'en parle, plus haut, on a l'impression que je suis le genre de fille hautaine, qui veux que d'un mec qui a telle ou telle qualité matérielle!
or, c'est pas le cas!
la preuve le mec avc qui je suis resté 3ans1/2, n'avait aucun niveau scolaire, meskine il galere avec des missions d'interims, en maconneries, preparateur de commande, et il l'assumait parfaitement!

mais moi ce que j'admet pas c'est le fait de s'inventé une vie, et de se sur estimer, alors que moi c'est pas se que je demande, un RAJEL ne se justifie pas a son niveau d'etude ou a son compte en banque, mais c'est tout autre chose!
peut etre que ce mec m'a menti sur tout cela parce qu'il a l'habitude de tombé sur des filles qui le critique pour sa! je sais pas, mais en tout cas je n'aprecis pas sa !

qu'en pensez vous?
trouvez vous que ce sont des mensonges sur toute la ligne, ou c'est moi qui voit le mal partout?
P
11 janvier 2009 17:55
Salam,

Et si tu lui disais tout ça?
k
11 janvier 2009 17:55
Sur le net on a tendance à mentir, on est derrière un ordi, et on peut dire n’importe quoi. Il est maintenant peut être empêtré dans ses mensonges et il n’ose pas te l’avouer, et maintenant, un mensonge entraine un autre, il faut crever l’abcès et avoir une conversation franche.
m
11 janvier 2009 17:55
un conseil laisse le tomber ca sert a rien. jte trouve pas hautaine bien au contraire taimerai quil soit sincère avec toi comme toi tu l'es avec lui.rien de plus normal. ce mec est du genre à s'inventer une vie. à éviter crois moi.
M
11 janvier 2009 18:02
Salam,

C'est un peu compliqué ton histoire. Tu l'as déja vu pour de vrai ? C'est fréquent les gars qui s'inventent des vies pour impressionner les filles mais bon des fois quand ils racontent toute la vérité ça fache un peu les filles... C'est vraiment débile quelqu'un qui s'invente une vie à quoi ç sert franchement à part être débile ! Peut-être après qu'il dit la vérité et qu'il a perdu son emploi ( allah oua3lem). Pour l'instant pose lui des questions pour avoir des preuves comme ça quand tu voudra lui dire que tu as des doutes tu auras des raisons d'avoir des doutes pour l'instant tu peut rien faire ni dire donc je te conseille d'attendre, de faire celle qui n'a rien remarqué winking smiley Ce n'est qu'un conseil whistling smiley
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
A
11 janvier 2009 18:10
c un agent de CIAsmoking smiley

elbab ok...............>grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
k
11 janvier 2009 18:10
Je ne sais pas si tu parles arabe, mais voici une illustration de ce que j'ai dit sur les mensonges et internet
[fr.youtube.com]
p
11 janvier 2009 18:14
salam chère compatriote

Alors comme ça , ça existe un khemissi qui ment ? grinning smiley je pensais qu'on était tous parfaits tongue sticking out smiley


Alors je pense que ce mec est un menteur . A plusieurs reprises, il t 'a parlé d'un CDI , et apparemment

ce n'était pas le cas !

Ou alors c'est un gros féneant , il commence une mission et il finit pas ..mais s'il était si fainéant , il

aurait pas fait un bac +2 ptdr


Je pense donc que ce doit être un baratineur assez fainéant grinning smiley ( Allah oo allam ), pose lui des questions

sur son BTS force de Vente ( Ou est ce qu'il l'a fait ? son programme etc..) après tu feras ton enquête grinning smiley
y
11 janvier 2009 18:50
Ca sent bon la mythomanie....Heu
11 janvier 2009 18:58
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais pas si tu parles arabe, mais voici une illustration de ce que j'ai dit sur les mensonges et internet
[fr.youtube.com]

salam
chaque fois que je regardes cette video depuis longtemps je meurs de rire.grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
11 janvier 2009 19:59
salam

c'est un manque de confiance, peut être qu'il croyais que tu était matérialiste, du coup il a avançer le côté, d'après lui, qui aurais pûe t'interesser !

mais comment as-tu eûe son nom de famille Oh
k
11 janvier 2009 20:07
pour lui dire, en faite, depui le jour ou je lui ai envoyé un message, pour lui dire "STOP", je lui ai dis clairement, pour son changement de comportement, qu'il est passé du mec possesif au jemenfoutiste!
et que je trouvais sa prise de distance trop gavante donc j'ai preferé coupé les ponts!
apres il m'a jamais repondu a ce message "d"adieu"!
pour ne serait ce que pour dire se qu'il en pense!
d'un coté c'est pas plus mal!
et pour ces mensonges, j'ai jamais osé lui dire clairement que les mensonges me sautais au yx, car j'ai l'impression qu'il etait complexé par sont parcours scolaire et sa vie professionnelle donc j'avais pas envie d'enfoncé le clou d'avantage!
mme de part mes questions, il a pas du comprendre que j'ai capté, car je lui donnais l'impression d'etre bete volontairement, pour pas le cassé!

et aussi j'oubliais de vous dire, les premieres fois il jouais le mec possessif, donc il s'amusait a me faire des testes!
une fois il m'a eu, car il c'est amusé a me piraté mon pc, je ne m'y attendais vraiment pas!
quand je dis qu'il ma eu, je n'avait rien de special a me reproché, mais seulement le fait qu'il aille aussi loin, je ne m'y attendais pas!
sinon les autres fois, il m'envoyé des message par exemple d'un autre telephone, en se fesant passé pour un autre mec, et moi je rentrais dans son jeu, je le rappelai juste apres pour le prevenir, que quelqu'un m'a appelé, et je connaissai pas, alors que sa se voyais trop que sa venais de lui, mais je faisais volontairement ma bebete pour qu'il ai confiance, et au meme temps j'etait vraiment clean et je trouvais innutil de faire des choses aussi gamins mais sa encore je lui disais pas!
comme une fois encore il c connecté sur sfr, et il a envoyé mon code secret a mon num, quand j'ai recu le message, il ma dis: "il ton dis quoi sfr ds l'sms, et moi je lui ai dis : comment tu sais????
alors que je sais pertinament, qu'il suffit d'aller sur sfr.fr, mettre qu'on a perdu le numero et de la on recoi le code perso par sms!!
encore une fois c'etait evident, mais je fesais la bete tout le long, pour le mettre en confiance!
mais avec le temps je trouvais cela lourd!
non seulement il mentait sur sa vie, mais en plus il me fesais des coups foireux!

en claire pour revenir au sujet de base, je trouve malsain un mec qui ment sur sa vie professionnelle, croyant que la fille va l'accepté selon sa!
faut se dire que si elle accepte tel que t'es ten mieu sinon yen a d'autre, sa fera une materialiste de moin tongue sticking out smiley
t
11 janvier 2009 20:17
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais pas si tu parles arabe, mais voici une illustration de ce que j'ai dit sur les mensonges et internet
[fr.youtube.com]

MDR, elle ma trop fait rire la video, iwa mgharba wkhlas
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
k
11 janvier 2009 20:17
mdr!!!!!!!!!!
ana 3arbiya 3la boya o jddi a si khalid smiling smiley
trop marrante ton histoire sur youtube, hay hay galik camiliya tongue sticking out smiley

sinn pour repondre en gros, sa va faire plus de 3 mois que je parle plus a ce jeune homme!
je l'ai zappé, c juste que soudainement je me suis rappeler qu'il a fait fort en s'inventant une vie, et j'ai voulu posté sa ici!

et pour son nom de famille je le sais car il me la tout simplement dis, autant dans sa vie professionnelle il m'a raconté que di bitiz, mais en ce qui concerne sa vie familial, faut dire qu'il a ete plus transparant!

et oui princesse819 il faut de tout pour faire un monde khemisset !!!! grinning smiley

je pense comme certain(e) l'on dis c'est pas mechant, mais c peut etre par peur d'etre mal jugé, il a preféré se mettre en valeur, mais il sais pas a quel point sa ne me touche pas plus un mec ayant fait des longues etudes, par rapport a un ouvrier en usine, tant quand le tout est bon smiling smiley
d
11 janvier 2009 23:47
salam
moi je prefere la solution de Auteur: l'inconnueconnue "Et si tu lui disais tout ça?"

visiblement il ne sait pas mentir c'est peut etre pas son habitude. En general leS hommeS mentent pour garder leur amour et les femmes pr dissimuler la trahison

dis lui ce que tu preferes sincerement avec une certaine astuce ,met le à son aise et parlez-en

"la preuve le mec avc qui je suis resté 3ans1/2, n'avait aucun niveau scolaire, meskine il galere avec des missions d'interims, en maconneries, preparateur de commande, et il l'assumait parfaitement"

Auteur: khemissia69 la seule pour l'instant qui erite mes hommage "une vraie femme"

peux-TU enseigner ici "LA femmes" aux femme ? ON FERA UNE QUETE ENTRE HOMME pour toi
CE SERA LA UN GD SERVICE A LA NATION yabiladienne
n
12 janvier 2009 02:16
alors moi un jour je me suis fait avoir par un fille qui se faisait passer par un mec je me suis bien fait avoir!! c pour ça qu'il faut se mefier des rencontre via le mec y a de tout!!
k
12 janvier 2009 12:53
denam j'ai rien a lui dire a present a ce mec , ya plus rien du tout, el hamdoulilah, a vrai dire je l'ai aprecié a un moment donné, je me suis dis "pourquoi pas", mais pas au point d'en etre amoureuse!
je tombe difficielement amoureuse, (dailleur cela m'est arrivé une seule fois dans ma vie)!
merci pour tes hommages, lol!
mais t'en fait pas j'ai rien a enseigné au femme, beaucoup de femme respect les hommes, jai vu par rapport a tes post que tu generalise, mais des filles bien commes des mecs bien y'en a faut juste avoir la chance de les trouvé !


nenupharbleu, c trop marrant mdrrrr!!!
peut etre c'etait une lesbienne meskina , grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook