Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mensonges et les manipulations de Sarkosy.
m
6 mars 2006 13:00
Dans l'émission "Arrêt sur image" sur France5, il a été question de l'assassinat de Illan Halimi et du caractère présumé antisémite de ce meurtre.
Sarkosy s'exprimant devant l'Assemblée Nationale avait déclaré que des tracts pro-palestinien et des écrits salafiste ont été trouvé chez un suspect.
Il s'est avéré après enquête du journal Le Monde que le tract en question n'est qu'un bon de souscription pour l'aide au peuple palestinien distribué dans la rue non rempli et que ces écrits salafistes ne sont que des explications du Coran téléchargés sur Internet et que le tous a été retrouvés chez les parents d'un des suspects.
Pour Sarkosy , ses indices montrent le caractère antisémite du crime.
Il n'hésite pas à falsifier les faits et donner de fausses informations.
C'est indigne d'un ministre de l'intérieur!
Il n'est pas à ses premiers mensonges , rappellez vous de ces déclarations sur la poursuite des policiers et de la mort du jeune de Clichy Sous Bois et ces explications sur les révoltes des Banlieux démentis par un rapport des RG.
Sarkosy est un menteur et un manipulateur des faits.
a
6 mars 2006 13:23
Citation
massouach a écrit:
Dans l'émission "Arrêt sur image" sur France, il a été question de l'assassinat de Illan Halimi et du caractère présumé antisémite de ce meurtre.
Sarkosy s'exprimant devant l'Assemblée Nationale avait déclaré que des tracts pro-palestinien et des écrits salafiste ont été trouvé chez un suspect.
Il s'est avéré après enquête du journal Le Monde que le tract en question n'est qu'un bon de souscription pour l'aide au peuple palestinien distribué dans la rue non rempli et que ces écrits salafistes ne sont que des explications du Coran téléchargés sur Internet et que le tous a été retrouvés chez les parents d'un des suspects.
Pour Sarkosy , ses indices montrent le caractère antisémite du crime.
Il n'hésite pas à falsifier les faits et donner de fausses informations.
C'est indigne d'un ministre de l'intérieur!
Il n'est pas à ses premiers mensonges , rappellez vous de ces déclarations sur la poursuite des policiers et de la mort du jeune de Clichy Sous Bois et ces explications sur les révoltes des Banlieux démentis par un rapport des RG.
Sarkosy est un menteur et un manipulateur des faits.




sarkozy s'en sort tjrs , aucun journaliste pour s'indigner des manipulations , ils sont tous a sa botte .
elkabbach qui consulte sarkozy pour que ce dernier lui conseille un journaliste qui serait chargé de l'UMP sur EUROPE 1; c'est hallucinant dans un pays qui se veut le phare des democraties .elkabbach un servile intéréssé par la présidence du CSA ,par exemple, pendant une eventuelle mandature présenditielle de sarkozy.
tout le monde ,politiques comme journalistes et meme les editeurs de presse font les toutous devant sarko pour avoir le droit a une part du gateau en 2007 l'anné du "sacre" de sarko a leurs yeux.
En republique francaise , donneuse de lecons, y a pas de convictions (journalisme, politique) y a que des interets .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
y
6 mars 2006 14:14
J'ai vu l'émission ! c'est scandaleux !!

Les journalistes et Médias TV français brillent, en général, par leur lacheté !!

Par le passé, aucun de ces pseudos journalistes n'a osé soulevé de demnade des comptes au Roi Chichi sur ses propos sur "le bruit et les odeurs"

Aujourd'hui, Sarko récidive mais avec toujours le même bouc émissaire "l'arabe, le noir, le musulman" !!

Et ça se dit pays des droits de l'homme !! quelles foutaise !!


PS : je ne sais pas si quelqu'un a déjà lu le livre consacré à BHL "Une imposture française", de Nicolas Beau (journaliste au Canard Enchaîné) et Olivier Toscer (du Nouvel Observateur)... Ce livre dénonce le système BHL : ce dernier consacre une grande partie de son temps à se protéger de la critique libre !! C'est exactement ce que fait Sarko !!
Je vais vite m'en procurer un exemplaire avant que la censure ne tombe !!
a
6 mars 2006 14:43
Citation
yassy37 a écrit:
J'ai vu l'émission ! c'est scandaleux !!

Les journalistes et Médias TV français brillent, en général, par leur lacheté !!

Par le passé, aucun de ces pseudos journalistes n'a osé soulevé de demnade des comptes au Roi Chichi sur ses propos sur "le bruit et les odeurs"

Aujourd'hui, Sarko récidive mais avec toujours le même bouc émissaire "l'arabe, le noir, le musulman" !!

Et ça se dit pays des droits de l'homme !! quelles foutaise !!


PS : je ne sais pas si quelqu'un a déjà lu le livre consacré à BHL "Une imposture française", de Nicolas Beau (journaliste au Canard Enchaîné) et Olivier Toscer (du Nouvel Observateur)... Ce livre dénonce le système BHL : ce dernier consacre une grande partie de son temps à se protéger de la critique libre !! C'est exactement ce que fait Sarko !!
Je vais vite m'en procurer un exemplaire avant que la censure ne tombe !!
salut yassy

oui j'avais posté un sujet sur ce livre la semaine derniere , il est sorti le 23 fev je crois , je vais aussi m'en procurer un cette semaine . mais dans le meme registre t'as "les nouveaux chiens de garde" de serge halimi , il parle notamment des systemes sarko , bhl et bcp d'autres , c tres interessant pour comprendre l'imbrication entre le milieux journalistique politiques et industriels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 14:43 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
6 mars 2006 17:59
sarkosy est soutenu par bouygues et dassault. et quand bouygues et dassault vous soutiennent, leurs journaux et medias aussi. et ça fait un paquet. bien sur, ce soutien est un echange.
devinez qui construit les nouvelles prisons decidées par sarko?
c'est une mecanique bien huilée: TF1 montre dans ses journaux que le pays est au bord de la guerre civile et fait peur aux gens avec l'insecurité qui sevirait partout. l'opinion affolée appelle sarko à la rescousse. lequel fait batir des prisons par bouygues pour y enfermer la "racaille". la boucle est bouclée.
quand on sait que sarkosy est un pro-US, on comprend mieux pourquoi dassault, le celbre fabricant d'armes le soutient. envoyer des troupes françaises en irak lui aurait plut. sans compter les infrastructures iraquiennes que bouygues aurait pu reconstruire. malheureusement, sarko n'était pas president lors de l'invasion US en irak. dommage.
il ne serait pas étonnant qu'avant les presidentielles, une affaire criminelle infame ou des emeutes en banlieue fasse la une des journaux, déclenchées par quelques provocations.
la peur, ce fond de commerce tellement pratique.
a
6 mars 2006 18:18
Citation
l'européen a écrit:
sarkosy est soutenu par bouygues et dassault. et quand bouygues et dassault vous soutiennent, leurs journaux et medias aussi. et ça fait un paquet. bien sur, ce soutien est un echange.
devinez qui construit les nouvelles prisons decidées par sarko?
c'est une mecanique bien huilée: TF1 montre dans ses journaux que le pays est au bord de la guerre civile et fait peur aux gens avec l'insecurité qui sevirait partout. l'opinion affolée appelle sarko à la rescousse. lequel fait batir des prisons par bouygues pour y enfermer la "racaille". la boucle est bouclée.
quand on sait que sarkosy est un pro-US, on comprend mieux pourquoi dassault, le celbre fabricant d'armes le soutient. envoyer des troupes françaises en irak lui aurait plut. sans compter les infrastructures iraquiennes que bouygues aurait pu reconstruire. malheureusement, sarko n'était pas president lors de l'invasion US en irak. dommage.
il ne serait pas étonnant qu'avant les presidentielles, une affaire criminelle infame ou des emeutes en banlieue fasse la une des journaux, déclenchées par quelques provocations.
la peur, ce fond de commerce tellement pratique.


t'as oublié le principal soutien de sarko le plus puissant industriel francais et le patron OUactionnaire de bcp de medias LAGARDERE(journal du dimanche, parisien , le monde , canal+ maisons d'editions etc....)
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
6 mars 2006 20:21
je l'ai pas mentionné car il s'investit un peu moins dans la propagande sarkosyste et tolére de la constestation dans les medias ou il est engagé. mais je ne fais d'illusion sur le personnage.
S
6 mars 2006 20:30
C est bien connu SARko n est qu un pti rogolo !! C est un comedien c est tt!
mais c ets vrai qu il est fort qd meme au niveau du kdoub ! Qui sait peut etre que bush lui a donner la recette ! "Comment faire pour pour prendre son peuple pour des evil tt en etant sur de remporter les prochaines elections !!
Faut avoue qu ils sont fort qd mime !!!! Clap evilevilevilgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook