Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges humiliations adultere
J
25 avril 2018 06:46
Salam alaykoum jai besoin de discuter de vider mon sac parce que je sens que je deviens folle et je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette épreuve. J'ai decouvert que mon mari me trompe il ya quelques semaines je l'ai mis en garde contre ce péché jai prévenu sa maîtresse qui s'accroche à lui que nous sommes marié depuis 14ans bientôt que nous avons des enfants et qu'elle doit arrêter. ..elle ma dit tu arriveras pas a briser mon couple....mon mari je lui ai dis d'arrêter que cetait un pêcher et que sa briserai notre famille que sa rend nos enfants malheureux...il a du quitter le domicile pour son travail ....malgré ces mensonges et son infidélité je réfléchis à chaque secondes de mon temps comment lui pardonner et ne pas éclater notre famille pendant que lui est censé travaille et quitter cette femme depuis le jour où je l'ai appris....il m'appel tous les jours pour me demander pardon il me fait culpabiliser me dit que si jarrete notre histoire a cause de son erreur je rendrais malheureux tout le monde....ce soir jai eu besoin de vérifier si je pouvais lui faire a nouveau confiance jai reussis a récupérer son mot de passe Facebook qu'il avait soit disant supprimer et mon dieu que je me sens bête et humilier jai vu des messages des dialogues des conversations ou mon propre mari celui a qui jai tout donné celui que jai respecté celui que jai aile et à qui je voulais pardonné me traiter de s****** de sorcière de menteuse de voleuse qu'il allait me pourrir la vie que ce n'était qu'une questions de temps que son bonheur est avec elle que mes enfants et moi sommes rien du tout a part des profiteurs ...japprends quil en a parler à quelques membres de sa famille me faisant passer pour une folle et qu'il en a marre de souffrir auprès de moi et que son bonheur est avec elle....je suis choque je suis vraiment choque ....
25 avril 2018 07:10
Salam,
S'il vous reste encore un peu de dignité , vous savez ce qu'il vous reste à faire . Non seulement il commet la fornication mais de surcroît il vous salit en racontant des choses fausses et humiliantes sur vous , même ses enfants ne sont pas épargnés .Clairement votre déchet de mari a le démon de midi .. veut retrouver une nouvelle jeunesse, une poupée Barbie .. sheitan embellit les choses !
Nous vivons dans un monde inversé (essence même du satanisme) l'inversion accusatoire est à la monde , accuser l'autre de ses propres turpitudes ..
Il faut être sans pitié de nos jours ,les femmes devraient s'en remettre beaucoup plus à la Raison qu'à l'émotionnel .. car les sentiments parasitent leur jugement !

Citation
Jasmine123456 a écrit:
Salam alaykoum jai besoin de discuter de vider mon sac parce que je sens que je deviens folle et je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette épreuve. J'ai decouvert que mon mari me trompe il ya quelques semaines je l'ai mis en garde contre ce péché jai prévenu sa maîtresse qui s'accroche à lui que nous sommes marié depuis 14ans bientôt que nous avons des enfants et qu'elle doit arrêter. ..elle ma dit tu arriveras pas a briser mon couple....mon mari je lui ai dis d'arrêter que cetait un pêcher et que sa briserai notre famille que sa rend nos enfants malheureux...il a du quitter le domicile pour son travail ....malgré ces mensonges et son infidélité je réfléchis à chaque secondes de mon temps comment lui pardonner et ne pas éclater notre famille pendant que lui est censé travaille et quitter cette femme depuis le jour où je l'ai appris....il m'appel tous les jours pour me demander pardon il me fait culpabiliser me dit que si jarrete notre histoire a cause de son erreur je rendrais malheureux tout le monde....ce soir jai eu besoin de vérifier si je pouvais lui faire a nouveau confiance jai reussis a récupérer son mot de passe Facebook qu'il avait soit disant supprimer et mon dieu que je me sens bête et humilier jai vu des messages des dialogues des conversations ou mon propre mari celui a qui jai tout donné celui que jai respecté celui que jai aile et à qui je voulais pardonné me traiter de s****** de sorcière de menteuse de voleuse qu'il allait me pourrir la vie que ce n'était qu'une questions de temps que son bonheur est avec elle que mes enfants et moi sommes rien du tout a part des profiteurs ...japprends quil en a parler à quelques membres de sa famille me faisant passer pour une folle et qu'il en a marre de souffrir auprès de moi et que son bonheur est avec elle....je suis choque je suis vraiment choque ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 07:38 par Samrahh.
L
25 avril 2018 07:12
Salem,
Tu n'es pas folle deja. Ensuite sur son compte fais toutes les captures d'écran.
Si quelqu'un de sa famille ou de la tienne dis quoi que ce soit montre lui sur papier toutes les preuves etc.
Enclenche ta procédure de divorce, tu vivras et rendra tes enfants malheureux en restant avec un homme comme ça. C'est de la torture psychologique, le divorce n'est pas fais pour les chiens.
Prends ton avocate et met toutes les chances de ton côté.
A chaque fois qu'il essaie quelque chose, met le au pied du mur. Ex te lève la main dessus tu appel les flics.
Les preuves tu lai a, ton divorce tu le gagnera. Tes enfants inshaAllah seront avec toi. Avec les aides etc tu ne seras pas en galère. Ne te laisse pas manipuler en croyant que tu gacherer ta famille au contraire ! Bon courage que Dieu t'aide à affronter ce mauvais passage. Ne baisse pas les bras et fais le.
25 avril 2018 07:18
Quel boulet !!

Laisse-le rejoindre sa pouffe et on verra si ils s éclateront autant une fois sous le même toit .

Leur couple volera forcément en éclat car construit sur de mauvaises bases .

Tu ne perds rien , vaut mieux se rendre à l’évidence maintenant .
m
25 avril 2018 07:36
bonjour,
je compatis
tu as épousé non pas un homme mais un goujat, un moins que rien, qui renie sa progéniture, tu devrais faire ce qu'il faut pour le quitté, mais tu dois imprimé toute les preuves.
afin de pouvoir obtenir une pension alimentaire assez conséquente pour tes enfants et qui le mettra dans de sérieuses difficultés.
ensuite fais en sorte de préservé tes enfants
bon courage
Moha
25 avril 2018 07:41
C,est un chien un kouffar et je pense que c pas la 1er fois quil te trompe en 14ans mais dit toi que le bon dieu ta ouvrt les yeux que maintenant alors ne perd plu ton temps fais chambre a part quil te touche plu car les maladie sa court .....ramasse toute les preuves prend un avocat et montre leur ce que tu vaux car on es en france ta le choix ,fais le pour tes enfants aussi pour plutard .
Ne le laisse pas te salir avec sa poufff ne te rabaisse pas montre lui a elle que tu es une femme de valeur pas une poubelle comme ellle.
Commence a faire le necessaire ne perd plu ton temp et tkt tu vivra sans lui tu sera libre avec tes gosse tu aura plu ce fardeau de kouffar a gerer.....
E
25 avril 2018 07:55
Tfou ! Ça dégoûte !! Quelle sous-merde ! Ne t'inquiètes pas, Allah réglera son compte à ce chacal !
En attendant pense à toi et aux gosses, quant à ton honneur rétablit le en montrant les preuves. Ce sale chien, en plus de te trahir ose t'humilier devant tes proches !
Mais wallah que si un homme fait ça à une fille de ma famille je lui crève les yeux...
a
25 avril 2018 07:58
salam

qu attends tu pour réagir ?

quand tu lui as parlé de pardon alors qu il ne s était même pas excusé, tu lui as montré que tu ne valais rien et c est la raison pour laquelle il s en fiche de toi

tu l aurais dégagé à la minute, il aurait certainement tout fait pour revenir à toi

qu il te dénigre, admettons tu n as aucun amour propre
mais je pense que n'importe quelle mère au monde ne pourrait supporter qu on dénigre ses enfants petits et innocents, encore plus quand il s agit de leur propre père

il compte manifestement te quitter à un moment ou un autre puisqu il commence à prévenir sa famille
à toi de voir si tu préfères le quitter en expliquant qu il a fauté ou si tu préfères être quittée quand il aura réussi à te faire passer pour une sorcière aux yeux de tous
b
25 avril 2018 08:20
Comme dit plus haut et même si c'est difficile tu dois mettre un terme à ton mariage
Si tu ne prends pas cette décision et que c'est lui qui te quitte pour une autre tu vas sombrer dans la dépression
25 avril 2018 08:30
Salam,
Un divorce pour faute pas un divorce à l'amiable . Pour moi c'est un abandon de famille déguisé... capture d'écran de ses écrits à présenter à l'avocat pour monter le dossier . La trahison est quelque chose de très pénible à vivre .
C'est un lâche qui n'assume pas sa double vie , son désir d'abandonner sa famille , il n'assume pas son ADULTÈRE . Pour préserver sa pseudo dignité, son honneur, il va vous rendre responsable de son adultère , vous accabler de tous les maux .. généralement la famille de l'époux va le soutenir coůte que coûte ,qu'elle le croit ou pas ,elle ne veut pas perdre la face non plus... C'est un classique si l'homme va voir ailleurs c'est que la femme est la seule fautive ..
Ne vous voilez pas la face , il veut partir , laissez -le faire .. rira bien qui rira le dernier . Sa relation adultère est une relation éphémère , une relation qui lui fait miroiter de belles illusions mais plus dur sera la chute ..
p
25 avril 2018 08:42
Salam et bonjour, bah il faut juste bien lui pourir sa vie et divorcer tout simplement.
Si tu vis en France, c'est très simple, il y a plein d'associations notamment qui peuvent t'aider dans tes démarches.
25 avril 2018 08:43
Salam

Va voir une assistante sociale, si tu n'as pas de revenus dépassants les 941 Euros
tu bénéficies de l'aide Juridictionnelle totale.Et tu as d'autres avantages que les services
sociaux, t'indiqueront, déjà le mettre au pas ensuite tu décideras de la suite que tu comptes
donner,il faut avoir la capture de tous les Textes qu'il affichent et étalent votre vie privée. Ce n'est pas facile, mais il faut le faire, avec Calme et sérénité, cela peut sembler plus facile à le dire qu'à le faire, mais tu as des droits aussi. Au moins rétablir ton honneur, légalement et te ressaisir, tu n'as rien à te reprocher selon ton Post. Arriver à ce stade il faut mettre les points sur les i-s...
25 avril 2018 09:11
bonjour,vaut mieux tard que jamais,mais il le faut,( le divorce )tu as des preuves solides,surtout pas de pardon,tu verras s'il fera encore le grand male,au moment du divorce,prend du courage ne te laisse pas endormir par ses excuses,car il t'a déjà fait assez de mal,et surtout protege les enfants,reflechis bien pas de pardon avec ces gens la,demande déjà conseil a la maison de justice de ta ville avec des avocats,c'est gratuit,eux pourront bien te guider dans les demarches a suivre,surtout garde bien les preuves,en te souhaitant bon courage,et sois fort,amitiés sinceres
D
25 avril 2018 09:33
Salam

Je comprends que tu veuilles préserver ta famille. Tu es une vrai femme.
Mais attention à ta santé mentale .

En plus d être humiliée, l adultere peut te prendre ta sante.
Combien de femmes ont été détruites à cause des penchants de leurs époux.

Un mariage c est une union de deux personnes ayant le même but. Malheureusement, ton mari ne partage pas le même objectif.
Confronte le à la vérité. Recupere toutes les preuves et montre lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 11:19 par Darélia.
o
25 avril 2018 09:43
Salam

Qd ya des enfants jprefere pas evoquer ldivorce mais la c est grave

Deja il te trompe et t as pardonné jtrouve ca enorme
Il veut quoi de +?

Enregistres ttes les preuves que t as concernant sa maitresse et ce quil dit de toi et t gosses sur fbk

Ne dis rien et prepares ta riposte

Dis rien concer nant ce que t as decouvert

Je serais toi jferai intervenir mon mahram sa famille et la mienne autour d une bonne mis a plat de tte cette histoire

C est tres grave ce qu il fait

Ptetre qu il a besoin de sfaire afficher pr comprendre

Zappes tte confiance en lui
o
25 avril 2018 09:45
En me basant sur ce que tu dis, il faut divorcer c' est tout
Révéler ça à sa famille
Et qu il aille au diable
Bon courtage

Citation
Jasmine123456 a écrit:
Salam alaykoum jai besoin de discuter de vider mon sac parce que je sens que je deviens folle et je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette épreuve. J'ai decouvert que mon mari me trompe il ya quelques semaines je l'ai mis en garde contre ce péché jai prévenu sa maîtresse qui s'accroche à lui que nous sommes marié depuis 14ans bientôt que nous avons des enfants et qu'elle doit arrêter. ..elle ma dit tu arriveras pas a briser mon couple....mon mari je lui ai dis d'arrêter que cetait un pêcher et que sa briserai notre famille que sa rend nos enfants malheureux...il a du quitter le domicile pour son travail ....malgré ces mensonges et son infidélité je réfléchis à chaque secondes de mon temps comment lui pardonner et ne pas éclater notre famille pendant que lui est censé travaille et quitter cette femme depuis le jour où je l'ai appris....il m'appel tous les jours pour me demander pardon il me fait culpabiliser me dit que si jarrete notre histoire a cause de son erreur je rendrais malheureux tout le monde....ce soir jai eu besoin de vérifier si je pouvais lui faire a nouveau confiance jai reussis a récupérer son mot de passe Facebook qu'il avait soit disant supprimer et mon dieu que je me sens bête et humilier jai vu des messages des dialogues des conversations ou mon propre mari celui a qui jai tout donné celui que jai respecté celui que jai aile et à qui je voulais pardonné me traiter de s****** de sorcière de menteuse de voleuse qu'il allait me pourrir la vie que ce n'était qu'une questions de temps que son bonheur est avec elle que mes enfants et moi sommes rien du tout a part des profiteurs ...japprends quil en a parler à quelques membres de sa famille me faisant passer pour une folle et qu'il en a marre de souffrir auprès de moi et que son bonheur est avec elle....je suis choque je suis vraiment choque ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 19:17 par oriundi.
25 avril 2018 10:05
J'ai juste un truc à te dire..

Réfléchit bien, mais ce qu’il’te fais est impardonnable.

Moi je vois juste qu’il me trompe.. enfant ou pas enfant je pars

25 avril 2018 10:10
sbah el kheir ma belle,
ton histoire me bouleverse...MAIS HAMDOULILAH repete le a longueur de journée cela va te donner la force de réagir et ne pas sombrer.
CHANGE IMMÉDIATEMENT DE MOT DE PASSE.... imprime tous ses échanges etc etc et REUNION FAMILLIALE tu balances tout à tes proches ma belle c'est dur mais c'est le début de ton combat pour la sérinité et le bien etre de ta petite famille ( tes enfants et toi ) lui maintenant tu as la preuve que ce n'est qu'un chien ( je dis chien mais les chiens ne font pas cela à leur chiot .... ) qu'il parle comme cela de ses propres enfants tu as juste la preuve qu'il ne vaut RIEN
DEGAGES LE de la maison sans pitié et commence une procédure de divorce.
RABBI MHAK MA BELLE
o
25 avril 2018 10:17
Comme je compatis...

Accroche toi a Dieu fais salat istikhara et dis toi que Dieu est avec toi ds tes decisions.

Première chose a faire, assurer tes gardes.
Prends toutes les preuves possibles.
Message, appel, facture etc tout ce qui est possible.
F
25 avril 2018 12:00
Surtout prend des captures d'ecran !!! Et vire moi cette sous merde !!

Un sale skyzo manipulateur et menteur. Mon dieu c'est a vomir apres 14 ans de mariage !!

Quitte le et montre toutes les preuves a ton avocat il va bien morfler avec ces propos crois moi qu'il s'en mordra bien les doigts quand il aura perdu femme foyer et enfants qu'il ose denigrer !!!

Courage ma belle tout est de ton côté dans cette affaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook