Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mensonges des hommes !!!
a
13 janvier 2006 22:32
Ce message s'adresse à la gente masculine,LES-ZAM-ZAM envoient un apl à tous les hommes ou victime de mensonges dans les relations h/f .

..Vous souhaitez vous confessez
..Le secret est trop lourd à porter
..Vous souhaitez nous faire rire et nous faire partager vos expériences;tristes, comiques ou tous simplement ,votre expérience dans le mensonge No nous sommes là pour vous.
Et surtout nous voulons tous savoir::
..Pourquoi mentir? Et pour quels résultats?
..Pour quels raisons? Comment mentir?Sans oublier quelles sensations cela vous procure?
Dites nous si les relations h/f peuvent-elles survivre sans mensonges...
Alors hômmes menteurs si vous l'étes ou victimes malheureuse comment reconnaitre UN MENTEUR!?

MERCI A TOUS ET RETROUVEZ NOUS A NOTRE ADRESSE:[email protected]
h
13 janvier 2006 22:34
le mensonge n'est pas le propre de l'homme mais de la femme aussi.....
3
13 janvier 2006 22:44
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le mensonge n'est pas le propre de l'homme mais de
> la femme aussi.....


tu ve dire : NI de la femme aussi ??!!!!!
e
13 janvier 2006 22:44
je lui avais dis que j'étais suédois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 22:46 par el 3aKel.
h
13 janvier 2006 23:52
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le mensonge n'est pas le propre de l'homme mais
> de
> > la femme aussi.....
>
>
> tu ve dire : NI de la femme aussi ??!!!!!
_________________________________________________________

non, je veux dire que les 2 mentent grinning smiley.....la femme aussi, pas l'homme seulement.....
l
14 janvier 2006 00:01
A croire que la verité ne sort que de la bouche des femmes, que la sensibilité, la sincérité sont insuflés par magie dès que le sex d'un ombrion est détérminé comme feminin !!!? pourquoi toujours cette séparation limite ségrégative dans la notion du bien et du mal.Bref, des menteurs comme des menteuses la terre en porte par million.
Pour repondre à ta question il m'est déjà arriver d'omettre de dire certaines choses pour protéger ce que j'aime et je ne crois pas que c'est un mensonge.
n
14 janvier 2006 01:01
l erreur comme le mensonge est humain!!!! parfois il est nessecaire de mentir comme le dit lwajdi pour protéger ceux que tu aime !! et oui mais attention faut pas en abuser!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
D
14 janvier 2006 01:12
les mensonges= à consommer avec modération au risque de faire une over-dose
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a
14 janvier 2006 11:49
oui mais la je ne fais pas la différence entre les hom et les fem ,la le sujet traite des mensonges des hommes essentiellement et non pas des femmes ,ts le monde sais ke la femme ment aussi !! mais ce n'est pas le sujet
l
14 janvier 2006 13:09
afrika_only a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais la je ne fais pas la différence entre les
> hom et les fem ,la le sujet traite des mensonges
> des hommes essentiellement et non pas des femmes
> ,ts le monde sais ke la femme ment aussi !! mais
> ce n'est pas le sujet

ma chère, le questionnaire est on ne peut plus explicite, la gent masculine le fardeau portée, mais je te l'accorde tu parle un peu des monsenges des femmes et je te retourne la question, vous les femmes qu'est ce qui vous motiverrai à mentir ? faute d'être objécive ma question je l'espére, est la moins subjéctive possible.
A vous les filles.
D
14 janvier 2006 13:14
en général, je ne mens pas dans le sens ou je ne vois pas pourquoi je mentirai, celà dit des fois je m dis j'aurai du faire glisser un 'tit mensonge ca m'éviterai les prises de tête. mais je réflichirai qd meme à une situation qui me pousserait à mentir winking smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a
14 janvier 2006 18:29
lwajdi a écrit:
-------------------------------------------------------
> afrika_only a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui mais la je ne fais pas la différence entre
> les
> > hom et les fem ,la le sujet traite des
> mensonges
> > des hommes essentiellement et non pas des
> femmes
> > ,ts le monde sais ke la femme ment aussi !!
> mais
> > ce n'est pas le sujet
>
> ma chère, le questionnaire est on ne peut plus
> explicite, la gent masculine le fardeau portée,
> mais je te l'accorde tu parle un peu des monsenges
> des femmes et je te retourne la question, vous les
> femmes qu'est ce qui vous motiverrai à mentir ?
> faute d'être objécive ma question je l'espére,
> est la moins subjéctive possible.
> A vous les filles.


tres bien je v te répondre mais a la base c'est un sujet pour les hommes ce topik .
et bien je v te raconter ce ki c passer un soir.

Alors ke j'essayer de joindre mon copain au telephone ce fameux soir ki était biensur sur messagerie ou j'insister pour lui parler,je décidais donc de laisser des sms mé tjours rien, à 00h30 passer les sms st transmis heureusement ke l'accuseé de reception existe !! je l'apl on s'enerve un pe et la il me raccroche o nez ;huumm ce ki ne fallait pas faire car la mayo mé monter o cervo et je savé ke je n'alé pas dormir trankil,la mouche me pik je décide d'alé ché lui vétu de mon pyjama du bled ;blanc fleuri en bleu com il fais froid je mets mes grosses chaussettes rose attrape mon vtt ,direction sa maison...
je me gare a la starky et hutch je sonne bien fort""dring..."" rien ok encore une fois""drinnnnnnnng..."
"oui alo"
"wé c'est moi descends je suis en bas"

et bla bla et bla bla ,tous rentre ds l'ordre et o moment de partir il est 01h30 mon portable sonne je ne l'avé pas mis sur vibreur la la...,il étais ds mon gilet la lumiére jaune clignoter a travers je réponds pas biensur ,ca l'enerve car il n'aime ke je recois des apl tard le soir.et la je sens ke ca va chier pour moi il me regarde me disant "si on t'apl a cet heure si tu c poukoi ,et tu c mm ki c"
ca resonne une 2 ieme fois je décroche et je dis "oui alo ... wé ... atends ..." et fais mine de racccrocher alors qd fait g mis la personne en double apl ( c t un copain de paris ki m'apl tard le soir car on discute longtpts...).la mon copain annule le rendez vous du lendemain ,puré je le savé il ve se venger, je repart a vélo en télephonant!!!

le lendemain j'apl ma soeur pour lui dire et je prépare mon fameux mensonges" qd il viendra je metterai le téléphone fixe sur ht parleur tu fais mine ke t o courant de rien et tu dis ke c ton copain avc ki tu viens de te séparer ki ma téléphoner pour savoir si tu étais bien ché moi ok ,ta compris.donc tu m'explik ta situation ke ton gars il te harcéle et tous et tous ..." il était midi , a 15 h mon copain débarke pour récupérer des affaires et il me dis a plus!

"koi a plus pourkoi a plus ,comment ca a plus????

"je t'ai prévenu je n'aime pas tes apl du soir tu comprends pas ou koi ,j'y v ... je t'avé dis ke je viendré prendre mes affaires c tous..."

"attends part pas c nul koi, mais atends c'est le copain de ma soeur ki ma tel il la chercher ..."
premier mensonge il fo amortir le choocc.

"et pourkoi c toi kil apl ?"

"car il ne c pas ou elle était hier"

" ce ne st pas mes affaires ji v ,keski prouve ke c lui??"

"mé c son copain ki la fais chier koi...."
la je m'enfonce il ne ve rien savoir

"ta ka lui dire kil me téléphone et kil m'explik ca lui méme, sans ca je ne reviens pas "

la la; la méche na pas pris , je suis coincé ,je lui dis de revenir par la fenetre il trace son chemin puré.
comment je v faire , j'avé les boules vraiment , je l'apl sur son portable il refuse de venir, je crak o tel je pleure il s'en foutais royale!! non non ca n'alé pas se terminer com ca cette histoire ah non!
je rapl et pareil il refuse , je casse le tel fixe de la chambre ,je le rapl du salon je balance le telephone du salon .je me fou a chialer ds ma chambre je rapel ma soeur avc le seul telephone fixe ki me reste (j'en ai trois!!),je rapl ma soeur je lui raconte ,elle dis de ne pas m'inkiété elle va jouer sa petite scene.
une demie heure apres il se pointe chez moi je lui explik le tous "il ne supporte pas la séparation il n'arretes pas de l'emmerder et il ma mm apler a 2h30 du matin"
il me réponds "tu le laisse se démerder moi je ve entendre sa version a lui, kil t'apl"

alors la c fort"mé comment ve tu ke je l'apl et tu crois ke lui il a ke sa a faire a te raconter sa vie ,t fou toi il va t'envoyer chier wé!regarde j'apl ma soeur et tu parle avc elle el va ts te dire.."

"mais moi je né rien a dire a ta soeur j'ai pas envie de causer avc .."
a ce moment la je compose le num 06 .......le probleme c ke je n'avé plus de ht parleur tant pis .
" wé alo c 'est moi"

"ah salut ca va ?"

"koi tu me demande si ca va? tu te fou de moi !avc t histoires de l'autre crétin jsuis ds la m.e.r.d.e"

"comment ca explik"
donc je fé style d'expliker lui ds la cuisine il entends la conversation
el réponds"mé je vois pas pourkoi il fé la gueule puisk'il né pas concerner par cette histoire "

"mé si ca fé ds pb ds mon couple maintenant tiens je te le passe tu te demerde avc lui"
il a refuser de lui parler ,mé c t trop tard pour lui je lui ai dis "tu na pas besoin de parler juste a écouter ce kel va te dire"

et bla et bla et encore bla la situation s'arrange et il raccroche ......OUF OUF OUF
"voila c t pas la peine de faire ts ca franchement, ta bien vu ke son ex est con el te la dis kil ne fé ke la harceler donc..."
il me réponds "wé mé en mm tps c ta soeur tu auré pu tres bien monter un mensonge avec el , c'est normal k'entre soeur on se protége ...."

la la les histoires....ca tenais sur un fil .

conclusion je mets tjours mon portable sur vibreur ou je l'éteins a partir d'une certaine heure qd il viens me voir ,je lui é obligais a faire de mm sinon moi aussi je pete un cable!!!
H
14 janvier 2006 18:36
Ce n'est pas bien de mentir c hrame , mais c vrai que des fois il faut mentir ou ne pas dire toute la vérité , pour ne pas bléssé ; encore faut il que la personne a qui l'on ment ne decouvre pas la verité , car qd le mensonge recontre la verité; LA VERITÉ explose ... C ce qu'on apel " l'effet boomrang" du mensonge ; on recoltes les fruits que l'on a semé ...
14 janvier 2006 18:49
waaaaaaaaaaaaaa laisse tout l'histoire!!!
Et après on vient nous dire que c'est les mecs les tchatcheurs, j'espère pour toi qu'il ne lira jamais ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 janvier 2006 21:38
tu mas tué de rire oh les embrouilles pour rien pffffff les mecs
3
14 janvier 2006 21:44
c pas bien de mentir okkkkkkk !!
mais faut avouer que parfois ....on est bien obliger :
qui n'a jamais rencontré un ou une amis qui venait d'avoir un enfant...bien que petit le gosse est moche !!
bon si c que ça c pas grave, mais si l'ami vous demande comment tu le trouve??? il est beau ????


bin la premiere chose c soit détourné la conversation, soit mentir, soit perdre un ami au mieux,au pire recevoir une rouste !!
a
15 janvier 2006 01:46
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> waaaaaaaaaaaaaa laisse tout l'histoire!!!
> Et après on vient nous dire que c'est les mecs les
> tchatcheurs, j'espère pour toi qu'il ne lira
> jamais ça!



mais je n'ai jamais dis le contraire tu c , le topik concerne les hom, apres si le topik concerne les femmes alors on y trouve du mensonges aussi ,chak'1 son tour koi!!!
a
15 janvier 2006 01:47
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu mas tué de rire oh les embrouilles pour rien
> pffffff les mecs

wé ta vu ca , le pire c qd il ma demander de dire o mek te l'apler pour lui expliker l'histoire ,qd mm c abuser !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook