Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges de ma fiancée, je voudrai des preuves de sa fidélité
D
17 décembre 2014 13:40
Je suis perdu tout simplement parce que sa va faire 3 ans que je suis avec ma fiancée et elle me cache des choses par rapport a certaines choses... Elle ne veut pas me donner son mot de passe de facebook.. J'ai son adresse mail facebook mais pas son mdp... Es que quelqu'un serai comment s'y prendre ou m'aider a le faire ..? Je remercie tout le monde d'avance ...
17 décembre 2014 13:48
t es une femme c est ça
en générale les hommes c est des as de l informatique
donc bon j ai un doute concernant ton histoire
M
17 décembre 2014 13:51
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah ,

Elle veut juste Avoir son petit jardin secret , pourquoi devrait elle te donner tous ces mots de passe dis moi ? Puis comment baser une relation sans la base : la confiance !

Fais lui confiance et si jamais elle n'est pas fidèle tu finira tot ou tard par le savoir , les infidèles se font toujours prendre la main dans le sac .... " la vérité est venue et le faux a disparu ".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 14:21 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
17 décembre 2014 13:53
Bon ton histoire commence mal, si tu ne peux pas lui faire confiance cela ne sert à rien de continuer avec elle.

En même temps elle a raison moi non plus je ne donnerai pas mon mot de passe de FB et ne montrerai pas mon téléphone.
F
17 décembre 2014 13:59
Citation
Darkibuu a écrit:
Je suis perdu tout simplement parce que sa va faire 3 ans que je suis avec ma fiancée et elle me cache des choses par rapport a certaines choses... Elle ne veut pas me donner son mot de passe de facebook.. J'ai son adresse mail facebook mais pas son mdp... Es que quelqu'un serai comment s'y prendre ou m'aider a le faire ..? Je remercie tout le monde d'avance ...
Tu veux lui pirater son compte Facebook Oh. Rassure moi tu n'es pas sérieux.
En quoi ça te dérange de ne pas avoir son code ? Tu lui interdit d'avoir une vie privée ? J'espère que toi tu ne lui cache rien, même la plus insignifiante petite chose.

Attention tu risque de la perdre, respecte la un peu plus.

Au fait je n'ai pas compris, c'est quoi son mensonge qui te fait douter de sa fidélité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 14:00 par Clothilde33.
S
17 décembre 2014 14:01
Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET

Al 'Ala (Le Très Haut) a dit :

"Et ne vous espionnez pas les uns les autres"
(Sourate 49, Verset 12)

ibn al jawzi radio anhoe a dit : "abou zaïd, al hassan, ad-dahhak et ibn sirin ont lu : "ne vous espionnez pas" (wa la tajassassou) : (wa la tahassassou)."

abou oubaïda a dit : "attajassouss" et "attahassouss" signifie la même chose : le fait de chercher à avoir des informations les plus discrètes et les plus intimes sur l'autre; d'où le nom : "jassouss" (espion)."

yahya ibn kathir a dit : "attajassouss" : c'est le fait de chercher à s'informer sur les affaires intimes ou sur les défauts des Musulmans."

le verset veut dire, donc : que chacun d'entre vous ne cherche pas à connaître les défauts de son frère, si Dieu l'a caché !"
G
17 décembre 2014 14:16
Salam
je ne sais pas ..et mm si je savais je ne te dirai rien ....
G
17 décembre 2014 14:19
Si tu ne fais pas confiance a ta fiancé aprés 3 ans quitte la la base d'un couple est la confiance.
c
17 décembre 2014 14:20
Ça fait froid dans le dos. Ces mecs se croient tout permis. Je serais pas étonné que tu ais deja fouillé son sac et son tel!
17 décembre 2014 14:28
Ce genre d'acte c'est la spécialité des femmes comblee75 relativise un peu
17 décembre 2014 14:35
Salam

Beaucoup ici parle de confiance, mais logique quand ont est marier ont a rien à cacher.
Quand ont commence à cacher des choses difficile de faire confiance je pense.
k
17 décembre 2014 14:44
Citation
comblee75 a écrit:
Ça fait froid dans le dos. Ces mecs se croient tout permis. Je serais pas étonné que tu ais deja fouillé son sac et son tel!



quand c'est l'homme ça fait froid dans le dos par contre quand c'est nous c'est normal ? ptdr

on dirait que les hommes sont comme nous les femmes
y
17 décembre 2014 14:45
Elle a raison de ne pas te donner son mot de passe, ne serait-ce que pour le principe. Mais as-tu des raisons de douter d'elle?
17 décembre 2014 14:46
perso je suis d accord avec 37 ° pour une fois
la confiance ça se gagne
quelqu un qui cache son tel etc, qui cache son mot de passe facebook etc comment faire confiance
moi je pense que si par hasard la persone découvre qu on lui cache des choses
et ne cherche pas a savoir, ça s appelle fermer les yeux
et non pas avoir confiance
avoir confiance c est pas ça
o
17 décembre 2014 14:53
Le mariage, ne signifie pas "ce qui est à moi est à toi", c'est juste une connerie inventé par ceux qui n'ont rien lol

Au même titre, son mot de passe est le sien!!

La base d'un couple est la confiance parce qu'elle peut très bien se créer un autre profil et te laisser miroiter fièrement avec TON, SON (je ne sais plus) mot de passe.

grinning smiley
17 décembre 2014 14:59
Je suis entièrement d'accord avec oujda4ever!
b
17 décembre 2014 15:06
Elle fait ce qu'elle veut!!! si elle refuse laisse la et fais lui confiance! c'est ts.
a
17 décembre 2014 15:07
elle ne veut pas que tu lises ses conversations avec ses copines ou sa famille

ce n'est pas parce que tu es son copain que tu as le droit de connaître toutes les histoires que son entourage lui confie
A
17 décembre 2014 15:08
Citation
Darkibuu a écrit:
Je suis perdu tout simplement parce que sa va faire 3 ans que je suis avec ma fiancée et elle me cache des choses par rapport a certaines choses... Elle ne veut pas me donner son mot de passe de facebook.. J'ai son adresse mail facebook mais pas son mdp... Es que quelqu'un serai comment s'y prendre ou m'aider a le faire ..? Je remercie tout le monde d'avance ...


Et pourquoi veux tu connaitre son mdp facebook Ill

Personnellement je ne connais aucun mot de passe de mon mari et reciproquement . et je suis sure de lui comme il est sur de moi. La confiance regne et ça baigne

Vous voulez asservir..prendre possession de la vie des gens. C'est pas normalNo no

Si on discute avec sa famille sur facebook, ou des amies de fac ou d'enfance, c'est comme au téléphone, on aimerait pas que son mari entende ou lise. C'est juste familail donc privé. il n'y pas de trahison aucune

T'es même pas marié que tu veux prendre possession de sa vie . ca n'augure rien de bon pour la suite..

• Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET

Al 'Ala (Le Très Haut) a dit :

"Et ne vous espionnez pas les uns les autres"
(Sourate 49, Verset 12)

ibn al jawzi radio anhoe a dit : "abou zaïd, al hassan, ad-dahhak et ibn sirin ont lu : "ne vous espionnez pas" (wa la tajassassou) : (wa la tahassassou)."

abou oubaïda a dit : "attajassouss" et "attahassouss" signifie la même chose : le fait de chercher à avoir des informations les plus discrètes et les plus intimes sur l'autre; d'où le nom : "jassouss" (espion)."

yahya ibn kathir a dit : "attajassouss" : c'est le fait de chercher à s'informer sur les affaires intimes ou sur les défauts des Musulmans."

le verset veut dire, donc : que chacun d'entre vous ne cherche pas à connaître les défauts de son frère, si Dieu l'a caché !"

on informa abd ibn massoud qu'al walid ibn oqba, se soûlait tellement, à tel point que l'alcool lui coulait le long de la barbe ! il leur répondit : "on nous a interdit d'espionner, et si l'individu agit en public en opposition à la Loi, on le sanctionne !"

Le Messager de Dieu Sal Allah Ahlehi Wa Salam a dit : "celui qui rend son oreille pour écouter une discussion entre un groupe de personnes, alors que ces derniers ne le désiraient pas, on lui versera dans les oreilles, au Jour du Jugement, "al anik" (plomb fondu)."

()

nous demandons à Dieu Ar Rahmane Le TouT Miséricordieux de nous protéger contre un tel devenir; et Le prions de nous accorder la direction vers ce qu'Il est certes, Al Karim Le TouT-Généreux, Le Noble-Généreux, Pur de toute abjection, Le Très Généreux Par Excellence.


Source : [grand-peches-kabair.site-islam.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 15:11 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
17 décembre 2014 15:10
Citation
laperle rare a écrit:
perso je suis d accord avec 37 ° pour une fois
la confiance ça se gagne
quelqu un qui cache son tel etc, qui cache son mot de passe facebook etc comment faire confiance
moi je pense que si par hasard la persone découvre qu on lui cache des choses
et ne cherche pas a savoir, ça s appelle fermer les yeux
et non pas avoir confiance
avoir confiance c est pas ça

quand mes copines me racontent leurs problèmes personnels, elles ne veulent pas forcément que mon mari soit au courant
pour acheter la confiance de ton mari, tu serais prête à perdre celle que ta famille ou tes amies t'ont donnée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook