Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges d'un homme
5 juillet 2018 09:50
Salam Aleykoum,

Est-il possible de pardonner les mensonges de son compagnon.. quand ceci se répètent plusieurs fois ?

Je me disais toujours y'a un truc qui vas pas méfie toi méfie toi et j'ai commencer à tout découvrir les choses une après les autres et il a finit par avouer..

Que faire ? Je l'aime vraiment mais j'ai peur que ceci se reproduise et je me dis que si cet amour était réciproque il ne m'aurait jamais menti comme ça
5 juillet 2018 09:55
Ça dépend des mensonges.
5 juillet 2018 09:56
Salam Alikoum

Tu vien de faire deux post
5 juillet 2018 09:58
Aleikoum Salam,

Oui je sais mais comme je suis nouvelle ici j'ai vue que mon post ne s'était pas afficher j'ai pensée qu'il n'avait pas était publier donc j'en ai fais un deuxième et j'ai supprimer l'autre
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu vien de faire deux post
l
5 juillet 2018 10:03
Il existe une categorie d'hommes qui mentent tout le temps,
Et rien ne les fera changer.

A toi de voir si tu imagines toute une vie comme ca...
5 juillet 2018 10:04
D'accord,
Comme tu est nouvelle, tes messages passe par la modération avant d'être publié, voila Pourquoi ca met du temps avant d'apparaître.
Citation
Pryncessssss a écrit:
Aleikoum Salam,

Oui je sais mais comme je suis nouvelle ici j'ai vue que mon post ne s'était pas afficher j'ai pensée qu'il n'avait pas était publier donc j'en ai fais un deuxième et j'ai supprimer l'autre
5 juillet 2018 10:05
Existent meme des femmes comme ca.

J'ai une connaissance, elle ne peut pas parler 2 minutes sans mentir.

Ca m'enerve quand elle m'appele, je dois encore faire semblant et ne pas riposter...c'est fatiguant a la longue.
Citation
lalka a écrit:
Il existe une categorie d'hommes qui mentent tout le temps,
Et rien ne les fera changer.

A toi de voir si tu imagines toute une vie comme ca...
5 juillet 2018 10:05
Merci pour l'information confused smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
D'accord,
Comme tu est nouvelle, tes messages passe par la modération avant d'être publié, voila Pourquoi ca met du temps avant d'apparaître.
T
5 juillet 2018 10:13
Salam
Après ya mentir et mentir
S'il ment pour cacher des choses. ..
Sinon pour ta connaissance mentir tt le temps peut être signé d'une maladie psychologique ya des gens ils mentent pour avoir une bonne image au sein de leur environnement ils se créent une vie qu'ils auraient aimé avoir cela est dû aux traumatismes vécus durant l'enfance par exemple ils n'acceptent pas certaines facettes de leurs vies donc ils se créent une nouvelle vie
Dis toi aussi ya des gens ils croient même a leurs mensonges
Au lieu de les mettres devant le fait accompli essayez d'avoir une discussion avec votre amie tout en allant dans son sense dires lui que vous laccepetez comme elle ca aide vachement ....jai connu une personne comme ça j'ai eu plusieurs discussion pr l'aider smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 10:21 par Tuba15****.
5 juillet 2018 10:14
Oui c'est mentir pour cacher des choses crying(
5 juillet 2018 11:07
Si il invente des truc sur sa vie ou te reconte des histoires anecdotes sur lui alors qu'il sont fause c'est juste pour paraître intéressent et te séduire.
Mais si il te ment sur des choses comme quoi il ne connait pas cette fille et après tu apprends de bien belle sur lui ou qu'il t'en dit je vais faire cela alors que tu apprend qu'il vas en chichas là c'est différent fuis directe.

Déjà il faut lui faire comprendre que tu n'est pas bête et si tu le grille dans son mensonge et que tu acceptes pas qu'il te ment il faut s'imposer ! J'accepte pas tout et faire la tête baissée.
A
5 juillet 2018 13:55
Bonjour,

quels mensonges?
Citation
Pryncessssss a écrit:
Salam Aleykoum,

Est-il possible de pardonner les mensonges de son compagnon.. quand ceci se répètent plusieurs fois ?

Je me disais toujours y'a un truc qui vas pas méfie toi méfie toi et j'ai commencer à tout découvrir les choses une après les autres et il a finit par avouer..

Que faire ? Je l'aime vraiment mais j'ai peur que ceci se reproduise et je me dis que si cet amour était réciproque il ne m'aurait jamais menti comme ça
P
5 juillet 2018 14:17
Soit t’assume qu’il te mentira toujours donc ferme les yeux accepte et ne te plains pas.
Ou
Soit tu met un terme tu le laisse faire ses preuves quelques mois s’il veut vraiment du sérieux ou arrêter définitivement perte de temps ..
Citation
Pryncessssss a écrit:
Salam Aleykoum,

Est-il possible de pardonner les mensonges de son compagnon.. quand ceci se répètent plusieurs fois ?

Je me disais toujours y'a un truc qui vas pas méfie toi méfie toi et j'ai commencer à tout découvrir les choses une après les autres et il a finit par avouer..

Que faire ? Je l'aime vraiment mais j'ai peur que ceci se reproduise et je me dis que si cet amour était réciproque il ne m'aurait jamais menti comme ça
5 juillet 2018 14:34
Il me cache des choses
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,

quels mensonges?
5 juillet 2018 14:35
Je l'ai quitter, je lui ai tout envoyer dans la gueule et j'ai mis un terme, je lui ai dit que si il me veut vraiment il se bougera pour faire ce qu'il faut que j'attend plus des paroles mais des actes
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Soit t’assume qu’il te mentira toujours donc ferme les yeux accepte et ne te plains pas.
Ou
Soit tu met un terme tu le laisse faire ses preuves quelques mois s’il veut vraiment du sérieux ou arrêter définitivement perte de temps ..
L
5 juillet 2018 16:20
Tu seras toujours dans le doute. Puis faire des enfants avec un homme qui ment... non merci car je ne voudrais pas que mes enfants deviennent comme ça.
f
5 juillet 2018 17:17
la tromperie et le mensonges sont redhibitoire pour moi..
P
5 juillet 2018 18:45
Ta bien fait !
espérons qu’il fasse ses preuve
Citation
Pryncessssss a écrit:
Je l'ai quitter, je lui ai tout envoyer dans la gueule et j'ai mis un terme, je lui ai dit que si il me veut vraiment il se bougera pour faire ce qu'il faut que j'attend plus des paroles mais des actes
A
5 juillet 2018 20:53
C'est un peu court, jeune fille...
Citation
Pryncessssss a écrit:
Il me cache des choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook