Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mensonges d'un conjoint
m
16 janvier 2011 00:58
si vous trouverez que votre conjoint ment ,vous faite comment?on se prend la tête a cause de ca,ca fait 10ans maintenant,j'essaye plusieur fois de faire confiance en lui,mais allah me donne toujour des preuves comme koi il est pas sérieux avec moi,je suis perduecrying(je me sen dégouté et j'ai pas de vie,il crois que je suis imbécilecrying(crying(
16 janvier 2011 02:35
10ans?

Euh, en 10ans, tu apprends à faire confiance ou voir ailleurs...
M
16 janvier 2011 06:34
Salam

10 ans, mais tu as une sacré patience.

Sinon quel type de mensonges, ton conjoint te radote ?
n
16 janvier 2011 10:01
mon ancien conjoint me baratinais tout le temps. g l'es quittée y une semaine après un enième mensonge.
lorske la confiance n'est plus là, sa ne sert à rein . 'ai lu que :
c'est un hypocrite de comportement;" tu lui fais confiance il te trahit"
k
16 janvier 2011 11:01
dommage pour toi, il y a qui ont ce vice toujour mentir que soit homme ou femme, tu peux pas le changer
m
16 janvier 2011 11:21
10 ans quand meme, tu as du sbar!!!! ben chapeau à toi deja, car moi franchementau bout dun an je laurai iquitté..

ben ecoute moi je pense que tu devrai lui parler une fois pour toute.. tu remet les point sur les "i" tu lui fais comprendre que t pas conne et que tu connais ses vices par coeur, que t sa femme et non sa mère pour quil te mente!!! que c un gamin et que le mensonge est haram et que si dorenavant il te mentirai pour une betise tellle qu'elle soit ben tu le quitterai car ça ne peut pas durer!!

si ça marche pas ben wallah c quil faut quil aille consulter peut etre quil serai mythomane lol, il peut pas senppecher de mentir, allah o ahlam
m
16 janvier 2011 17:56
il fait le malin avec moi,chaque fois quand je trouve une preuve de la mensonge,il se mette a juré devant moi c comme s'il a rien fait ,il c que je le pardonné parce que je suis naïf,et quand je ferais confiance en lui ,après un mois ou deux il fera une autre bêtise,le problème j'ai 2enfants avec lui et je suis perdu je sais koi faire.sad smiley
P
16 janvier 2011 19:31
slm,

10 ans, ben on peut dire que t'es vachement réactive , toi.

prends ton tempsAngel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
16 janvier 2011 19:36
Allah al mousta3ane !
les gens viennent demander conseils et tous ce que certains trouvent à commenter c'est le fait qu'elle ait patienter aussi longtemps, avant de faire une intervention faut prendre du recul, vous ne savez pas ce qu'elle a vecu ni ne connaissez son caractere, faut lui remontez le moral au lieu de la mettre au pied du mur avec vos interventions sans tacts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook