Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges...
c
10 novembre 2007 22:55
D'habitude je demande jamais conseil pour l'amour mais la je seche...

Qu'est ce que quelqu'un qui passe son temps a mentir, meme pour rien peut cacher?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
i
10 novembre 2007 23:02
Citation
cuarenta a écrit:
D'habitude je demande jamais conseil pour l'amour mais la je seche...

Qu'est ce que quelqu'un qui passe son temps a mentir, meme pour rien peut cacher?

le contraire de ce qu'il montre et met en relief
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
A
10 novembre 2007 23:05
Tout dépend...

Tu es avec cette personne ?

Ce qui peut la pousser a mentir ça peut etre :

-Un manque de confiance en soi

-Un manque de confiance aux autres

-Une blessure

-La peur de ne pas assurer

Ou sinon cette personne peut être malhonnête et ne te respecte pas...

Il peut y avoir plusieurs raisons...
c
10 novembre 2007 23:07
Un grand malade, il n'assume pas ce qu'il est et passe son temps à se creer un monde auquel il se

rattache.

A FUIR IMPERATIVEMENT!
c
10 novembre 2007 23:10
Citation
coccinel a écrit:
Un grand malade, il n'assume pas ce qu'il est et passe son temps à se creer un monde auquel il se

rattache.

A FUIR IMPERATIVEMENT!

Jsui un garcon et c'est une fille lol!!!

Oui pour te rep Asma, je suis avec elle...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
l
10 novembre 2007 23:11
Citation
cuarenta a écrit:
D'habitude je demande jamais conseil pour l'amour mais la je seche...

Qu'est ce que quelqu'un qui passe son temps a mentir, meme pour rien peut cacher?

Un mythoman
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
P
10 novembre 2007 23:13
Salam,

Donne des exemples de mensonges si c'est possible smiling smiley
c
10 novembre 2007 23:15
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Donne des exemples de mensonges si c'est possible smiling smiley

Elle ma menti sur sa date de naissance, je lui avait demandé de plus faire certaines choses elle les faits toujours...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
A
10 novembre 2007 23:16
Si tu as découvert ses mensonges et que tu as des preuves, faut lui parler.

Demande lui pourquoi elle te ment? Peut être que tu peux l'aider, et ça t'aidera à mieux la comprendre...

Ce sont des graves mensonges ou des petits? Elle a peut être honte ou c'est autre chose, mais dans tous les cas il faut lui en parler, car c'est pas normal qu'elle te mente...
c
10 novembre 2007 23:17
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Un grand malade, il n'assume pas ce qu'il est et passe son temps à se creer un monde auquel il se

rattache.

A FUIR IMPERATIVEMENT!

Jsui un garcon et c'est une fille lol!!!

Oui pour te rep Asma, je suis avec elle...

Ah zut c'est une fille ben j'ai rien dit, meskina essaye de savoir un peu plus sur elle et donne lui ta

confiance.(ouais je suis solidaire)
s
10 novembre 2007 23:18
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Donne des exemples de mensonges si c'est possible smiling smiley

Elle ma menti sur sa date de naissance, je lui avait demandé de plus faire certaines choses elle les faits toujours...

Salam, smiling smiley

Elle a peut être du mal à arrêter de mentir !! C'est répétitif ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
10 novembre 2007 23:20
Citation
sam87 a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Donne des exemples de mensonges si c'est possible smiling smiley

Elle ma menti sur sa date de naissance, je lui avait demandé de plus faire certaines choses elle les faits toujours...

Salam, smiling smiley

Elle a peut être du mal à arrêter de mentir !! C'est répétitif ??


Oui depuis le 1er jour et j'ai plein de preuve! Je lui en parle mais bon elle s'en fout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 23:20 par cuarenta.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
A
10 novembre 2007 23:21
Sur sa date de naissance c'est clair que ça ne le fait pas... Mais bon c'était peut être au début alors qu'il n'y avait rien entre vous et qu'après elle osait pas te dire la vérité car c'est la honte...

Tu peut pas débarquer dans sa vie et lui interdire certaines choses du jour au lendemain, si c'est pour son bien ok mais si elle avait ses habitudes il faut lui laisser le temps, soit patient et explique lui petit à petit que tu ne souhaite plus qu'elle fasse certaines choses...

Elle à peut être peur de toi c'est pour ça qu'elle ose pas te dire la vérité

Je dis pas que tu es un monstre lol
A
10 novembre 2007 23:25
Citation
coccinel a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Un grand malade, il n'assume pas ce qu'il est et passe son temps à se creer un monde auquel il se

rattache.

A FUIR IMPERATIVEMENT!

Jsui un garcon et c'est une fille lol!!!

Oui pour te rep Asma, je suis avec elle...

Ah zut c'est une fille ben j'ai rien dit, meskina essaye de savoir un peu plus sur elle et donne lui ta

confiance.(ouais je suis solidaire)

Mdrrr pour être solidaire, tu l'es!
c
10 novembre 2007 23:34
Je lui ai rien interdit lol! Au contraire, je lui ai donné beaucoup plus de liberté que n'importe lequel de ses anciens copain...
Je lui ai juste demandé de me dire la verité, de plus fumer, plus sortir dans des soirées de ouf parsquelle est très très influencable mais voila je lui ai pas dit sors avec moi tu te tais et si tu ve parler tu me demande l'autorisation lol, bien au contraire, c'est pas mon style les fait pas ci fait pas ca...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
P
10 novembre 2007 23:36
Elle est peut être atteinte de mythomanieperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
10 novembre 2007 23:36
Citation
cuarenta a écrit:
Je lui ai rien interdit lol! Au contraire, je lui ai donné beaucoup plus de liberté que n'importe lequel de ses anciens copain...
Je lui ai juste demandé de me dire la verité, de plus fumer, plus sortir dans des soirées de ouf parsquelle est très très influencable mais voila je lui ai pas dit sors avec moi tu te tais et si tu ve parler tu me demande l'autorisation lol, bien au contraire, c'est pas mon style les fait pas ci fait pas ca...

Je comprend mieux grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
10 novembre 2007 23:42
Citation
islah a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
Je lui ai rien interdit lol! Au contraire, je lui ai donné beaucoup plus de liberté que n'importe lequel de ses anciens copain...
Je lui ai juste demandé de me dire la verité, de plus fumer, plus sortir dans des soirées de ouf parsquelle est très très influencable mais voila je lui ai pas dit sors avec moi tu te tais et si tu ve parler tu me demande l'autorisation lol, bien au contraire, c'est pas mon style les fait pas ci fait pas ca...

Je comprend mieux grinning smiley

Eh oui, tout s'explique (je maintiens ma solidarité)
A
10 novembre 2007 23:45
Dans ce cas serre la!lol Te gene pas! Et jsuis sur qu'elle te dira la vérité! Plus tu donne de liberté et plus elle mentira! Deja parle lui et demande toi si elle est vraiment faite pour toi...

Citation
cuarenta a écrit:
Je lui ai rien interdit lol! Au contraire, je lui ai donné beaucoup plus de liberté que n'importe lequel de ses anciens copain...
Je lui ai juste demandé de me dire la verité, de plus fumer, plus sortir dans des soirées de ouf parsquelle est très très influencable mais voila je lui ai pas dit sors avec moi tu te tais et si tu ve parler tu me demande l'autorisation lol, bien au contraire, c'est pas mon style les fait pas ci fait pas ca...
c
10 novembre 2007 23:53
lol bon d'accord je vais resséré l'etau alors...

Si elle est faite pour moi je sais pas mais bon j'espere!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook