Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mensonges
m
24 août 2015 20:46
Salam à tous
Svp je voudrais avoir des avis extérieurs car j'ai du mal à garder la tête froide et savoir comment réagir.
Voilà une personne très proche à lancer de fausse accusation et à menti sur ma famille en inventant des choses horrible. Je l'ai contacter pour avoir des explications il refuse de me parler.
J'ai la rage car je me sens trahi et je peu pas lui dire tout ça. Comment réagir ? Merci d'avance
24 août 2015 20:52
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Salam à tous
Svp je voudrais avoir des avis extérieurs car j'ai du mal à garder la tête froide et savoir comment réagir.
Voilà une personne très proche à lancer de fausse accusation et à menti sur ma famille en inventant des choses horrible. Je l'ai contacter pour avoir des explications il refuse de me parler.
J'ai la rage car je me sens trahi et je peu pas lui dire tout ça. Comment réagir ? Merci d'avance


Salam

Dis hasbouna Allah wa ni3ma lwakil en pensant à la personne qui ta calomnier demande à Allah de te rendre justice pour les mensonge proliférer à votre encontre...

Allah y a3ounek
m
24 août 2015 22:36
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Dis hasbouna Allah wa ni3ma lwakil en pensant à la personne qui ta calomnier demande à Allah de te rendre justice pour les mensonge proliférer à votre encontre...

Allah y a3ounek
Merci je vais faire mais c difficile de patienter en attendant la justice divine
24 août 2015 22:45
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Merci je vais faire mais c difficile de patienter en attendant la justice divine

De rien oui je sais mais c'est faire preuve d'une grande foi que de l appliquer, car en islam on ne rend pas le mal par le mal on sbar la justice d Allah soubhana wa ta'ala car c'est celle qui est la plus juste en châtiment par rapport à un pêchers...
24 août 2015 22:55
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Merci je vais faire mais c difficile de patienter en attendant la justice divine

Alors que si tu trouves que cette Justice tarde, le commun des mortels admet :
QUE LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID ....
Anciennement quand on pensait son honneur bafoué : On organisé un Duel ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook