Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge et trahison dune femme envers son mari
m
26 février 2008 23:38
bonjour a tous je voudrai avoir votre avis sur le sujet suivant car jai du mal a me decider
enfaite jai un ami proche ki ai marié avec une femme dont jai apri ke ces une menteuse et une voleuse, je vous explique -c fille a volé le portefeuille du meilleure ami a son mari et est parti retiré une grosse somme a la banke avec sa carte bancaire
-elle a volé de largent au cousin de son mari ki le lui avait laisé pour lui garder (jai ete acuse de ce vol mai le mari me conaisant bien a di ke cete imposible ke se soit moi il avai raison)
-elle a volé plusieur coupure a la soeur de son mari
jai di aussi ke ces une menteuse car elle a menti sur son lieu de travaille et sur son travaille mai elle ment aussi dans le quotidient car elle dit sur un meme sujet kelke chose a kelkun et linverse a kelkun dautre

Donc apre tous ceci je voudrai savoir ce ke je devrai faire eske je vai tou dire a la fille et jessaye de regler le blem ou je vai tou dire au mari (ki est une personne tre impulsive et ki serai capable de demande le divorce sur place) mais ce ki me gene c kil ont des enfant en bas age ou bien je dit rien et je reste avec tout ceci ki trakase a chaque foi ke je les vois???

ps: tous les ami du mari sont entrain de s'eloigner de lui car il sont pour la plupart au courant de l'histoire et donc plus le temp pase plu les gens seloigne de lui et jai peur ke kan il se rend compte de tou il se retrouve seul
g
27 février 2008 00:16
vaut mieux parler à la dame en 1er, & si elle veut pas changer d'attitude ou bien le nie, dans ce cas faut prévenir son mari...

comment ça se fait que son mari ne se rend compte de rien ??? perplexe
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
27 février 2008 07:51
salam,

vue l'ampleur des mensonges et des vols c'est une kleptomane, une maladie, donc le mieux ce serait de parler avec elle et de lui dire la vérité en face. mais surtout ne lui parle pas de son mari, en fait ne lui fait pas de menace, ça pourrait se retourner contre toi.
h
27 février 2008 08:33
Salam

Moi je dirai que tu ne devrai rien faire rien dire No no

Tout pourrai se retourner contre toi n'oublie pas que c'est sa femme la mere de ses enfants, et en même temps c'est une menteuse professionnelle alors tout pourrais se retourner contre toi

L'idéal s'est de faire comme les autres évite de voir son mari en sa compagnie pour prendre de ses nouvelles délirer ensemble et fait une croix sur sa femme!

De toute façon tot ou tard il s'en apercevra seul et lui seul devra prendre la bonne décision

Tu sais si tu vas lui parler et qu'il prenne la décision de divorcer comme tu dis arrivera le moment ou toi tu vas culpabiliser sur le fait qu'il se soit séparé et qu'il est rendu triste ses enfants!

C'est peut être hypocrite de notre part en tant qu'ami quand on se retrouve dans ces situations, mais je crois que c'es la meilleure des solutions, laisse le voire de ses propres yeux!

Comme disait un philosophe (je ne sais plus lequel perplexe)

"La Vérité n'est pas toujours bonne à dire".


Ce n'est que mon point de vue personnel Angel
k
27 février 2008 10:57
salam

tu crois franchement qu'il n'est au courant de rien .

tu ne sais rien de leur couple et se peut qu'il préfère fermer les yeux ou bien allah ou 3lam qu'il soit

de mèche...de toute façon il s'en rendra bien compte ,sa propre soeur a du lui en parler ;

tu dis qu'il est impulsif ,mais sache que dans la vie intime et envers les gens,certains son différents

ces amis se sont éloignés alors fais de même parceque crois moi sa femme il peut lui pardonner mais toi

tu l'es pas et tu risque de te retrouver dans une situation inconfortable comme le(la) fouteur(se) de

m... à notre époque les gens n'aiment pas qu'on se mêle de leur vie de couple......
mamarococo
m
27 février 2008 21:33
Donc vue vos reponse je devrai ne rien dire au mari car tout cela riske de se retourner contre moi et vous me dite de m'eloigner de lui mai je ne peu pas car c kelkun de tres proche et a dire vrai je serai meme preske a perde son amitié plutot ke le laiser se faire berner par cete femme car cela riske de lui ramene bocoup de problem mais j'hesite trop


Citation
goodgirl a écrit:


comment ça se fait que son mari ne se rend compte de rien ??? perplexe
pour te dire nous aussi vien juste de sen rendre compte de ce kel fesai alor ke sa fai plusieur anné kil son ensemble
ce ki la trahi c le vol kel a fai a son ami car une carte bankaire et facile a pister
la soeur ne lui a rien di car elle netai pa sur ke ce soi elle au moment du vol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook