Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge sur les sites de rencontres
2 février 2020 11:15
C'est ça qui tue tout.

Il en a des hommes qui mentent trop (je dis des hommes car je n'ai pas à faire à des femmes donc je ne connais pas la situation).

Ils se coupent eux-mêmes la possibilité de vraiment rencontrer quelqu’un de compatible.

Les mensonges les plus fréquentes:

- la majorité se disent avoir 40 ans mais en réalité c'est 50 voir 60
- célibataires jamais mariés mais en réalité divorcés avec plusieurs enfants
- vendent du rêve: sorties, voyages et compagnie mais en réalité ne sont disponibles qu'une heure le samedi car bossent à fonds...
- disent assumer tout si la femme ne travaille pas mais en réalité eux-mêmes se privent (chauffage, sorties, voyages etc) même si ont de très bons revenus.

Et se plaignent de ne pas trouver.

Évidement que tu ne peux pas trouver si tu prétend quelque chose qui est démasqué de suite...
2 février 2020 11:21
Ceux qui commencent par t'étaler leurs vies, il faut que ton signal d'alarme commence à clignoter, s'ils se permettent de mentir, c'est qu'ils ne sortiront jamais de l'ombre ptdr
donc, tu as 2 possibilités, soit les zapper, soit t'amuser d'eux et retourner la situation contre et après les ramasser comme il faut, c'est surtout les vieux qui font ça, ptdr, pour ça je te donne entièrement raison, wa rabiiii, 3mahoum à jamais

Ils ne cherchent rien du tout car ils savent qu'ils n'ont rien à offrir, ils sont ligotés
2 février 2020 11:23
Slm un conseil arrêtes d'aller chercher sur ce genre de sites, tu as vu ton histoire avec ce gars qui gagne 5000 e pour 2 jours ??? Arrête d'être naïve
U
2 février 2020 11:23
Salam,
JPP
ptdr
ptdr
ptdr

Le nombre d’hommes divorcés cachant l’existence de leurs mioches pour pêcho ptdr ptdr ptdr
J’en ai démasqué 5 ptdr ptdr
Hier, c’est Naruto891 qui souhaite me connaître alors que je suis avec une personne ... c’est un comportement normal d’homme musulman ça moody smiley
Musulman du dimanche ptdr ptdr ptdr
La clic a Abou Tak Tak Oups ptdr
Bye

Citation
Taki rumba a écrit:
C'est ça qui tue tout.

Il en a des hommes qui mentent trop (je dis des hommes car je n'ai pas à faire à des femmes donc je ne connais pas la situation).

Ils se coupent eux-mêmes la possibilité de vraiment rencontrer quelqu’un de compatible.

Les mensonges les plus fréquentes:

- la majorité se disent avoir 40 ans mais en réalité c'est 50 voir 60
- célibataires jamais mariés mais en réalité divorcés avec plusieurs enfants
- vendent du rêve: sorties, voyages et compagnie mais en réalité ne sont disponibles qu'une heure le samedi car bossent à fonds...
- disent assumer tout si la femme ne travaille pas mais en réalité eux-mêmes se privent (chauffage, sorties, voyages etc) même si ont de très bons revenus.

Et se plaignent de ne pas trouver.

Évidement que tu ne peux pas trouver si tu prétend quelque chose qui est démasqué de suite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 11:24 par Una Rosa Blanca.
F
2 février 2020 11:25
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

La roulette russe, c’est ce que les rencontres sur internet m’inspirent.
2 février 2020 11:25
Ah bon, tu es tombé sur un type qui se fait 5000 e en 2 jours, il fait de la chirurgie esthétique ou quoi ? car à part , grossiste en herbes de provence, je ne sais pas comment il peut faire
2 février 2020 11:27
Même pas, car on sait d'avance ou la balle se loge
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

La roulette russe, c’est ce que les rencontres sur internet m’inspirent.
P
2 février 2020 11:29
Salam

C'est pour ça que je dis, arrêtez les rencontres sur Internet. C'est de l'arnaque, les personnes te font croire les mondes et merveilles. C'est comme ci ils vendaient du rêve aux gens, alors ce n'est pas le cas.
Les personnes ne montrent pas leur vrai visage, les belles paroles ils ne faut pas y croire.
Il y a une grande différence entre le réel et le virtuel, on est déçu en voyant la personne en vrai.

Je dis STOP Grrrr
2 février 2020 11:29
Justement il en a certains qui seraient bien mais ne veulent pas avancer...On dirai sont tous atteints du shrek confused smiley perplexe Pardon pour les vrais atteints, que Dieu vous guérisse...

Par exemple: il y a quelques mois, peut-être un an j'ai rencontré un homme, se disant 40 ans...Il m'a envoyé après son CV il a en réalité 52...

Quand je l'ai vu je me suis dit: P'tin comment sont passés ceux de mon âge, soit il a eu la vie dure...

Il est informaticien, il fait des contrats régulièrement, proprio d'une maison proche RER, il n'a rien de mauvais...Pourtant il est sur des sites depuis 20 ans...

Franchement il n'a rien qui l'empêche d'avancer, d'avoir une belle vie...et de trouver quelqu'un...

S'il m'aurai proposé, j’aurai essayé...
Citation
lamourdunet a écrit:
Ceux qui commencent par t'étaler leurs vies, il faut que ton signal d'alarme commence à clignoter, s'ils se permettent de mentir, c'est qu'ils ne sortiront jamais de l'ombre ptdr
donc, tu as 2 possibilités, soit les zapper, soit t'amuser d'eux et retourner la situation contre et après les ramasser comme il faut, c'est surtout les vieux qui font ça, ptdr, pour ça je te donne entièrement raison, wa rabiiii, 3mahoum à jamais

Ils ne cherchent rien du tout car ils savent qu'ils n'ont rien à offrir, ils sont ligotés
n
2 février 2020 11:30
Oui il ya des mytho c'est sur mais c'est hallucinant aussi pour le gente féminine tout est faux Ca cherche un pigeon lol
2 février 2020 11:32
Tu dis, il n' a rien, ça ne te suffit pas ce qu'il a ? 20 ans de virtualité , c'est déjà énorme
Il doit avoir un grain bien profond, tu n'es personne pour l'en sortir, laisse tomber et avance
Citation
Taki rumba a écrit:
Justement il en a certains qui seraient bien mais ne veulent pas avancer...On dirai sont tous atteints du shrek confused smiley perplexe Pardon pour les vrais atteints, que Dieu vous guérisse...

Par exemple: il y a quelques mois, peut-être un an j'ai rencontré un homme, se disant 40 ans...Il m'a envoyé après son CV il a en réalité 52...

Quand je l'ai vu je me suis dit: P'tin comment sont passés ceux de mon âge, soit il a eu la vie dure...

Il est informaticien, il fait des contrats régulièrement, proprio d'une maison proche RER, il n'a rien de mauvais...Pourtant il est sur des sites depuis 20 ans...

Franchement il n'a rien qui l'empêche d'avancer, d'avoir une belle vie...et de trouver quelqu'un...

S'il m'aurai proposé, j’aurai essayé...
2 février 2020 11:39
Il travaille 2 jour et demi par semaine. C'est suivant leur grille. Il n'y a rien d’extraordinaire.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm un conseil arrêtes d'aller chercher sur ce genre de sites, tu as vu ton histoire avec ce gars qui gagne 5000 e pour 2 jours ??? Arrête d'être naïve
2 février 2020 11:40
[www.google.com]

Le Kittenfishing, ou quand tu mens sur ta personne pour séduire

Bonne lecture Taki thumbs up
2 février 2020 11:42
c'est un go fasteur ? Ill
Citation
Taki rumba a écrit:
Il travaille 2 jour et demi par semaine. C'est suivant leur grille. Il n'y a rien d’extraordinaire.
2 février 2020 11:42
Dans son métier c'est obligatoire de travailler 2 jours et demi par semaine. C'est la grille. Pas pour lui mais pour tout le monde qui a réussi le concours.
Citation
lamourdunet a écrit:
Ah bon, tu es tombé sur un type qui se fait 5000 e en 2 jours, il fait de la chirurgie esthétique ou quoi ? car à part , grossiste en herbes de provence, je ne sais pas comment il peut faire
2 février 2020 11:42
c'est un go fasteur ? Ill
Citation
Taki rumba a écrit:
Dans son métier c'est obligatoire de travailler 2 jours et demi par semaine. C'est la grille. Pas pour lui mais pour tout le monde qui a réussi le concours.
2 février 2020 11:42
Pas besoin du virtuel
Même en réel , tu as des gros mythos !
Se disant avec de bonnes intentions , parfois c’est même le réseau qui te le présente !
Pour découvrir qu’il est attaché à plusieurs personnes ptdr la normalité du truc !
Et allah t’envoie des messages , assez significatif
Quand tu es avec une copine , qu’elle te montre son inscription sur un site de rencontres et qu’elle fait défilé les profils et tu vois sa grosse gueule en gros plan en potentiel célibataire !
Voilà la réalité !
Alors comment tu veux pas être sur tes gardes , ces hommes ont 40 ans ! On peut même pas dire que c’est de l’immaturité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 11:46 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
2 février 2020 11:45
Il travaille pour le site où je l'ai rencontré.

Parfois il m'a recontacté avec d'autres pseudos mais la même photo eye rolling smiley ptdr

Je crois que les sciences exactes induisent un grain...

Citation
lamourdunet a écrit:
Tu dis, il n' a rien, ça ne te suffit pas ce qu'il a ? 20 ans de virtualité , c'est déjà énorme
Il doit avoir un grain bien profond, tu n'es personne pour l'en sortir, laisse tomber et avance
2 février 2020 11:48
hhhhhhh, mon dieu, que veux tu faire d'un mec qui est toujours fourré sur un site, même pour le travail, son cerveau doit être atteint ptdr
Aucune science, ils sont près disposés à être ainsi, des êtres malfaisants
Citation
Taki rumba a écrit:
Il travaille pour le site où je l'ai rencontré.

Parfois il m'a recontacté avec d'autres pseudos mais la même photo eye rolling smiley ptdr

Je crois que les sciences exactes induisent un grain...
2 février 2020 11:49
Arrete d'être naïve et redescend sur terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook