Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge sans vouloir faire du mal
M
14 octobre 2019 15:21
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà il y a 1 village vacances qui est fermé chaque année toute les vacances scolaires octobre.
Et moi j'ai tout 1 histoires inventés pour qu'il ouvre.
J'ai appelé les mairie pour que associations fasse partir des enfants placés en vacances et j'ai di que ma place été financé.
Au départ ils ont di que le village vacances est fermé et moi j'ai pas arrêter harceler toute les mairie pour que associations fasse partir les enfants placés et moi.
Aujourd'hui j'ai honte pourtant j'ai prière salat istikhrala plusieurs fois j'ai préparer ma valise.
Quand penser vous?
BakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
14 octobre 2019 15:25
Wa enlaykoum salam,

Du coup ils t'ont cru et ont décidé de l'ouvrir?
M
14 octobre 2019 15:32
Salam ma soeur Allah ou allem ?
Moi je ne cherche plus à vraiment y aller.
Enfaite l'argent des enfants placés n'est pas respecté bref j'ai prière la nuit et je sais que la semaine dernière c'était non.
Après cette semaine Allah ou allem ?
a
14 octobre 2019 15:35
tu crois qu ils vont ouvrir le village et recruter x personnes en une semaine ? ptdr

Citation
Moulia36 a écrit:
Salam ma soeur Allah ou allem ?
Moi je ne cherche plus à vraiment y aller.
Enfaite l'argent des enfants placés n'est pas respecté bref j'ai prière la nuit et je sais que la semaine dernière c'était non.
Après cette semaine Allah ou allem ?
14 octobre 2019 15:36
Wa enlaykoum salam,

En tout cas s'ils ont l'habitude de fermer le mois d'octobre ils ne vont pas ouvrir que pour toi et tes enfants. De plus la mairie va vérifier auprès du village vacances si tu as vraiment réservé chez eux et vont découvrir que tu leur a menti.

N'insiste pas le village vacances ne sera pas ouvert.

Trouve d'autres activités à faire avec tes enfants❤
M
14 octobre 2019 15:46
Salam ma sœur,

Évite le mensonge pour arriver à tes fins...

C'est juste un conseil, pas un ordre

Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà il y a 1 village vacances qui est fermé chaque année toute les vacances scolaires octobre.
Et moi j'ai tout 1 histoires inventés pour qu'il ouvre.
J'ai appelé les mairie pour que associations fasse partir des enfants placés en vacances et j'ai di que ma place été financé.
Au départ ils ont di que le village vacances est fermé et moi j'ai pas arrêter harceler toute les mairie pour que associations fasse partir les enfants placés et moi.
Aujourd'hui j'ai honte pourtant j'ai prière salat istikhrala plusieurs fois j'ai préparer ma valise.
Quand penser vous?
BakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
M
14 octobre 2019 16:44
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes
M
14 octobre 2019 17:43
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
J'ai menti c'est vrai C'EST HARAM Astarfiroulah ya Rabbi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly.


Mais je vous interdit de dire que c'est IMPOSSIBLE.
RIEN N'EST IMPOSSIBLE AVEC ALLAH TABALLAKA TAALA QUI EST NÔTRE SEULE CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ YA RABBI guide Nous tous.

N'oubliez pas les histoires des prophète sws et sans juger.
JAMEL DEBOUZZE grâce à Allah azawajel il a réussi et il vient de rien et sa femme très belle MashAllah
14 octobre 2019 21:06
Hein ? Je suis pas sure d avour tout compris Oh

Mais pourquoi tu mens pour ça ?
T es malade non ?

Le village si il est fermé y aura personne qui y travaille et personne va vous ouvrir la porte... Le menage pas fait... Pas de cuistot...

Mdr ton histoire elle est trop bizarre
M
14 octobre 2019 21:22
Qu'Allah Nous guide tous amin et Nous facilite le meilleurs dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah.
Moi au moins j'me bouge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook