Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge prenom
M
13 février 2010 14:30
Salam a tous,

Que feriez-vous si vous appreniez au bout de 5 mois que la personne que vous fréquenter vous a menti sur son prenom ?


Merci pour vos interventions
P
13 février 2010 16:02
ben je lui demanderai pourquoi!
s
13 février 2010 16:24
apres 5 mois??? oulala bein commence deja par savoir pourquoi apres tu aviseras
b
13 février 2010 16:34
Je perdrais totalement confiance en cette personne parce que s'il a menti sur son prénom il a pu mentir sur beaucoup de choses (sa vie, sa personnalité, son travail, sa situation familiale, etc...).
P
13 février 2010 16:40
je peterai un plomb et remettrai en question mon couple parce que si cette personne a menti sur son prénom,elle pourra mentir sur d'autres choses...

c une fille ou un mec qui a menti sur son prénom?c juste poour savoir

en tout k elle est baleze cette personne!!pendant 5 mois????!!!!!

serieusement c laid de faire ça
13 février 2010 16:43
Euh, même un plan sous-marin peut évoluer... ^^

C'est la vie! ^^
m
13 février 2010 16:53
il manquait plus que le prenom sur la liste des reproches Oh
b
13 février 2010 17:11
Citation
marlie a écrit:
il manquait plus que le prenom sur la liste des reproches Oh
ptdr
m
13 février 2010 17:29
Citation
Malawia a écrit:
Salam a tous,

Que feriez-vous si vous appreniez au bout de 5 mois que la personne que vous fréquenter vous a menti sur son prenom ?


Merci pour vos interventions


Je serais déçue et je ne pense pas que je pourrais continuer la relation. S'il a menti sur son prénom c'est le summum, il a pu mentir sur n'importe quoi.

PS: Son faux prénom était-il plus attirant que le vrai? simple question de curiositégrinning smiley
l
13 février 2010 17:38
Citation
Malawia a écrit:
Salam a tous,

Que feriez-vous si vous appreniez au bout de 5 mois que la personne que vous fréquenter vous a menti sur son prenom ?


Merci pour vos interventions


Si il a fait c'est qu'il avait ses raisons !! Est-ce que son faux prénom est plus séducteur que le vrai? peut être qu'il t'as menti au début et quand la machine s'est lancé il était trop tard pour te l'avouer.
M
13 février 2010 17:58
Salam,

Il s'appelle Bouchaïb en vrai ? grinning smiley

S'il t'a menti sur son prénom c'est qu'il peut trés bien mentir sur le reste : son nom de famille, son âge, ses hobbies grinning smiley....tout est remis en cause perplexe

Je ne comprend pas pourquoi on ment sur son prénom Are you crazy
M
13 février 2010 18:17
Merci pour toute vos reponses..

Alors en fet, lors de notre rencontre il ne pensait pas que ca serait serieux et qu'il tomberai amoureux de moi... Il ne savait pas comment me l'annoncer, il c'est retrouvé bloqué car j'avais parler de lui a certaine amis et mes soeurs..

J'ai tout remis en cause, je n'ai plus de nouvelle depuis jeudi, je tiens a lui quand meme mais j'arrive pas a passer au dessus de ca, je m'imagne pas l'appeler par son vrai prenom... En tout ca, je me suis senti trahis, surtout ke j'avais une confiance aveugle car on été trop complice..
s
13 février 2010 18:43
tu ne va pas tt remettre en question parce qu'il t'a menti sur son prénom eye popping smiley

il y à pire comme trahison ds un couple sad smiley

tu lui à demander les raisons de ce mensonge perplexe
13 février 2010 18:53
Euh si...

Soyons honnêtes deux minutes.

Pourquoi un mec donnerais un faux prénom à une fille? Pour se protéger. Se protéger de quoi?

En général, c'est pour se protéger des retombées de ses actions. Tu lui donne de fausses informations sur toi, pour qu'elle ne puisse pas te retrouver.

Donc, il avait prévu, ne serait-ce qu'un moment la possibilité de faire des bétises avec elle. Car il a prévu une issue de secour en cas de probléme. Le fameux faux prénom.

Et c'est plus tard, quand il s'est rendu compte que la fille est trop interessante pour des trucs pas sérieux, qu'il a décidé de retourner vers le sérieux.

Ce mec est un gros naze...

Maintenant, un gros naze peut être assez intelligent pour traiter correctement une fille si elle l'interesse. Mais si tu étais "moins interessante" pour lui... Il se serait amusé avec toi... sans l'intention de te garder... Pour te jetter en disparaissant dans la nature un beau matin...

grand classique.
M
13 février 2010 18:57
Citation
salma84 a écrit:
tu ne va pas tt remettre en question parce qu'il t'a menti sur son prénom eye popping smiley

il y à pire comme trahison ds un couple sad smiley

tu lui à demander les raisons de ce mensonge perplexe

Quand tu es dans la situation, je t'assure que tu as du mal a relativiser, ca peut paraitre ridicule de tout remettre en cause, mais c'est un mensonge assez dure a encaisser. Imagine avoir parler a tes copines a des membres de ta famille, tu fais quoi??? Tu leur dis ben finallemnt il s'appel pas X mais Y ???

Si je l'aurais pas decouvert, je ne sais pas cb de temps ca aurait duré.. il aurait peut etre attendu le jour pour preparer les papiers pour la mairie ?? moody smiley
M
13 février 2010 19:06
Citation
LeMask a écrit:
Euh si...

Soyons honnêtes deux minutes.

Pourquoi un mec donnerais un faux prénom à une fille? Pour se protéger. Se protéger de quoi?

En général, c'est pour se protéger des retombées de ses actions. Tu lui donne de fausses informations sur toi, pour qu'elle ne puisse pas te retrouver.

Donc, il avait prévu, ne serait-ce qu'un moment la possibilité de faire des bétises avec elle. Car il a prévu une issue de secour en cas de probléme. Le fameux faux prénom.

Et c'est plus tard, quand il s'est rendu compte que la fille est trop interessante pour des trucs pas sérieux, qu'il a décidé de retourner vers le sérieux.

Ce mec est un gros naze...

Maintenant, un gros naze peut être assez intelligent pour traiter correctement une fille si elle l'interesse. Mais si tu étais "moins interessante" pour lui... Il se serait amusé avec toi... sans l'intention de te garder... Pour te jetter en disparaissant dans la nature un beau matin...

grand classique.

C'est exactement ca, ton analyse est veridique...

A la base, il voulait s'amuser, en voyant qu'il avait du mal a arriver a ses fins, il c'est dis que j'allais finir tot ou tard par craqué ... malheuresement pour lui, et heuresement pour moi avec le temps ce n'été plus ce qu'il chercher avec moi, et le jeu a laisser place aux sentiments.
v
13 février 2010 19:20
Dis lui que tu t'appelles Zoubida grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
13 février 2010 19:37
c'est la preuve que ses intentions envers toi ne sont pas bonne
s
13 février 2010 19:53
Citation
voldemodo a écrit:
Dis lui que tu t'appelles Zoubida grinning smiley


non Kadera c'est mieux grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
13 février 2010 20:00
il sort avec plusieurs filles en meme temps alors pour pas se faire prendre il invente un prenom !

ou cas ou il sortirait avec des meilleures amies pour l'une ca va etre x et pour l'autre c'est c'est y Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook