Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge, l'ennemi du couple...
13 avril 2012 11:09
Je soupçonne mon mari de me mentir depuis des années mais quand ça concerne des futilités et des problèmes de sa famille, ça ne me dérange pas trop, il n'est pas obligé de tout me dire après tout!

Récemment j'ai appris que son père "part en c..." et se retrouve souvent à découvert, il est également soupçonner de tromper sa mère. Donc je me suis posé la question de quoi pouvez vivre ma bm si mon bp ne lui donne pas d'argent? L'idée m'est donc venu que mon mari pouvait subvenir à ses besoins tout en sachant qu'il fait régulièrement des prêts à son père. Je suis donc aller vérifier ce qui est assez difficile pour moi car il est à son compte.

Ce qui m'a frappé c'est que depuis 3 mois il a pas un euro de côté alors qu'il est capable de faire de bons bénéfices. Qd je lui ai posé la question d'où allait son argent, pour lui je suis en tord car du moment que j'ai de quoi vivre et qu'il me prive pas....

Sachant qu'il travaille durement et même parfois le week end, c'est toute la famille qui est sacrifié donc j'estime que je suis en droit de savoir.

C'est pas le fait qu'il aiderait sa mère qui me dérange (je préfère que ce soit ça qu'autre chose) mais le fait qu'il n'avoue pas m'embête bcp et crée bcp de tension dans mon couple.

Ai-je raison ou tord de me préocupper de tout cela? Merci pour vos réponses.
m
13 avril 2012 11:34
ALLAH wa3lem ma soeur, dit lui que cest juste pour que tu sois rassurer que vous etes un couple et qu un couple sa partage les bons et mauvais moment, que tu nest pas contre le faite qu il aide sa famille et qu au contraire cest un devoir mais le faite qu il te le cache te fait du mal
13 avril 2012 11:41
il n'a pas le droit de le cacher!!!!

tu as le droit de savoir où va son argent!
13 avril 2012 16:44
oui , elle a le droit mais avec délicatesse , il se peut qu'il le prenne mal
14 avril 2012 11:05
Oui il a trés mal pris sur le coup mes accusations, une manière à lui de me rendre couple et de ne plus le soupçonner mais quelques heures plus tard, il s'est montré plus que gentil, donc telle que je le connais c'est moi qui a raison et il croit qu'il va éteindre le feu avec ses petites attentions.

Depuis 2 jours nous avons d'autres préoccupations mais je compte bien revenir sur l'affaire et mieux l'éclaircir.
14 avril 2012 13:22
Citation
Nasbila3 a écrit:
Oui il a trés mal pris sur le coup mes accusations, une manière à lui de me rendre couple et de ne plus le soupçonner mais quelques heures plus tard, il s'est montré plus que gentil, donc telle que je le connais c'est moi qui a raison et il croit qu'il va éteindre le feu avec ses petites attentions.

Depuis 2 jours nous avons d'autres préoccupations mais je compte bien revenir sur l'affaire et mieux l'éclaircir.
Vas y doucement je te conseille , fais pas le gendarme ou l'agent des finance car après il va croire dans sa tête que tu le diriges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook