Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge inutile
s
4 avril 2018 21:54
Bonsoir aux lecteurs

Alors voilà ya un truc qui me tracasse en ce moment et je m'en veux bcp (pas de lynchage please smiling smiley )

Alors voilà il y'a quelque temps je me suis retrouvée en compagnie du mec qui me plaisait et Comme j'arrivais pas à attirer son attention Ben j'ai menti au cours d'une conversation.
Il m'a deMander si javais Parler a un garçon depuis et je sais ps pk mais j'avais pas envie de lui répondre "NOn" du coup j'ai dit que javais Parler a un garçon mais sans plus.
Manque de bol il a insister pour savoir à qui et le dernier mec qui me venait en tête etait un garçon que javais vu en séminaire et qui me regardait de manière insistante.

Je lui dit il s'appelle un tel et etait au séminaire Avec Moi et la je tombe de milles étages Car c'était son meilleur ami d'enfance (leçon à Moi meme: ne jamais mentir!). Qui plus est cet ami est en couple.

Il s'est alors empressée d'aller appeler cet ami Pour lui deMander ce qu'on s'était dit et son ami lui a Bien sur surement dit qu'il ne m'avait pas Parler.

Bref depuis je paSSE Pour la mythomane de service j'ai trop honte comment me sortir de cette situation
D
4 avril 2018 21:57
Salam ,

Il faut que tu écrives un mail ou sms lui expliquant la situation . Tu es obligé de lui faire une déclaration .
Vaut mieux que tu passes une pour une femme amoureuse maladroite que pour une mytho.
Tu as intérêt à lui sortir le grand jeu ... si tu veux avoir une chance de le récupérer.

Si tu es trop fière , oublie le !
Citation
shaina923 a écrit:
Bonsoir aux lecteurs

Alors voilà ya un truc qui me tracasse en ce moment et je m'en veux bcp (pas de lynchage please smiling smiley )

Alors voilà il y'a quelque temps je me suis retrouvée en compagnie du mec qui me plaisait et Comme j'arrivais pas à attirer son attention Ben j'ai menti au cours d'une conversation.
Il m'a deMander si javais Parler a un garçon depuis et je sais ps pk mais j'avais pas envie de lui répondre "NOn" du coup j'ai dit que javais Parler a un garçon mais sans plus.
Manque de bol il a insister pour savoir à qui et le dernier mec qui me venait en tête etait un garçon que javais vu en séminaire et qui me regardait de manière insistante.

Je lui dit il s'appelle un tel et etait au séminaire Avec Moi et la je tombe de milles étages Car c'était son meilleur ami d'enfance (leçon à Moi meme: ne jamais mentir!). Qui plus est cet ami est en couple.

Il s'est alors empressée d'aller appeler cet ami Pour lui deMander ce qu'on s'était dit et son ami lui a Bien sur surement dit qu'il ne m'avait pas Parler.

Bref depuis je paSSE Pour la mythomane de service j'ai trop honte comment me sortir de cette situation
o
4 avril 2018 21:58
Salam

ptdr

Ca m est deja arrivé pas ca mais dme faire griller depuis c est fini le kdoube

En tt cas merci j ai bien ri!
4 avril 2018 21:58
Non ne t'inquiète pas dis-lui toute la vérité et j'en suis sûr il comprendra ses limites un mensonge mignon
s
4 avril 2018 21:59
Lui a deja pris ses distances en me disant cash "tu mens comme tu respires" alors je pense que c'est mort je veux juste sauver l'honneur
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Il faut que tu écrives un mail ou sms lui expliquant la situation . Tu es obligé de lui faire une déclaration .
Vaut mieux que tu passes une pour une femme amoureuse maladroite que pour une mytho.
Tu as intérêt à lui sortir le grand jeu ... si tu veux avoir une chance de le récupérer.

Si tu es trop fière , oublie le !
D
4 avril 2018 22:00
Ben , dans ce cas là évite le et oublie le !
Citation
shaina923 a écrit:
Lui a deja pris ses distances en me disant cash "tu mens comme tu respires" alors je pense que c'est mort je veux juste sauver l'honneur
S
4 avril 2018 22:00
Oulaaaa j'aimerais pas que ça m'arrive !!!! Punaise !!!! Maintenant c tout assume tu t'excuse, tu lui dis la vérité que sa question t'as perturbé et que t'as répondu ça comme ça, fais vite quelque chose en tout cas avant que ça ne s'envenime....
s
4 avril 2018 22:02
L'éviter ce serait m'empêcher de vivre une partie de ma vie professionnelle (il est organisateur de meetings...) alors je ne sais pas trop comment agir

Pour le coup niveau sentiment Ca va j'ai tellement mal agi que meme mon coeur s'est mis à l'aimer moins mdr
Citation
Darélia a écrit:
Ben , dans ce cas là évite le et oublie le !
4 avril 2018 22:06
Franchement dans cette situation-là il faut pas trop réfléchir va au taf c'est comme si tout était normal et puis c'est tout. En même temps il a pas été trop galant quand même sur ce coup-là.
Citation
shaina923 a écrit:
L'éviter ce serait m'empêcher de vivre une partie de ma vie professionnelle (il est organisateur de meetings...) alors je ne sais pas trop comment agir

Pour le coup niveau sentiment Ca va j'ai tellement mal agi que meme mon coeur s'est mis à l'aimer moins mdr
a
4 avril 2018 22:07
t as quel age ?
4 avril 2018 22:07
LOL c'est son meilleur ami. T'as pas de chance ptdr

Moi je te conseillerais d'arrêter de parler aux garçons tout court, ca t'éviterait nombreux péchés dont les mensonges ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
4 avril 2018 22:07
Punaise !!! il ne faut jamais mélanger boulot et sentiment ! c'est la base.

Pour le coup , je te propose 2 attitudes:

- Fais comme si de rien était . Cet épisode ne s'est jamais réalisé . Ni vu , ni connu

- Envoie lui un sms où tu lui expliques que tu es désolée et que tu regrettes ce mensonge en lui expliquant que tu étais intimidée. Tu ajoutes que tu espères que cet épisode n'entachera pas votre relation professionnelle..
Citation
shaina923 a écrit:
L'éviter ce serait m'empêcher de vivre une partie de ma vie professionnelle (il est organisateur de meetings...) alors je ne sais pas trop comment agir

Pour le coup niveau sentiment Ca va j'ai tellement mal agi que meme mon coeur s'est mis à l'aimer moins mdr
s
4 avril 2018 22:08
Et pour son ami? Celui qui doit me prendre pour une taree à dire que je lui ai parler alors que pas du tout? Lol

(Sois dit en passant son ami en couple m'a Quand meme fixer pendant deux jours à me regarder passer, à tourner la tête Vers Moi Quand je suis pas loin...)
Citation
nowaman a écrit:
Franchement dans cette situation-là il faut pas trop réfléchir va au taf c'est comme si tout était normal et puis c'est tout. En même temps il a pas été trop galant quand même sur ce coup-là.
v
4 avril 2018 22:08
Dis lui "ah non c est pas de ce gars dont je parlais....."
ptdr
4 avril 2018 22:09
Y'a rien à faire je pense t'as merdé! t pas la première à qui ça arrive smiling smiley

Après tu peux lui dire vérité en autre pourquoi tu as mentie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 avril 2018 22:09
Mdr j'aimerai bien mais j'en voulais tellement croire à mon mensonge que je lui ai donner toutes les infos pour qu'il sache que c'es Bien lui ptdr
Citation
vanessa2018 a écrit:
Dis lui "ah non c est pas de ce gars dont je parlais....."
ptdr
s
4 avril 2018 22:10
25 ( j'ai honte)
Citation
arcacy a écrit:
t as quel age ?
4 avril 2018 22:11
Donc tu vois pas été un petit peu victime dans cette histoire, moi je pense va au travail, ok tu as fait une boulette tu l'assume point final et la vie continue il y a pas eu mort d homme non plus.
Citation
shaina923 a écrit:
Et pour son ami? Celui qui doit me prendre pour une taree à dire que je lui ai parler alors que pas du tout? Lol

(Sois dit en passant son ami en couple m'a Quand meme fixer pendant deux jours à me regarder passer, à tourner la tête Vers Moi Quand je suis pas loin...)
S
4 avril 2018 22:12
Comme on dit le monde est petit
a
4 avril 2018 22:13
dis lui la verite et pourquoi tu as menti
point
et tu verra la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook