Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MENSONGE ! Sur les Femmes Célibataires désespérées !
28 décembre 2017 21:27
Salem
Vos réponses hier sur le célibat m’ont inspiré, j’enchaine donc, aujourd’hui sur le même sujet.
smiling smiley

Le célibat est un phénomène touchant toutes les sociétés, et le monde du marketing l’a bien observé puisque çà fait vendre plus cher (les apparts,les petites voitures, l’alimentation sachet individuel, les transports etc...).

La stratégie marketing c’est donc de promouvoir le célibat.

Et pour ça il faut donner des chiffres pour faire croire que le célibat est en vogue et en pleine expansion.
Mais attention car les stats peuvent être donnés de manière globale pour manipuler les consciences.

C’est comme ça que tout le monde croit que les femmes célibataires sont plus nombreuses que les hommes célibataires.

Certains hommes de notre communauté, je dis bien certains, font croire aux femmes qu’ils ont largement le choix car elles sont plus nombreuses.
Pour faire d’elle des célibataires désespérées et par conséquent accepter les caprices ou défaut de ces messieurs.

Ce que l’on cache dans les stats c’est qu’elles englobent les veuves qui vivent plus longtemps que leurs hommes et les etudiantes en chambre univ. qui pendant leurs études font gonfler les chiffres.

Les hommes sont aussi nombreux que les femmes dans le célibat et ont beaucoup de mal à trouver leur partenaire à cause de casseroles (pour certains).

Seulement ils font croire le contraire : qu’ils ont largement le choix ! grinning smiley
28 décembre 2017 21:30
grinning smileygrinning smiley. .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
28 décembre 2017 21:32
Le problème ,c est qu'il existe plus de femmes vierges donc on se contente des restes ptdr

On est sympa Danse
28 décembre 2017 21:33
Dire à une femme qu'on a largement le choix signifie qu'on ne l'aime pas au final.
Alors pourquoi rester avec elle ? Pour se marier et faire comme tout le monde ?
Je préfère mille fois rester seul que mal accompagné.
Même si c'est toute une vie, même si c'est 15 000 vies. Tant que je ne trouve pas la femme que je recherche, je ne me mari pas un point c'est tout .
s
28 décembre 2017 22:04
Tu as fais des études de marketing?
28 décembre 2017 22:07
Salem

Non je lis juste des livres en Stratégie Marketing et je suis passionnée par la démographie.
Citation
summum a écrit:
Tu as fais des études de marketing?
s
28 décembre 2017 22:09
Il faut être belle pour faire du marketing; tu le savais?
Citation
Harmonie% a écrit:
Salem

Non je lis juste des livres en Stratégie Marketing et je suis passionnée par la démographie.
28 décembre 2017 22:12
Il faut être loup, surtout... smoking smiley
Citation
summum a écrit:
Il faut être belle pour faire du marketing; tu le savais?
s
28 décembre 2017 22:15
Niveau insuffisant,
Je quitte la conversation.
Citation
Harmonie% a écrit:
Il faut être loup, surtout... smoking smiley
28 décembre 2017 22:23
Niveau insufisant ! ptdr



Quelle pretention eye popping smiley ,


On aura tout vu sur ce forum.
Citation
summum a écrit:
Niveau insuffisant,
Je quitte la conversation.
F
28 décembre 2017 22:26
Oui les hommes sont aussi nombreux dans le célibat.
Mais pendant qu’une femme reçois 15 demande de mariage en une semaine lhomme en a 2 ou 3 dans sa vie entière, et encore ça c’est quand il est beau.
Citation
Harmonie% a écrit:
Salem
Vos réponses hier sur le célibat m’ont inspiré, j’enchaine donc, aujourd’hui sur le même sujet.
smiling smiley

Le célibat est un phénomène touchant toutes les sociétés, et le monde du marketing l’a bien observé puisque çà fait vendre plus cher (les apparts,les petites voitures, l’alimentation sachet individuel, les transports etc...).

La stratégie marketing c’est donc de promouvoir le célibat.

Et pour ça il faut donner des chiffres pour faire croire que le célibat est en vogue et en pleine expansion.
Mais attention car les stats peuvent être donnés de manière globale pour manipuler les consciences.

C’est comme ça que tout le monde croit que les femmes célibataires sont plus nombreuses que les hommes célibataires.

Certains hommes de notre communauté, je dis bien certains, font croire aux femmes qu’ils ont largement le choix car elles sont plus nombreuses.
Pour faire d’elle des célibataires désespérées et par conséquent accepter les caprices ou défaut de ces messieurs.

Ce que l’on cache dans les stats c’est qu’elles englobent les veuves qui vivent plus longtemps que leurs hommes et les etudiantes en chambre univ. qui pendant leurs études font gonfler les chiffres.

Les hommes sont aussi nombreux que les femmes dans le célibat et ont beaucoup de mal à trouver leur partenaire à cause de casseroles (pour certains).

Seulement ils font croire le contraire : qu’ils ont largement le choix ! grinning smiley
28 décembre 2017 22:27
C'est du haut niveau ça peut-être : Il faut être belle pour faire du marketing; tu le savais?

C'est mon post qui t'a aigri ?
Citation
summum a écrit:
Niveau insuffisant,
Je quitte la conversation.
28 décembre 2017 22:32
Voici une réponse qui a le mérite d'être honnête.

C'est agréable smiling smiley
Citation
FordowS a écrit:
Oui les hommes sont aussi nombreux dans le célibat.
Mais pendant qu’une femme reçois 15 demande de mariage en une semaine lhomme en a 2 ou 3 dans sa vie entière, et encore ça c’est quand il est beau.
I
28 décembre 2017 22:48
Le célibat peut être un choix de par plusieurs facteurs sociaux économique , veuves , étudiante , pas encore trouver la bonne personne , privilégier la carrière

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte on peut généraliser en disant que tout les femmes désespèrent en étant célibataire
Citation
Harmonie% a écrit:
Salem
Vos réponses hier sur le célibat m’ont inspiré, j’enchaine donc, aujourd’hui sur le même sujet.
smiling smiley

Le célibat est un phénomène touchant toutes les sociétés, et le monde du marketing l’a bien observé puisque çà fait vendre plus cher (les apparts,les petites voitures, l’alimentation sachet individuel, les transports etc...).

La stratégie marketing c’est donc de promouvoir le célibat.

Et pour ça il faut donner des chiffres pour faire croire que le célibat est en vogue et en pleine expansion.
Mais attention car les stats peuvent être donnés de manière globale pour manipuler les consciences.

C’est comme ça que tout le monde croit que les femmes célibataires sont plus nombreuses que les hommes célibataires.

Certains hommes de notre communauté, je dis bien certains, font croire aux femmes qu’ils ont largement le choix car elles sont plus nombreuses.
Pour faire d’elle des célibataires désespérées et par conséquent accepter les caprices ou défaut de ces messieurs.

Ce que l’on cache dans les stats c’est qu’elles englobent les veuves qui vivent plus longtemps que leurs hommes et les etudiantes en chambre univ. qui pendant leurs études font gonfler les chiffres.

Les hommes sont aussi nombreux que les femmes dans le célibat et ont beaucoup de mal à trouver leur partenaire à cause de casseroles (pour certains).

Seulement ils font croire le contraire : qu’ils ont largement le choix ! grinning smiley
N
28 décembre 2017 23:12
"Certains hommes de notre communauté, je dis bien certains, font croire aux femmes qu’ils ont largement le choix car elles sont plus nombreuses. 
Pour faire d’elle des célibataires désespérées et par conséquent accepter les caprices ou défaut de ces messieurs. "


"En France, il y a environ 105 garçons pour 100 filles à la naissance. En Chine, il naît autour de 120 garçons pour 100 filles." Dans le monde, le taux est de 107 garçons pour 100 filles"

En réalité il y a plus d'hommes que les femmes ... ptdr

Donc c'est juste de la sélection naturelle, si une femme est si "naïve" pour croire à tout ce qui sort de la bouche d'un homme sans vérifier par elle-même ... Elle mérite le destin qui l'attend, à savoir finir avec un manipulateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 23:13 par Sashiki.
28 décembre 2017 23:25
ptdr

N'importe quoi un amis à fait une thèse la dessus tes infos sont erronées
Citation
Sashiki a écrit:
"Certains hommes de notre communauté, je dis bien certains, font croire aux femmes qu’ils ont largement le choix car elles sont plus nombreuses. 
Pour faire d’elle des célibataires désespérées et par conséquent accepter les caprices ou défaut de ces messieurs. "


"En France, il y a environ 105 garçons pour 100 filles à la naissance. En Chine, il naît autour de 120 garçons pour 100 filles." Dans le monde, le taux est de 107 garçons pour 100 filles"

En réalité il y a plus d'hommes que les femmes ... ptdr

Donc c'est juste de la sélection naturelle, si une femme est si "naïve" pour croire à tout ce qui sort de la bouche d'un homme sans vérifier par elle-même ... Elle mérite le destin qui l'attend, à savoir finir avec un manipulateur.
N
28 décembre 2017 23:29
"Un ami a fait sa thèse" n'est pas un argument non plus ptdr ... Il faut citer des sources et des statistiques officielles, moi aussi j'ai fait ma thèse, toute l'école a fait sa thèse. -_-
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

N'importe quoi un amis à fait une thèse la dessus tes infos sont erronées
28 décembre 2017 23:33
C'est une simple parenthèse. Car en vérité je m'en fou. J'ai juste des infos fausses. Mais c'est bien rassure tes congénères comme tu peux ptdr

On avais discuté autour d'un café. Je précise que tes statistiques sont fausses c'est tout.

Citation
Sashiki a écrit:
"Un ami a fait sa thèse" n'est pas un argument non plus ptdr ... Il faut citer des sources et des statistiques officielles, moi aussi j'ai fait ma thèse, toute l'école a fait sa thèse. -_-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 23:34 par Lasdessss.
N
28 décembre 2017 23:45
Donc tu as raison et tous les statisticiens du monde ayant calculé le sex-ratio ont tort ... car tu l'as appris autour d'un café ?


Très scientifique comme argument.

Conseil, fais quelques recherches par toi-même, tu peux même consulter le sex-ratio pour chaque tranche d'âge, les femmes sont moins nombreuses que les hommes avant 50 ans, au delà, la courbe s'inverse ( car le taux de mortalité chez les hommes est plus élevé à partir de cet âge). Intéressant, hein ?


Citation
Lasdessss a écrit:
C'est une simple parenthèse. Car en vérité je m'en fou. J'ai juste des infos fausses. Mais c'est bien rassure tes congénères comme tu peux ptdr

On avais discuté autour d'un café. Je précise que tes statistiques sont fausses c'est tout.
29 décembre 2017 00:04
Oui. Bon tu as l'air de me prendre pour un menteur. Chose que je ne suis pas.

Déjà de une le taux de natalité ne représente rien du tout.

Car de un le taux de mortalité infantile est largement supérieur chez les garçons.

Ensuite il faut prendre en considération aussi le taux de mortalité adulte. Qui est encore supérieur chez les hommes.

Ensuite il faut prendre en considération les zones de guerres. Ou 99% des soldats sont des hommes si bien que des pays comme le Liban arrive en pénurie d'hommes.et l'histoire ne fait que le prouvé. Disons qu'en ce moment c'est plutôt calme. Même si la Syrie est en guerre. La Tchétchénie, le Yémen, ect

Ensuite il y a un hadith qui parle de la supériorité des femmes en nombre. Et aussi En enfer ( petit rappel et parenthèse pour les pseudo Fatima fourest. )


Ensuite ajoute la pauvreté, le nombre d'hommes irresponsable incapable de se marier. Les impuissant, les homos qui sont supérieurs en nombre que les lesbiennes.
Létaux se resserre.

Tout de suite ta petite statistiques deviens ridicule.
Et j'ai surment oublié plien de choses.

Donc sa sert à rien de joué les wonderwouman ta3 tamazigh
. La réalité en est tout autre. Les femmes sont plus vulnérables que les hommes. Elles sont les plus touchés par les psychotropes.

Le nombre de mère célibataire a explosé en France notamment ces dernières années.

La majorité de la patientèle des médecins est composé par cette catégorie de la société


Et j'ai surment oublié plein de choses.

Donc sa sert à rien de se mentir. Les femmes sont largement plus vulnérables que les hommes elles ont été créés de la côte d'Adam, côte tordu.

C'est un fait, pas une tarre.

Enfin bref je suis pas là pour de débattre de chose factuelle.

Autre chose madame je sais tout ?yawning smiley


PS si tu as attrapé ton pokémon dis Al hamdolilah. Et garde le précieusement. Pour les femmes divorce avec enfants c'est encore plus dur de trouver quelqu'un . Surtout quand le ventre est devenu flasque et plein de vergetures....
Citation
Sashiki a écrit:
Donc tu as raison et tous les statisticiens du monde ayant calculé le sex-ratio ont tort ... car tu l'as appris autour d'un café ?


Très scientifique comme argument.

Conseil, fais quelques recherches par toi-même, tu peux même consulter le sex-ratio pour chaque tranche d'âge, les femmes sont moins nombreuses que les hommes avant 50 ans, au delà, la courbe s'inverse ( car le taux de mortalité chez les hommes est plus élevé à partir de cet âge). Intéressant, hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 00:12 par Lasdessss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook