Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge dès le début !!
S
31 janvier 2010 15:13
Salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Je suis toute nouvelle dans ce forum, et je voudrai que vous m'aidiez... SOS

Voilà, j'ai fait la connaissance d'un homme il y a peu grâce à une amie, je le connaissais de vue mais je n'ai jamais osé lui parler. (Pour info, je mets le voile.) Ma copine lui a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui le trouvait très charmant en parlant de moi lol, lui était vraiment intéressé. Finalement, il a fini par lui donner son numéro pour qu'elle me le passe.
On a commencé par s'écrire des textos, on se lâchait pas. Il a fini par me faire comprendre qu'il voulait que je sois sa femme Inshallah. Il avait peur que d'autres hommes viennent me rtobent. On s'entendait vraiment bien.
Un jour, je reçois un message d'une personne me disant qu'elle a vu des messages de moi sur le téléphone à son copain et que ça l'intriguait. En lisant ce message, c'est comme si j'avais reçu un coup de massut sur la tête. J'étais vraiment perdue. J'ai essayé d'avoir des explications mais il ne répondait plus à mes appels, ni à mes messages. Il m'a écrit en me disant qu'il allait tout me raconter mais que je devais lui laisser un peu de temps.
Finalement au bout d'environ deux semaines, il revient vers moi pour me dire la vérité, il avoue m'avoir menti, il avait bien une copine. Mais apparemment c'était en suspend jusqu'à ce qu'il la revoit. Maintenant, il n'est plus avec elle. Il souhaite continuer avec moi, il s'est excusé, il m'a dit qu'il regretté de m'avoir caché ça.

Maintenant, je ne sais plus quoi faire s'il faut lui pardonner ou pas, je lui en veux énormément. Je ne sais plus si je dois lui faire confiance. Il m'a l'air d'être sincère mais je suis vraiment perdue.

Barakallah ofikoum pour vos réponses..
O
31 janvier 2010 15:32
Salam

perso je ne pardonnerai pas, c'est du foutage de gueule pour moi, s'il a fait ça tout en étant avec sa copine, meme si maintenant il est célib et bien il pourrait faire la meme chose avec une autre

il aurait pu etre clair des le début et te dire qu il est avec qq'un en ce moment meme si ça ne se passe pas tres bien

enfin bref, la décision finale te revient
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
31 janvier 2010 15:33
Re: Mensonge dès le début !!

ce n'est pas un mensonge, c'était une vérité non déclarée...Oupsgrinning smiley

Si ce n'est pas sa femme halal, Peut-être que c'était du passe-temps,
mainteneant il veut se stabiliser...grinning smiley

confirmes qu'il n'est pas marié avec, Offre lui sa chance.... pour bien commencer...smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 15:36 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
31 janvier 2010 15:34
premièrement, j'aime bien comment tu as conjugué le mot khotoba à la troisième personne du pluriel ptdr


ok, si il dit que c'est fini avec son amie, et bien qu'il en soit ainsi, qu'il demandes ta main, faire le halal ne devrait pas lui posait de problème !
S
31 janvier 2010 15:45
ptdr Je me suis dit ça va mal passer si je le conjugue pas lol!!

Merci pour vos réponses. Je vous avouerai que je sais pas trop quoi pensez. Il m'a lair sincère après, je lui fait bien comprendre que c'est dur de regagner la confiance de quelqu'un...
31 janvier 2010 19:12
je sais pas mais il a mis kan meme deux semaines pour revenir!!!!

et sa copine, il faut que ca soit tres serieux pour qu elle ait eu acces a son phone; generalement les gars laissent pas trainer leur tel
31 janvier 2010 19:44
laisse tomber, mensonge dès le début = cata assurée..
M
31 janvier 2010 19:47
Toute relation qui commence par un mensonge est vouée à l'échec, c'est une personne comme ça thumbs up qui me l'a dit !!!

A toi de savoir si tu peux lui faire confiance de nouveau...

Ceci dit, il t'a quand même gardé en roue de secours...c'est bien lol
l
31 janvier 2010 19:51
Sincèrement lâche l'affaire le baratin des le début c pas très sains, et je parle en connaissance de causse, passe a autre chose, il aurais du être sincère.
Tampis pour lui winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
31 janvier 2010 19:58
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses. Je vais essayer de prendre une décision qui n'est malheureusement pas facile à prendre. sad smiley
31 janvier 2010 20:29
ils a voulu etre sur que tu veux bien de lui pour la lacher c'est normal...

Tout le monde aurait fait pareil (surtout les femmes elles quittent jamais un homme sans en avoir un autre c'est connu)..

Profites en pour serrer le boulot et lui mettre quelque condition sous le nez
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
31 janvier 2010 20:45
Citation
cro-magnon a écrit:
ils a voulu etre sur que tu veux bien de lui pour la lacher c'est normal...

Tout le monde aurait fait pareil (surtout les femmes elles quittent jamais un homme sans en avoir un autre c'est connu)..

Profites en pour serrer le boulot et lui mettre quelque condition sous le nez

Salam,

Eh ben moi je trouve ça lâche comme attitude!
Surtout au début d'une relation, on se doit d'être honnête envers l'autre!
Je ne suis pas sure que je lui donnerai une autre chance avec un début pareil !

Sinon pour ce qui est de ta généralité sur les femmes Cro-Magnon, ben je dirais (comme d'habitude quand je lis une généralité) qu'elle n'est pas fondée!

Tout le monde n'attend pas d'avoir un autre plan pour quitter quelqu'un! Eh oui, on peut quitter une personne pour rester seul(e)... sisi c'est possible smiling smiley

Bagatelle
d
31 janvier 2010 20:47
Une relation qui commence sr un mensonge ne presage rien de bon. Apres à toi de voir cmt tu sens et ressent les choses. Mais à mon avis, il y aura tjrs un p'tit nuage de doutes qui va persister....
s
31 janvier 2010 21:03
mdr mdr, deja il a une copine jte conseill dpas le faire comfiance, parceke c'est du foutage de gueule version homme!!
S
31 janvier 2010 22:14
Merci encore pour vos réponses.. winking smiley
m
31 janvier 2010 22:42
Salam aleykoum

J'ai lu ton histoire et franchement ce jeune homme est thumbs down il aurait pu être honnête et te dire qu'il était en couple et que c'était un peu compliqué entre lui et sa copine ou qu'ils étaient dans une impasse, bref je sais pas mais il aurait pas du te cacher ça!!!! c'est pas sain du tout.
Maintenant c'est à toi de voir si tu peux lui refaire confiance ou pas. Qu'Allah swt Te Facilite ma soeur amine
m
1 février 2010 00:03
salem,

je suis d accord avec celles qui te disent que des mensonges des le debut
ca donne pas envie de consrtuire quoisue ce soit avec cette personne...

il est capable de mensonge et pas des moindres et d infidélité
tu ne pourras pas dire que tu le savais pas...

bon courage,

salem
a
1 février 2010 10:21
ne lui pardonne pas car tu va toujours y penser et ta vie sera foutu

A chaque fois qu'il ne sera pas avec toi tu va te demander si il n'est pas avec son ex.

Donc un conseil, arrête le plus vite possible afin de ne pas tomber amoureuse et de le regretter quand il sera trop tardthumbs down

Allah i3awnak khtismiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
1 février 2010 14:00
SI ON SUIVAIT UN PEU LA RELIGION ET QU'ON LAISSAIT NOS HOMMES ÉPOUSER UNE DEUXIÈME FEMME ON EN ARRIVERAIT PAS A FAIRE DE NOS HOMMES DES TROMPEURS.....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
1 février 2010 14:07
Salam t consciente de ce que tu dit? La le mec n'ai pas marier et toi tu cautionne ce genre de chose en nous parlant de religion.
Désoler mais j suis pas d'accord avec toi


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
SI ON SUIVAIT UN PEU LA RELIGION ET QU'ON LAISSAIT NOS HOMMES ÉPOUSER UNE DEUXIÈME FEMME ON EN ARRIVERAIT PAS A FAIRE DE NOS HOMMES DES TROMPEURS.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook