Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge en couple
C
6 décembre 2018 00:58
Salem voilà je compte me marier bientôt avec mon futur marié mes je pense que tout va tomber a l’eau à notre première rencontre il m’a directe pauser la question avec combien d’homme j’ai coucher c’était la première fois qu’on ce voyer moi je lui es menti et j’ai pas di les nombre exacte parce que j’ai eu peur qui me juge sur mon passer et qui essaye pas plus de me connaître que sa . Au fur à et mesure on reste ensemble on s’aime on tombe amoureux il me lache pas avec sa me j’arriver pas à lui dire car j’avais grave peur de sa réaction qui me quitte ou autre et ce soir je lui est enfin dit il m’a tirer les vers du nez et je pense que tout es mort car je lui es menti depuis le début mes c vrai j’aurai dut lui dire mes c’était trop intime il m’a pauser la question des notre première rencontre et mon passer rester mon passer c’était le début j’allais pas lui déballer ma vie et mtn il me di qui veut plus me parler que je le dégoûte et qu’il a besoin de réfléchir à tout il ma présenter à sa mère aussi ...
svp pas de jugement je c’est que les relations hors mariage c’est pas bon juste j’ai besoin d’avis j’aurai pas du lui dire
B
6 décembre 2018 01:07
Bah c'est qu'il est pas fait pour toi c'est tout. Tourne la page.
Les mecs et les filles sont au même grade, tu le dégoûte pourquoi il est saint ?
Te casse pas la tête sérieux..
S
6 décembre 2018 01:13
Salam

Tu as fait ce que tu as estimé bon de faire le moment venu. Tu ne pouvais pas lui dire de suite, il t'a harcelé avec ça, tu as fini par lui dire. Ben écoute, c'est que ça devait se passer comme ça, c'est pas grave. Le tout, c'est de dire la vérité avant de s'être engagé, donc tout va bien côté conscience.

Maintenant, il veut une fille vierge, tu ne l'es pas, ben écoute, c'est son choix.

Tu n'as pas à culpabiliser de ne plus être vierge, tu as commis la fornication, c'est mal, tout le monde le sait, mais tu as été faible et puis voilà.

Tout ce qu'on peut te dire, c'est "trouve-toi un homme qui t'accepte comme tu es". Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Tu sais, dans le Coran, c'est écrit les Fornicateurs aux Fornicatrices, les Chastes aux Chastes, quand je lis cette sourate, je n'y vois rien de dégradant pour les fornicateurs. C'est juste écrit qu'il faut se marier avec ce qui nous ressemble et c'est tout. Et c'est normal.

Bon et puis lui ... il l'était puceau ? S'il l'était, tu devrais comprendre son choix. Et s'il ne l'était pas, ben il n'est pas culotté de te dire que tu le dégoûtes, tu pourrais en dire autant de lui dans ce cas ...

Bref ... on en revient toujours au même. Il veut une vierge, ben qu'il épouse une vierge. Et toi, ben tu épouseras un qui t'accepte sans hymen. Je t'assure, tu peux tomber sur quelqu'un de très bien même sans hymen.

Je dirais même que tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien en ne l'étant plus. Au moins tu pourras éliminer tous ces hypocrites qui se font passer pour des cleans alors que ça n'est pas le cas ...

Bref, t'as rien perdu va.

Et franchement, après avoir dit que tu le dégoûtais, si jamais il revenait en mode "je veux de toi quand même", personnellement, je ne serais pas très encline (même pas encline du tout) à continuer avec lui car il te ressortira au moindre problème que de toutes façons ce n'est pas étonnant parce que tu n'es qu'une traînée ... Donc là ... oublie ... ça ne vaut vraiment pas le coup d'aller plus loin avec lui. Oublie-le vraiment.

S'il te recontacte, dis-lui clairement qu'il a eu raison et qu'il vaut mieux qu'on en reste là. ça va lui faire tout drôle. Et sois ferme dans ton choix de ne pas continuer avec lui.

Et arrête de nous dire que tu l'aimes, il t'a clairement dit que tu le dégoûtais. Crois-moi, ce n'était pas une parole en l'air, c'est sorti du coeur. Donc ne va pas croire qu'il disait ça sans le penser.

Bon courage à toi. Ne regrette rien. Ce type n'était pas fait pour toi, c'est tout. Tu n'es pas sale, retire-moi tout de suite cette idée de la tête, ok ?
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem voilà je compte me marier bientôt avec mon futur marié mes je pense que tout va tomber a l’eau à notre première rencontre il m’a directe pauser la question avec combien d’homme j’ai coucher c’était la première fois qu’on ce voyer moi je lui es menti et j’ai pas di les nombre exacte parce que j’ai eu peur qui me juge sur mon passer et qui essaye pas plus de me connaître que sa . Au fur à et mesure on reste ensemble on s’aime on tombe amoureux il me lache pas avec sa me j’arriver pas à lui dire car j’avais grave peur de sa réaction qui me quitte ou autre et ce soir je lui est enfin dit il m’a tirer les vers du nez et je pense que tout es mort car je lui es menti depuis le début mes c vrai j’aurai dut lui dire mes c’était trop intime il m’a pauser la question des notre première rencontre et mon passer rester mon passer c’était le début j’allais pas lui déballer ma vie et mtn il me di qui veut plus me parler que je le dégoûte et qu’il a besoin de réfléchir à tout il ma présenter à sa mère aussi ...
svp pas de jugement je c’est que les relations hors mariage c’est pas bon juste j’ai besoin d’avis j’aurai pas du lui dire
S
6 décembre 2018 01:42
Franchement tu m'agaces. Tu as dit en 3 lignes ce que j'ai sorti en 300 ptdr

Mais comment vous faites pour réussir à résumer les choses aussi bien ... Mon clavier est usé à force de taper dessus. J'te jure, y'a des touches, y'a même plus les lettres dessus. Quand mon mari veut utiliser l'ordi, il râle toujours car il ne trouve pas les lettres qu'il veut mdr ... ptdr
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Bah c'est qu'il est pas fait pour toi c'est tout. Tourne la page.
Les mecs et les filles sont au même grade, tu le dégoûte pourquoi il est saint ?
Te casse pas la tête sérieux..
K
6 décembre 2018 04:22
Salam aleikoum le plus drôle dans tous ça, c’est que religieusement le jugement concernant zinna (faire l’amour avec un homme ou une femme) avant mariage est jugée de la même manière donc ça me fait bien rire quand je vois un homme qui est là , il a fait l’amour avec toute les femmes de la ville mais il estime qu’il mérite une femme vierge ? Pour après la divorcée 4 mois après non mais sérieux ...

Puis si tu es croyant, Allah accepte le repentir d’une personne et toi en tant qu’etre Humain tu n’accepte pas c’est paradoxal ...
R
6 décembre 2018 05:47
J'aime beaucoup de choses dans ton dkscour mais pas tout
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu as fait ce que tu as estimé bon de faire le moment venu. Tu ne pouvais pas lui dire de suite, il t'a harcelé avec ça, tu as fini par lui dire. Ben écoute, c'est que ça devait se passer comme ça, c'est pas grave. Le tout, c'est de dire la vérité avant de s'être engagé, donc tout va bien côté conscience.

Maintenant, il veut une fille vierge, tu ne l'es pas, ben écoute, c'est son choix.

Tu n'as pas à culpabiliser de ne plus être vierge, tu as commis la fornication, c'est mal, tout le monde le sait, mais tu as été faible et puis voilà.

Tout ce qu'on peut te dire, c'est "trouve-toi un homme qui t'accepte comme tu es". Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Tu sais, dans le Coran, c'est écrit les Fornicateurs aux Fornicatrices, les Chastes aux Chastes, quand je lis cette sourate, je n'y vois rien de dégradant pour les fornicateurs. C'est juste écrit qu'il faut se marier avec ce qui nous ressemble et c'est tout. Et c'est normal.

Bon et puis lui ... il l'était puceau ? S'il l'était, tu devrais comprendre son choix. Et s'il ne l'était pas, ben il n'est pas culotté de te dire que tu le dégoûtes, tu pourrais en dire autant de lui dans ce cas ...

Bref ... on en revient toujours au même. Il veut une vierge, ben qu'il épouse une vierge. Et toi, ben tu épouseras un qui t'accepte sans hymen. Je t'assure, tu peux tomber sur quelqu'un de très bien même sans hymen.

Je dirais même que tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien en ne l'étant plus. Au moins tu pourras éliminer tous ces hypocrites qui se font passer pour des cleans alors que ça n'est pas le cas ...

Bref, t'as rien perdu va.

Et franchement, après avoir dit que tu le dégoûtais, si jamais il revenait en mode "je veux de toi quand même", personnellement, je ne serais pas très encline (même pas encline du tout) à continuer avec lui car il te ressortira au moindre problème que de toutes façons ce n'est pas étonnant parce que tu n'es qu'une traînée ... Donc là ... oublie ... ça ne vaut vraiment pas le coup d'aller plus loin avec lui. Oublie-le vraiment.

S'il te recontacte, dis-lui clairement qu'il a eu raison et qu'il vaut mieux qu'on en reste là. ça va lui faire tout drôle. Et sois ferme dans ton choix de ne pas continuer avec lui.

Et arrête de nous dire que tu l'aimes, il t'a clairement dit que tu le dégoûtais. Crois-moi, ce n'était pas une parole en l'air, c'est sorti du coeur. Donc ne va pas croire qu'il disait ça sans le penser.

Bon courage à toi. Ne regrette rien. Ce type n'était pas fait pour toi, c'est tout. Tu n'es pas sale, retire-moi tout de suite cette idée de la tête, ok ?
R
6 décembre 2018 05:56
Salam

Pourquoi lui mentir ? En plus à votre première rencontre

Ben non tu n'as pas à lui mentir nivdevoiler tous tes secrets non plus

Il tient à ta virginité ben dis lui que tu ne l'est pas et basta

Après oui avoir eu un amoureux et avoir fait le talon c'est pas pareil non plus donc faut aussi le comprendre

Mais d'un autre côté ben ça te regarde et tant que tu es sincère avec lui ben il a pas à en exiger plus de détails soit ça lui convient soit non

Donc de base je comprend pas pourquoi vous parlez de mariage fiancé ou même présenter les parents

Vous même ça cloche de base visiblement

Tu mens lui est intrusif etc bref vous n'êtes clairement pas sur la même longueur d'onde
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem voilà je compte me marier bientôt avec mon futur marié mes je pense que tout va tomber a l’eau à notre première rencontre il m’a directe pauser la question avec combien d’homme j’ai coucher c’était la première fois qu’on ce voyer moi je lui es menti et j’ai pas di les nombre exacte parce que j’ai eu peur qui me juge sur mon passer et qui essaye pas plus de me connaître que sa . Au fur à et mesure on reste ensemble on s’aime on tombe amoureux il me lache pas avec sa me j’arriver pas à lui dire car j’avais grave peur de sa réaction qui me quitte ou autre et ce soir je lui est enfin dit il m’a tirer les vers du nez et je pense que tout es mort car je lui es menti depuis le début mes c vrai j’aurai dut lui dire mes c’était trop intime il m’a pauser la question des notre première rencontre et mon passer rester mon passer c’était le début j’allais pas lui déballer ma vie et mtn il me di qui veut plus me parler que je le dégoûte et qu’il a besoin de réfléchir à tout il ma présenter à sa mère aussi ...
svp pas de jugement je c’est que les relations hors mariage c’est pas bon juste j’ai besoin d’avis j’aurai pas du lui dire
6 décembre 2018 07:51
Cet homme là n'était pas équipé pour te rendre heureuse. Finalement tu as de la chance. Il t'en aurait fait baver à chaque dispute.
Pour se mettre en couple il faut accepter l'autre dans sa globalité, tel qu'il est.
Poser la question de combien d'amants tu as eue lors de votre première rencontre ? C'était mort du début.
Ma femme a divorcé deux fois avant moi, mais je n'allais certainement pas laisser passer ma chance.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
6 décembre 2018 07:53
Mdr, j'apprécie énormément de te lire et je ne suis pas la seule.
J'avoue que ton clavier doit être fatigué mais ce n'est pas pour rien !!
On m'appelle "madame résumer" car j'écris et parle souvent en résumé lol.
Welcome
Citation
SauceKetchup a écrit:
Franchement tu m'agaces. Tu as dit en 3 lignes ce que j'ai sorti en 300 ptdr

Mais comment vous faites pour réussir à résumer les choses aussi bien ... Mon clavier est usé à force de taper dessus. J'te jure, y'a des touches, y'a même plus les lettres dessus. Quand mon mari veut utiliser l'ordi, il râle toujours car il ne trouve pas les lettres qu'il veut mdr ... ptdr
C
6 décembre 2018 07:54
Bah pour lui j’aurait Directement due. Lui dire ma veriter j’aurai pas due lui mentir tout sa c’est très compliquer je voulai pas tout lui dire dès la première rencontre pas peur qui me juge trop vite et je le connaisser pas assez je siis au plus male
Citation
kaloupile a écrit:
Cet homme là n'était pas équipé pour te rendre heureuse. Finalement tu as de la chance. Il t'en aurait fait baver à chaque dispute.
Pour se mettre en couple il faut accepter l'autre dans sa globalité, tel qu'il est.
Poser la question de combien d'amants tu as eue lors de votre première rencontre ? C'était mort du début.
Ma femme a divorcé deux fois avant moi, mais je n'allais certainement pas laisser passer ma chance.
C
6 décembre 2018 07:58
Merci pour ton message et tout ceux que tu ma écris tu n’a pas tordc’est Mon passer et directement quand je me suis mise avec lui il m’a pauser cette question sans même aprendre à me connaître c’est normale que je n’arrive pas à lui dire la ce soir il veut me voir pour qu’o. Parle mes il vien dme dire que tout et fini je comprend pas je peut pas faire ma vie sans lui comment me récupérer vous penser vraiment qui veut me quitter ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu as fait ce que tu as estimé bon de faire le moment venu. Tu ne pouvais pas lui dire de suite, il t'a harcelé avec ça, tu as fini par lui dire. Ben écoute, c'est que ça devait se passer comme ça, c'est pas grave. Le tout, c'est de dire la vérité avant de s'être engagé, donc tout va bien côté conscience.

Maintenant, il veut une fille vierge, tu ne l'es pas, ben écoute, c'est son choix.

Tu n'as pas à culpabiliser de ne plus être vierge, tu as commis la fornication, c'est mal, tout le monde le sait, mais tu as été faible et puis voilà.

Tout ce qu'on peut te dire, c'est "trouve-toi un homme qui t'accepte comme tu es". Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Tu sais, dans le Coran, c'est écrit les Fornicateurs aux Fornicatrices, les Chastes aux Chastes, quand je lis cette sourate, je n'y vois rien de dégradant pour les fornicateurs. C'est juste écrit qu'il faut se marier avec ce qui nous ressemble et c'est tout. Et c'est normal.

Bon et puis lui ... il l'était puceau ? S'il l'était, tu devrais comprendre son choix. Et s'il ne l'était pas, ben il n'est pas culotté de te dire que tu le dégoûtes, tu pourrais en dire autant de lui dans ce cas ...

Bref ... on en revient toujours au même. Il veut une vierge, ben qu'il épouse une vierge. Et toi, ben tu épouseras un qui t'accepte sans hymen. Je t'assure, tu peux tomber sur quelqu'un de très bien même sans hymen.

Je dirais même que tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien en ne l'étant plus. Au moins tu pourras éliminer tous ces hypocrites qui se font passer pour des cleans alors que ça n'est pas le cas ...

Bref, t'as rien perdu va.

Et franchement, après avoir dit que tu le dégoûtais, si jamais il revenait en mode "je veux de toi quand même", personnellement, je ne serais pas très encline (même pas encline du tout) à continuer avec lui car il te ressortira au moindre problème que de toutes façons ce n'est pas étonnant parce que tu n'es qu'une traînée ... Donc là ... oublie ... ça ne vaut vraiment pas le coup d'aller plus loin avec lui. Oublie-le vraiment.

S'il te recontacte, dis-lui clairement qu'il a eu raison et qu'il vaut mieux qu'on en reste là. ça va lui faire tout drôle. Et sois ferme dans ton choix de ne pas continuer avec lui.

Et arrête de nous dire que tu l'aimes, il t'a clairement dit que tu le dégoûtais. Crois-moi, ce n'était pas une parole en l'air, c'est sorti du coeur. Donc ne va pas croire qu'il disait ça sans le penser.

Bon courage à toi. Ne regrette rien. Ce type n'était pas fait pour toi, c'est tout. Tu n'es pas sale, retire-moi tout de suite cette idée de la tête, ok ?
6 décembre 2018 08:00
Euh... moi un homme qui me pose cette question je le lache. C'est quoi ça ? Ça va lui servir à quoi de connaître ça ? Ton passer c'est le tient, c'est tes erreurs, tu n'as pas à lui raconter ça. A la rigueurs combien d'homme tu as fréquenter oui, ça il peut poser sa question est quand même très osées !

Les hommes qui veulent à tous prix savoir ton passée c'est pas bon, c'est un ange lui? Tu lui a demander avev combien il a couché ?

Alalala, ça craint.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 08:02 par أمل♡.
6 décembre 2018 08:08
Cést grave de pensée comme ça ! Comment ça tu peux pas vivre sans lui? C'est qui lui ta mère ? Ton père ? Nan, tu vas être mal quelque temps et ça va passer ! Mais stop avec je peux pas vivre sans lui le mec te dit clairement tu le dégoûte non mais oh eye popping smiley
Citation
Coucou9 a écrit:
Merci pour ton message et tout ceux que tu ma écris tu n’a pas tordc’est Mon passer et directement quand je me suis mise avec lui il m’a pauser cette question sans même aprendre à me connaître c’est normale que je n’arrive pas à lui dire la ce soir il veut me voir pour qu’o. Parle mes il vien dme dire que tout et fini je comprend pas je peut pas faire ma vie sans lui comment me récupérer vous penser vraiment qui veut me quitter ?
C
6 décembre 2018 08:14
C’est vrai j’ai abuser quand j’ai dit je peut pas vivre sans lui mes j’arrive pas à me dire tout et terminer il doit comprendre normalement
Citation
أمل a écrit:
Cést grave de pensée comme ça ! Comment ça tu peux pas vivre sans lui? C'est qui lui ta mère ? Ton père ? Nan, tu vas être mal quelque temps et ça va passer ! Mais stop avec je peux pas vivre sans lui le mec te dit clairement tu le dégoûte non mais oh eye popping smiley
S
6 décembre 2018 08:33
Laisse-le tomber, il n'en vaut pas la peine. N'accepte même pas de le voir, ça ne sert à rien, il va t'humilier encore plus. Tu vas ressortir de cette entrevue encore plus démolie que maintenant.

Tu te rends compte, il t'aimait tellement peu qu'il te largue juste pour un bout de peau ? Il ne t'aimait pas du tout cet homme-là. Ce n'est qu'une m.... vraiment, et je suis polie.

La femme qui va se marier avec va être malheureuse, tu peux me croire.

Je comprends que c'est dur, mais ne te rabaisse pas à lui répondre, ni à le voir. ZAPPE-LE !!!
Citation
Coucou9 a écrit:
C’est vrai j’ai abuser quand j’ai dit je peut pas vivre sans lui mes j’arrive pas à me dire tout et terminer il doit comprendre normalement
S
6 décembre 2018 08:40
Oui mais tu vois, Kaloupile qu est un homme a bien précisé qu'il n'en avait rien à faire que son ex femme était divorcée ou pas vierge ou autre chose. C'était elle qu'il avait choisi, point barre. L'amour faisait qu'il l'acceptait telle qu'elle est.

Là, la façon dont ton homme réagit depuis le début montre qu'il ne t'a jamais aimé. Sinon il se serait accroché à toi quand même et il s'en serait complètement foutu de ta virginité perdue ...

Donc là, la seule chose qui doit te rendre mal à l'aise, c'est d'avoir cru en lui alors qu'il n'était qu'un moche et un vrai moche. Tu as laissé ton coeur s'emballer pour un pôv'naze, c'est surtout sur ça que tu dois te rendre mal. T'as été trop vite en sentiments, tu t'es trompée de cible, il n'en valait pas la peine.

C'est pas toi le souci, mais bien lui ici.
Citation
Coucou9 a écrit:
Bah pour lui j’aurait Directement due. Lui dire ma veriter j’aurai pas due lui mentir tout sa c’est très compliquer je voulai pas tout lui dire dès la première rencontre pas peur qui me juge trop vite et je le connaisser pas assez je siis au plus male
F
6 décembre 2018 08:47
C'est clair qu'il manque de tact le mec, ça se fait pas d'aborder le sujet comme ça on ne demande pas à une femme de parler de ses relations passées comme ça.

Après lui il veut une femme vierge, c'est son choix. Mais comme dit plus haut j'espère qu'il l'est lui même sinon il se fout clairement de ta gueule.

La prochaine fois sois honnête directement, il t'accepte comme tu es marhba, il ne t'accepte pas qu'il en trouve une autre...de toute façon c'est fait c'est fait.
N
6 décembre 2018 08:49
Ce mec c pas serieux quon aime vraiment une personne son passe sa compte pas c lavenir qui compte avec elle
6 décembre 2018 10:40
Salam Aleykoum,

Il lui a posé la question dès le début, ça veut dire que c'était un critère important pour lui et ça lui permet de filtrer les prétendantes.

Le fait que tu lui aies menti, il le vit probablement comme si tu l'avais induit en erreur. Si c'est un critère non négociable pour lui, il faut le comprendre et passer à autre chose, tant pis Heu

Je comprends pas pourquoi vous diabolisez tous l'homme dans ce type de situation, moi aussi j'aurais été incapable d'aimer une fille avec un lourd passé, même s'il y a une bonne entente et tout.

Pour certains hommes, c'est physique comme réaction. Comme vous les femmes n'aimez pas les hommes sans emploi, on a le droit aussi de ne pas aimer une femme qui a fait les 400 coups, pourquoi autant de jugement sur ce critère en particulier Heu
v
6 décembre 2018 11:40
tourne la page, déchire la plutot lol

c'est intime comme question et c'est ton droit de refuser de répondre
s'il n'aime pas y a d'autres filles pour lui, et d'autres gars pour toi

non mais, cette fixette sur la sexualité féminine .. maladive quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook