Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge chronique à la marocaine...
29 octobre 2012 19:07
"J'ai pensé à toi plusieurs fois ce mois, j'allais justement t'appeler soubhanAllah, c'est fou ça"

Voilà le genre de mensonge de la vie courante chez les marocaines...
Mentir pour des broutilles.
Plus c'est gros, et plus elles aiment...

Et qu'on viennent pas me dire "tu fais des généralités. Le Maroc, pays musulman, a un sérieux problème avec l'intégrité et l'honnêteté.

Ps: salam
29 octobre 2012 20:46
Citation
Malika_Malika a écrit:
"J'ai pensé à toi plusieurs fois ce mois, j'allais justement t'appeler soubhanAllah, c'est fou ça"

Voilà le genre de mensonge de la vie courante chez les marocaines...
Mentir pour des broutilles.
Plus c'est gros, et plus elles aiment...

Et qu'on viennent pas me dire "tu fais des généralités. Le Maroc, pays musulman, a un sérieux problème avec l'intégrité et l'honnêteté.

Ps: salam


Salam


"J'ai pensé à toi plusieurs fois ce mois, j'allais justement t'appeler soubhanAllah, c'est fou ça"


Ah cette fameuse phrase ma copine d enfance qui est marocaine sans faire de généralité me le dit à chaque fois qu’on se voit par hazare parfois sa me gave au lieu de me dire la vérité j ai pas le temps de t appeler tu fais pareil j en fait autant !ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 20:48 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
W
29 octobre 2012 20:52
Lol je déteste c genre de phrases mais elles ne sont pa que marocaines y en a oci pa mal chez ns les algériennes et pui partout encore tkt pa va !
29 octobre 2012 22:11
Citation
Malika_Malika a écrit:
"J'ai pensé à toi plusieurs fois ce mois, j'allais justement t'appeler soubhanAllah, c'est fou ça"

Voilà le genre de mensonge de la vie courante chez les marocaines...
Mentir pour des broutilles.
Plus c'est gros, et plus elles aiment...

Et qu'on viennent pas me dire "tu fais des généralités. Le Maroc, pays musulman, a un sérieux problème avec l'intégrité et l'honnêteté.

Ps: salam


J'ai pensé à toi plusieurs fois aujourd'hui, j'allais justement t'appeler soubhanAllah, c'est fou ça

grinning smiley
b
29 octobre 2012 22:41
mdrr tou le monde sort ce genre d'excuse bidon
29 octobre 2012 22:52
Ce n'est pas une excuse, c'est mensonge, la subtilité est là grinning smiley
a
30 octobre 2012 11:24
Hypocrisie......

On ferait mieux de se taire que de raconter des mensonges
w
30 octobre 2012 12:33
A ce que je sache ce n'est pas propre au Maroc et aux marocaines...
m
30 octobre 2012 14:01
Citation
marocaiin a écrit:
mdrr tou le monde sort ce genre d'excuse bidon

Des phrases bateaux qui ne veulent rien dire, sauf faire comprendre à l'autre que le sentiment est reciproque, elle ou il a pas envie de t'appeler...

Moi perso je préfere ne rien dire, je n'aimes pas l'hypocrisie quelque soit la forme, des fois c'est un passage obligé quand il s'agit de la famille, tu dois justifier pourquoi ! là tu sors une excuse bidon autrement non
30 octobre 2012 14:54
Oui et après?? Tu veux qu'on te répondent quoi? C'est quoi le but de ton post, c'est tous les marocains sont des mytho c'est ca???
30 octobre 2012 18:47
Moi je la sors jamais, loooool je me confonds en excuses pour ne pas avoir appelé. Pas le temps, pas pensé etc... Par contre on me l'a déjà sorti et ça fait sourire.
30 octobre 2012 20:17
MDRRRRR, genre ya que les marocaines pour dire sa, et bien change d amis tout simplement et traine avec les algériens ou tunisiens ... Sa me fait rire, on est des musulmans , on est tous pareil!!! Et vu comme tu en parles c est qu au final tu l aimes bien et que sa ta touché qu'elle ne prenne pas de tes nouvelles alors accepte les gens tels qu ils sont comme ils doivent t accepter avec tes défaults... Bonne soirée à toi (une marocaine) mais qui sort jamais ce genre de truc car les amis je les contacte mm si ils ne me contactent pas et bien c est pas grave. Marocains, algériens, tunisiens, amis de toutes les origines
30 octobre 2012 21:32
Le sujet ne ce resume pas à la citation que j'ai fait dans mon premier post. On a tous des tonnes d'exemples, dans pleins de domaine.

La manipulation et le mensonges, la marocaine en connait un rayon.
Docteur en ta7ramiates...
j
30 octobre 2012 21:49
oui c est vrai
allah yahdina ya bcp de monsonges chaque jour allah yaghfr lana jami3an
N
30 octobre 2012 22:12
Salam

Pour la citation wellah ca m'est arrive de penser a une amie ou ma mere par exemple pour telephoner la journnee et juste après je recois un Appel d'eux!!, wellah c'est pas un mensonge, ca m'est arrive bcp de fois dans la meme journnee ou je recois leur appels!!!
30 octobre 2012 23:17
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam

Pour la citation wellah ca m'est arrive de penser a une amie ou ma mere par exemple pour telephoner la journnee et juste après je recois un Appel d'eux!!, wellah c'est pas un mensonge, ca m'est arrive bcp de fois dans la meme journnee ou je recois leur appels!!!




Oui moi aussi ça m'arrive lool à ma mère aussi mais la posteuse parle de ses connaissances je pense
P
30 octobre 2012 23:55
Pourquoi "à la marocaine" ?? Parce que les autres gens ne mentent pas et ne sortent pas cette vieille phrase ? Je ne

pense pas non. Le mensonge n'est pas limité au Maroc et aux Marocains, c'est un vice qui touche le monde entier (juste pour

info smiling smiley ).
1 novembre 2012 01:18
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Pourquoi "à la marocaine" ?? Parce que les autres gens ne mentent pas et ne sortent pas cette vieille phrase ? Je ne

pense pas non. Le mensonge n'est pas limité au Maroc et aux Marocains, c'est un vice qui touche le monde entier (juste pour

info smiling smiley ).


Mais voyons Jebliya, tu sais bien que la Marocaine à tous les vices.... smoking smiley

Les autres à côté, c'est des anges tombés du ciel....Angel

A la posteuse, peut-être que tu dis ça parce que tu ne fréquentes que des Marocaines, mais je penses que t'as quand même un minimum de jugeote pour savoir que nous n'avons pas le monopole du mensonge et que les autres sont loin d'être en reste!
1 novembre 2012 01:24
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Pourquoi "à la marocaine" ?? Parce que les autres gens ne mentent pas et ne sortent pas cette vieille phrase ? Je ne

pense pas non. Le mensonge n'est pas limité au Maroc et aux Marocains, c'est un vice qui touche le monde entier (juste pour

info smiling smiley ).


Mais voyons Jebliya, tu sais bien que la Marocaine à tous les vices.... smoking smiley

Les autres à côté, c'est des anges tombés du ciel....Angel

A la posteuse, peut-être que tu dis ça parce que tu ne fréquentes que des Marocaines, mais je penses que t'as quand même un minimum de jugeote pour savoir que nous n'avons pas le monopole du mensonge et que les autres sont loin d'être en reste!
toutes les maghrebines mentent , pour vivre avec une femme faut avoir un cerveau de rechange , je rigole ne me frappez pas les filles
1 novembre 2012 01:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Pourquoi "à la marocaine" ?? Parce que les autres gens ne mentent pas et ne sortent pas cette vieille phrase ? Je ne

pense pas non. Le mensonge n'est pas limité au Maroc et aux Marocains, c'est un vice qui touche le monde entier (juste pour

info smiling smiley ).


Mais voyons Jebliya, tu sais bien que la Marocaine à tous les vices.... smoking smiley

Les autres à côté, c'est des anges tombés du ciel....Angel

A la posteuse, peut-être que tu dis ça parce que tu ne fréquentes que des Marocaines, mais je penses que t'as quand même un minimum de jugeote pour savoir que nous n'avons pas le monopole du mensonge et que les autres sont loin d'être en reste!
toutes les maghrebines mentent , pour vivre avec une femme faut avoir un cerveau de rechange , je rigole ne me frappez pas les filles


mdrrrrr
Tu tends le bâton pour te faire battre et après tu fais des supplications! lol

Faut dire ce qui est, le vice est l'apanage de beaucoup de femmes, mais je t'assures qu'on est pas toutes faites dans le même moule.

De toute façon, moi avec le caractère que j'ai, ça se voit tout de suite quand ya un truc qui va pas, je tournes pas autour du pot et je sais pas tricher.

Mais j'ai quand même l'impression que plus j'avances dans le temps, plus je m'aperçois que les hommes deviennent eux aussi vicieux.

C'est sûr que les femmes sont encore loin devant lol, je te l'accordes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook