Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge chez la femme
a
23 avril 2012 19:08
vous connaissez l'histoire du malin malin et demi , et bien je dirais menteur menteur et demi

les hommes sont menteurs mais les femmes quand elles mentent ça fait mal , car l'homme est hraymi (vicieux) mais niais surtout
et les femmes mentent bien , bonne mémoire et plus d'un tour dans leur sac !

pauvres de vous ptdr
B
24 avril 2012 09:54
Bonjour Rastapopûlos II,

Peut-être y a-t-il des mensonges indispensables à la vie même et qu’elle porte en elle, et c’est de ceux-là sans doute que parle Ibsen lorsqu’il dit qu’enlever à quelqu’un le mensonge vital, c’est le condamner à mourir.

Si les hommes s’appliquaient à mieux comprendre leurs compagnes, s’ils les aimaient vraiment et s’ils avaient confiance en elles, peut être deviendraient-elles moins dissimulées.

A bon entendeur...


BBR

"en mode retour"
i
24 avril 2012 15:15
Citation
Merouane75 a écrit:
La femme et le mensonge vont de pair

Le mensonge n'a pas de sexe. Il y a autant de menteur chez les hommes que chez les femmes.

Ça suffit les préjugés misogynes.
d
24 avril 2012 15:30
Oui ms lhomme quand il connait bien les femmes( leurs psychologies) leurs mensonges deviennent comme un verre deau sale il passe bien ms restera ce gout amer qui remontera a la surface.

cest tellement facile de distinguer le vrai du faux chez les femmes surtt pr les hommes affames de.conquete et experimentes ds.lart de la trahison.
la femme cest le coeur et lhomme sa raison tot ou tard son vice se devoilera .

inna kayda kounna adzim ca cest une evidence.

toutes les femmes st pareils ds leurs aqlia ya k les naivent qui se laissent surprendre les gens.bien eveilles ca marche pas puis une personne qui ment cest hideux.
T
24 avril 2012 16:12
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Houuu Rastapopûlos meskine !!

Je pense que ce n'est pas une question de quantité ni de qualité mais bien d'ampleur.
Une femme ne ment pas sur des futilités du style : " En sortant la poubelle, j'ai trouvé un voleur et je l'ai roué de coup..." Les garçons racontent de ces histoires juste pour montrer qu'ils sont forts.

Une femme est capable de vous faire croire que la lune c'est le soleil.

"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."
thumbs upthumbs upthumbs up
T
24 avril 2012 16:17
Salam,


Les hommes sont de véritables menteurs malheureusement pour eux, ils ne le font pas assez bien ils se font souvent griller la plus part du temps.

Rien ne sert de mentir, quand le mensonge prend l'escalier, la vérité prend l'ascenceur.
P
24 avril 2012 16:35
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Salam Alaykoum,

Je trouve que les hommes mentent plus que les femmes..

non je suis pas d ' accord avec toi c les femmes qui mentent plus que nous,la preuve ce forum vos posts sont presque toutes avec des histoires à dormir debout

Salam Alaykoum,

L'homme ment plus ,mais mal.La femme ment moins,mais bien.grinning smiley

On ne peut pas prendre ce forum pour preuve ,pour cela il faudrait connaitre le nombre exact d'hommes et de femmes,dans un premier temps.


Exactement, d'où le fait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes grinning smiley

@ Merouane75 : je me demande bien d'où tu récoltes tes fausses infos stp ?
h
29 avril 2012 20:08
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dites moi, Barak Allahu Fikum....Les femmes ont elles une propension naturelle au mensonge? Est-ce que de ce point de vue là, elles se distinguent des hommes?

J'ai vu des filles mentir tellement bien qu'elles auraient été capable de me faire prendre la lune pour un soleil une pleine nuit d'hiver. Je savais qu'elles avaient quelques facilités à composer avec la vérité et une aisance certaine dans l'art de mentir. Mais je dois avouer que bien qu'ayant eu a subir la morsure du serpent, je ne suis pas le dernier à me laisser convaincre d'approcher le terrier, à mon grand dam.

ptdr D'un côté je pense qu'il n'a pas tort. Il ne faut pas généralisé mais on sait très bien que malheureusement beaucoup trop de femmes sont des vipères. La preuve que l'enfer est peuplé par une grande majorité de femmes. Moi je suis une femme et dans la vie j'ai beaucoup été déçu par les femmes. Jalousie, mensonges..... Et encore plus depuis que je suis mariée. En général quand un couple divorce il y a toujours une femme caché derrière, tromperie, belle mère qui monte la tête, belle sœur jalouse et j'en passe. Je ne défend personne, et je ne prend le parti de personne mais si certaine personne respectée mieux leur religion nous ne serions pas sur ce forum en train de débattre. Les pêches de la langue sont souvent commis pas la gente féminine mensonges, médisances, calomnie, se qui mènent malheureusement en enfer.
veridique je te rejoint ,les femmes sont souvent complexé surtout quand une femme est belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook