Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge et argent
e
30 mars 2020 16:42
salem mes freres et soeurs

je ne ais plus vers qui me tourner ici bas

j'ai fait la rencontre dun garcon sur un site de rencontre en janvier...musulman converti
tout allait bien jusqu'au jour ou il a commencé a me demander de l'argent....ne repousse pas le nécessiteux...
je lui ai tout donné....a ce jour je 'ai plus d'argent....

il ma menti sur plein de choses et ne veut pas me rendre mon argent

que dois je faire? aidez moi la communauté svp
K
30 mars 2020 16:45
Tu lui a donné de l'argent en main propre ou via internet ?

Tu connais son vrai nom?

Tu devrais porter plainte au plus vite, les arnaques à l'amour sont prises très au sérieux par la justice.

Bon courage
a
30 mars 2020 16:56
salam

dis toi qui tu as payé une bonne leçon et oublie cet argent
M
30 mars 2020 18:17
Salam rhalikoum tu dois avoir des traces d'envoi de cet argent,, constitue un dossier et porte plainte tu ne dois pas être la seule personne a qui cela arrive je pense, moment de faiblesse et il a profité de cette occasion
Méfie toi la prochaine fois, j'espère que c'était pas une grosse somme,
Que allah t'aide incha allah
30 mars 2020 18:31
porter plainte
e
30 mars 2020 19:17
j'ai honte...tellement honte...ce servir de la faiblesse dune femme.....que dieu lui pardonne
L
30 mars 2020 19:29
C'est une bonne leçon a retenir pour l'avenir

Sinon il n'y a rien a faire a part serrer les dents en attendant de te refaire une santé financière Heu
M
30 mars 2020 19:37
T'es vraiment une pigeonne ma parole... eye popping smiley
30 mars 2020 20:59
Miskina, elle sollicite votre aide pour résoudre son probleme et vous lui en remettez une couche...Franchement,ca se fait pas.

Moi je propose qu on lance une cagnotte leetchi pour l aider a se relever financièrement.
e
30 mars 2020 21:39
merci pour ceux qui m'encourage


quand on est sans amour depuis un bout de temps...on fait confiance a celui qui dit quil va tepouser...bonne situation...tres gentil.....et oui je me suis faite avoir ...de presque 20000!!!


je vais me relever avec l'aide de dieu.inchallah..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook