Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge après 2 ans de mariage
D
2 septembre 2018 01:44
Slm à tous

Je me permets de venir vous raconter mon histoire qui me brise et fait beaucoup de souffrance aujourd'hui à ma femme principalement et moi,famille...

Je suis franco tunisien et en 2015 j'ai rencontré une femme en Tunisie avec un cercle d'amis
On s'est toute suite rapprocher pour apprendre à ce connaître et mariage fais en 2016. Maintenant 2 ans de mariage et elle m'a avoué une chose. Après une tentative de suicide de ma femme j'ai pas compris. Tout va bien hmd pour elle. Mais elle m'a avoué quel étais violé par son patron depuis plusieurs années et me l'avoue 2 ans après en sachant que son patron etait témoin de nôtre mariage.............Je suis tombé de haut moi j'ai 35 ans et elle 30 ans.
Aujourd'hui j'ai besoin d'avis car je suis bloqué encore
2 septembre 2018 01:47
Tu lui casse ses dents et elle porte plainte.
Y’a pas 36 solution
2 septembre 2018 01:47
Elle est enceinte de son patron peut etre ??
2 septembre 2018 01:50
C est toi qui a voulu que son patron soit votre témoin??!
C est louche , y'a 2 ans c était pas une gamine ... elle t aurait au moins refuser la proposition qu il soit témoin .
2 septembre 2018 01:50
Son patron car il l’est actuellement ?
Il etait son témoin en plus ???
Il l’a violé tous le temps depuis des années et elle travaille toujours depuis chez lui ??
D
2 septembre 2018 02:04
Non il est venu seul et en le voyant j'ai penser c'est elle qui la invité et après il lui a donné une somme d'argent pour pas quel porte plainte
D
2 septembre 2018 02:06
Non il est venu seul et lui donner de l'argent pour ne pas porter plainte
C
2 septembre 2018 02:09
C'est horrible, que Dieu vous aide toi et ta femme. Je n'ose imaginer le choc et la douleur face à une telle révélation, et la tristesse que tu dois ressentir... Courage. Soutiens ton épouse et montre-lui que tu l'aimes. Je n'ai jamais dû faire face à une telle chose, que Dieu m'en préserve, mais j'imagine que ta femme doit penser que tu vas la traiter différement, maintenant que tu sais qu'un autre homme l'a touchée (même si c'était de force). Alors, montre-lui bien que cela ne change rien du tout, qu'elle est victime de tout ça, et que c'est ton épouse, donc que tu l'aimes quoi qu'il arrive.

Puis, procède comme suit:

Première étape: démissionner.
Deuxième étape: choisir comment régler ça -> à la française ou à la tunisienne?
Troisième étape: régler ça.
D
2 septembre 2018 02:11
Vraiment je me sens trahi.....Il est venu seul au mariage à signer nôtre acte et ensuite il est parti après le mariage elle a pas travailler chez lui mais il lui a donné une somme d'argent pour qu'elle attaque pas... aidez moi svp
S
2 septembre 2018 02:20
Salam

Tu es bloqué par quoi exactement ?

La victime dans l'histoire, c'est tout de même ta femme. Elle souffre de violences sexuelles depuis des années sans pouvoir en parler à personne pendant tout ce temps pour X ou Y raisons. Elle a réussi à t'en parler à toi parce que je suppose que si elle a accepté de se marier avec toi malgré sa souffrance, c'est qu'elle avait trouvé en toi la personne qui saurait la comprendre et la SOUTENIR. Et là tu nous parles de trahison, de mensonge, de perversion ?

Elle aurait dû t'en parler avant, ça, je comprends parfaitement. Mais plutôt que d'avoir mal pour toi-même, tu devrais avant tout avoir mal de ce qu'on a fait à ta femme pendant toutes ces années.

Tu voulais une femme vierge, innocente, pure ? Ben on l'a sali. Et de la façon la plus dégueulasse qui soit. Et tu comptes lui rajouter une couche de crasse en la rejetant ?

Qu'est-ce qui te bloque exactement ?

C'est ta femme. Avant de penser à toi, tu devrais avant tout penser à elle, à ce qu'elle a vécu, à ce qu'elle a ressenti, à ce qu'elle a SUBI, au soutien qu'elle attend de toi et qu'elle croit pouvoir trouver chez toi.

Elle aurait dû t'en parler avant, mais sans doute qu'elle n'a pas pu, pour X ou Y raisons, et c'est maintenant que ça éclate parce que quelque chose lui a permis de crever l'abcès.

Si tu aimes ta femme, tu dois pouvoir l'accompagner pour la guérir de sa souffrance. Si elle travaille encore pour ce type, fais en sorte de la sortir de ce milieu, et accompagne-la sur le chemin de la guérison pour que vous soyez heureux tous les deux. Il n'y aura pas plus grande preuve d'amour que ça.

Tu traverses quelque chose de difficile, je comprends bien. Mais c'est elle la victime dans l'histoire, pas toi. Une victime a besoin de soutien. Et ce soutien, il devra être présent toute sa vie.

Si tu la rejettes, ce sera le coup de grâce pour elle, elle ne s'en remettra jamais. Tu ne feras qu'aggraver les choses.
Citation
Daoud613 a écrit:
Slm à tous

Je me permets de venir vous raconter mon histoire qui me brise et fait beaucoup de souffrance aujourd'hui à ma femme principalement et moi,famille...

Je suis franco tunisien et en 2015 j'ai rencontré une femme en Tunisie avec un cercle d'amis
On s'est toute suite rapprocher pour apprendre à ce connaître et mariage fais en 2016. Maintenant 2 ans de mariage et elle m'a avoué une chose. Après une tentative de suicide de ma femme j'ai pas compris. Tout va bien hmd pour elle. Mais elle m'a avoué quel étais violé par son patron depuis plusieurs années et me l'avoue 2 ans après en sachant que son patron etait témoin de nôtre mariage.............Je suis tombé de haut moi j'ai 35 ans et elle 30 ans.
Aujourd'hui j'ai besoin d'avis car je suis bloqué encore
o
2 septembre 2018 02:22
Degueulase une sale cette femme ..ne crois plus jamais a elle..
une fois etait suffisante pour qu elle quitte la societe pour oublier ce cauchemar
violee ? veut dire elle etait sa maitresse elle part avec lui etc= fornication
un grand peche ....
et elle n a pas honte de l inviter a son mariage ..c est quoi cette femme ?
heureusement tu n as pas eut d enfants avec elle..
la solution le divorce .
..ce n est pas la bonne epouse musulmane qui sera maman de tes enfants
D
2 septembre 2018 02:23
Aujourd'hui elle est en psychiatrie court séjour avec prise de médicaments et choc postraumatique..Elle a travaillé 10 ans chez ce patron en secrétariat médical lui était médecin généraliste. Chaque semaine il a viol......Pendant 10 ans et moi quand je l'ai rencontré elle a arrêté le travail déjà et ce docteur lui a donné l'argent pour garder son silence. J'ai appris sa je suis toujours choquer et ma famille la traite de toute les noms........
M
2 septembre 2018 02:30
Tu sais peut être que son patron là menacer en lui disant que si elle parle il va dire que c’est elle qui a voulu coucher avec lui et il lui a peut être aussi dit qu’il allait la virer. Je pense que ta femme a été menacée. Peut être qu’il la menace encore aujourd’hui !!! Il faut qu’elle porte plainte il n’est pas trop tard.
Soutien ta femme et surtout ne la quitte pas !!!!
s
2 septembre 2018 02:50
je comprends pas vos problèmes des fois , ya 4 milliards de femmes sur terre , si une me fait perdre mon temps j'en cherches une autre et ca va dans les 2 sens
2 septembre 2018 03:07
A partir du moment ou le patron a été l'un des témoins de votre mariage désolée mais son histoire ne tient absolument pas la route. Elle a surement du culpabiliser d'ou peut-être sa tentative de suicide mais a été trop lâche pour avouer son infidélité donc elle a trouvé cette histoire bidon de viole...

Voilà mon avis
C
2 septembre 2018 03:14
Dacc avec toi , dans la vie faut savoir être pragmatique ça te tire de bien des embrouilles.
Citation
sarutobi a écrit:
je comprends pas vos problèmes des fois , ya 4 milliards de femmes sur terre , si une me fait perdre mon temps j'en cherches une autre et ca va dans les 2 sens
a
2 septembre 2018 03:20
peut etre une personne l a menace de dilvulguer la relation
elle anticipe en parlant du viol
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
A partir du moment ou le patron a été l'un des témoins de votre mariage désolée mais son histoire ne tient absolument pas la route. Elle a surement du culpabiliser d'ou peut-être sa tentative de suicide mais a été trop lâche pour avouer son infidélité donc elle a trouvé cette histoire bidon de viole...

Voilà mon avis
2 septembre 2018 03:22
Oui bien le patron a décidé de mettre fin à leur relation parce-qu’il est déjà marié ou pour x ou y raison alors elle tente une "tentative de suicide" voyant qu'il en a rien à foutre alors elle décide de se venger en disant qu'il l'a violé...


(j'arrive pas à dormir alors mon cerveau est en ébullition sorry) lol
2 septembre 2018 03:23
Oui possible vas lire ma seconde hypothèse lol
Citation
arcacy a écrit:
peut etre une personne l a menace de dilvulguer la relation
elle anticipe en parlant du viol
A
2 septembre 2018 03:36
un fake non ? venir sur un forum pour un truc aussi grave ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook