Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge amour
A
18 juillet 2019 17:56
Salam tout le monde , je vous demande de l’aide parce que je souffre énormément et je souffre a cause de moi , je vous explique depuis 2 ans je suis avec un garçon et je passe constamment mon temps à lui mentir je lui ai menti à propos de mon visage que je Photoshop par exemple ou bien mon corps , je suis en couple à distance et je suis tomber folle amoureuse de lui et lui aussi , mais je fait que de lui mentir et sa me détruit , je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive pour lui je veut pas qu’il souffre aussi je sais pas comment fair aidez moi svp
18 juillet 2019 18:00
c'est chaud ton histoire, quoiqu'il arrive tu lui briseras le coeur
E
18 juillet 2019 18:02
Commence deja par lui dire toute la vérité tu verras ca ira mieux faute avouée à moitié pardonner ? sil t’aime il comprendra explique lui simplement pourquoi tu lui as menti.. cest pas la fin du monde t avais juste peur .. et surtout arrête de lui mentir le physique ne fais pas tout sil tiens a toi il restera ?
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam tout le monde , je vous demande de l’aide parce que je souffre énormément et je souffre a cause de moi , je vous explique depuis 2 ans je suis avec un garçon et je passe constamment mon temps à lui mentir je lui ai menti à propos de mon visage que je Photoshop par exemple ou bien mon corps , je suis en couple à distance et je suis tomber folle amoureuse de lui et lui aussi , mais je fait que de lui mentir et sa me détruit , je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive pour lui je veut pas qu’il souffre aussi je sais pas comment fair aidez moi svp
A
18 juillet 2019 18:03
Je peut pas je te jure j’arrive Pas , je cherche juste une solution pour m’eloigner De lui comme sa il entendra plus parler de moi je veut le laisser vivre sa vie sans penser à moi c’est trop dur
R
18 juillet 2019 18:03
Salam

Sois honnête avec lui.
J
18 juillet 2019 18:08
Salam
Je n'ai pas compris. Tu es en "couple" à distance avec lui mais vous ne vous êtes jamais vus ??
Prends ton courage à demain, avoue ta faute même si ça ridque de le briser tu lui dois au moins ça, la vérité, sincérité !
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam tout le monde , je vous demande de l’aide parce que je souffre énormément et je souffre a cause de moi , je vous explique depuis 2 ans je suis avec un garçon et je passe constamment mon temps à lui mentir je lui ai menti à propos de mon visage que je Photoshop par exemple ou bien mon corps , je suis en couple à distance et je suis tomber folle amoureuse de lui et lui aussi , mais je fait que de lui mentir et sa me détruit , je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive pour lui je veut pas qu’il souffre aussi je sais pas comment fair aidez moi svp
18 juillet 2019 18:11
Salam ça s appelle un catfish ce que tu as fait DIS LUI LA VÉRITÉ et demande lui pardon
E
18 juillet 2019 18:12
Tu préfères le perdre? Tu sais ma belle personne ne sait de quelle côté la pièce va tomber il faut la lancer pour le savoir ! Il faut mieux avoir des remords que des regrets
T as plus rien a perdre la ! Ya deux option dans le pire des cas tu le perds mais au moins tu aura essayer et apres tout il a le droit de savoir pourquoi vous en êtes la sinon il va se remettre en question de fou alors quil n’a rien fais le pauvre ,
Sois il te pardonne et vois recommencer sur des bonnes bases ?
Souffle un bon coup et dis lui si t arrive pas envoi lui un message c est plus facile ?
Citation
Arabia234e a écrit:
Je peut pas je te jure j’arrive Pas , je cherche juste une solution pour m’eloigner De lui comme sa il entendra plus parler de moi je veut le laisser vivre sa vie sans penser à moi c’est trop dur
Y
18 juillet 2019 18:15
En fin de compte tt le monde pt etre sincère..
-pk pas lui mentir alor !!
Essaye de trouver une ruse:

-dis lui q tes parent veullent te marier
Prsq c pas le corp le bleme mais le mensonge, c çomme de la manipulation , vas y doucement ; maiq tt facon sa lui brisera le coeur
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam tout le monde , je vous demande de l’aide parce que je souffre énormément et je souffre a cause de moi , je vous explique depuis 2 ans je suis avec un garçon et je passe constamment mon temps à lui mentir je lui ai menti à propos de mon visage que je Photoshop par exemple ou bien mon corps , je suis en couple à distance et je suis tomber folle amoureuse de lui et lui aussi , mais je fait que de lui mentir et sa me détruit , je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive pour lui je veut pas qu’il souffre aussi je sais pas comment fair aidez moi svp
*
18 juillet 2019 18:16
Et en 2 ans zerma tu la jamais rencontrer en vrais ??
U
18 juillet 2019 18:18
Salam,


C'est chaud ton histoire ma soeur

Deux ans c'est juste énorme...
Quelle perte de temps.

Les rencontres sur Internet c'est vraiment nocif, Soubhana Allah

Dans tous les cas, quoique tu fasses, il va très mal le prendre à mon avis et il va certainement être très déçu mais au moins t'auras la conscience plus tranquille si tu lui dis la vérité.


Allah yhdeena
18 juillet 2019 18:26
Il est sensible, le mec c’est Mc Doom ? ptdr

Bien fait pour lui, l’amour, c’est pas fait pour les fragiles. Mais pour les vrais bonhomme qui peuvent tout supporter, tout encaisser

A sa place, je t’aurai retrouvé, j’aurai cassé la porte de chez toi pour savoir la vérité. Et là après, je décide ce que je veux grinning smiley

Citation
Arabia234e a écrit:
Salam tout le monde , je vous demande de l’aide parce que je souffre énormément et je souffre a cause de moi , je vous explique depuis 2 ans je suis avec un garçon et je passe constamment mon temps à lui mentir je lui ai menti à propos de mon visage que je Photoshop par exemple ou bien mon corps , je suis en couple à distance et je suis tomber folle amoureuse de lui et lui aussi , mais je fait que de lui mentir et sa me détruit , je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive pour lui je veut pas qu’il souffre aussi je sais pas comment fair aidez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 18:27 par MuyCaliente.
18 juillet 2019 19:13
Si ça se trouve il t as dit quil ressemblait à Brad Pitt mais si ça se trouve c'est plutôt brave type ! ptdr
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam tout le monde , je vous demande de l’aide parce que je souffre énormément et je souffre a cause de moi , je vous explique depuis 2 ans je suis avec un garçon et je passe constamment mon temps à lui mentir je lui ai menti à propos de mon visage que je Photoshop par exemple ou bien mon corps , je suis en couple à distance et je suis tomber folle amoureuse de lui et lui aussi , mais je fait que de lui mentir et sa me détruit , je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive pour lui je veut pas qu’il souffre aussi je sais pas comment fair aidez moi svp
J
18 juillet 2019 19:26
Aleykoum salam

" Je peut pas lui avouer c’est trop dur de lui avouer sa il est sensible , si je le quitte il sera détruit complètement , et moi je suis tomber dans un cercle vicieux de mensonge je pensais pas que j’allai l’aimer autant , aidez moi à m’eloigner De lui car je suis nocive "

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise."

Si tu le quittais, tu lui rendrais un bien grand service meskine.
Il mérite mieux que qqun qui ment et s'amuse avec lui.
Effectivement Tu lui es "nocive", .

Tu te trompes, "il ne sera (pas) détruit complètement ".
Allez, rends -lui service, libère-le

C'est simple, 2 options s'offrent à toi :
1- tu lui dis la vérité
2- Tu le bloques et effaces de ton répertoire. Il survivra.
18 juillet 2019 20:22
Je ne vois pas en quoi ça pourrait heurter sa sensibilité que tu lui dise que tu as tricher sur ton apparence physique. Au contraire je pense que ça lui ferait moins mal que de se faire quitter sans raison au moins la il saura la vérité et en plus il aura les cartes en main pour décider de poursuivre ou mon avec toi ! En fin de compte je pense que c'est plutôt toi que tu protège dans tout ça en ne voulant pas assumer ton mensonge.
L
18 juillet 2019 22:01
Je vais m'imaginer à la place de ton copain : tu viens de m'annoncer que tu n'es pas la fille sur les photos... effectivement, je le prendrais mal ...

Quoi ? Ce n'est pas toi ? Mais tu t'es foutue de moi depuis tout ce temps, du coup je ne sais pas si je dois te croire quand tu dis je t'aime...en tout cas je te remercie d'avoir été honnête, et si tu es réellement amoureuse de moi, montre toi en appel visio, que je voie à quoi tu ressembles, t'inquiète, je suis trop attaché à toi pour t'oublier, j'aimerais juste te voir en vrai, ça me permettrait de mettre un visage à ma correspondante...

Sache une chose, parmis les choses que dieu déteste le plus, c'est bien le mensonge. Rattrape toi en lui disant la vérité, et peu importe sa réaction
J
19 juillet 2019 18:24
Salam,

Tu es dans une relation virtuelle, vous n'êtes pas un couple.
Un couple ne se parle pas par écran interposé pendant 2 ans sans se rencontrer.

Ce que tu vis est tout le problème d'une relation virtuelle qui est la plupart du temps faussée.

Tu le trompes sur ton physique mais qui te dit que de son côté il ne te cache rien.

Les gens "fous amoureux" ressentent le besoin de se voir, de se toucher, de se parler...

Comment se fait-il que vous n'ayez pas cherché à vous voir ?

De toute façon, il est "fou amoureux" d'une image faussée, il ne va peut être pas te regretter si tu lui dis la vérité. Mais il sera très déçu.
20 juillet 2019 05:50
C'est quoi le but de votre relation en faite?
Si vous vous parliez dans l'optique d'un mariage, tu t'es pas dit qu'un jour ou l'autre il aurait fallu vous voir en face?

Apres ya photoshop et photoshop, ta trafiqué tes photos pour lisser ta peau ou sur ta photo tu ressemble a une autre personne?

Il faut lui avouer de toute facon, paske vous allez pas parler pendant 10ans sur internet, laisse le faire le choix de si il veut continuer avec toi ou si il veut chercher une autre femme qui lui plait physiquement. Et puis qui sait, peut etre que tu lui plaira.

Et surtout n'essaye pas de le faire culpabiliser si il te jette, c'est toi qui est en faute dans cette histoire pas lui.

Moi si je serai dans son cas et un mec il me montre la photo d'un super bg et que apres je decouvre qu'il est l'opposé de mon type d'homme, je le degage direct, sans pitié Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook