Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me mens sans cesse!!!!
s
15 janvier 2012 16:24
Bonjour mes soeurs et frères,
je vous écrit aujourd'hui parce que je suis découragée...Mon fiancé me mens sans cesse sur tout et n'importe quoi!! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne peux pas supporter les mensonges! Je m'explique: par exemple, il me fait croire que la personne avec laquelle il est en équipe à l'université est un homme noir, j'ai sû aujourd'hui que c'était une femme blanche...Walah ça ne me fait rien qu'il soit avec une femme ou un homme mais le fait qu'il m'ait menti me dérenge et me fait douter un peu!! Au début de notre relation, mon fiancé m'a fait croire qu'il avait fait pleins de voyages et qu'il avait déjà pêché au harpon (bien que ça ne m'inpressionne pas ces genres de trucs), tout ça étaient des mensonges et le pire dans tout ça c'est qu'il continu de dire chaque jours que ce n'était PAS des mensonges même si tous les deux savons la vérité...

Éclairez-moi s.v.p., que dois-je penser ou faire???
Merci
p
15 janvier 2012 18:08
salam


l'histoire du harpon m'a fait sourire enfaite il veux se rendre interressant rien de bien mechant et il veux te faire croire qu'il a voyager pour ne pas que tu dise qu'il n a rien fais de speciale dans sa vie

par contre l'histoire de la blanche avec qui il fait equipe j'aurais pas apprecié nn plus en parle lui
peut etre qu'il ne voulais pas de rendre jalouse et a preferer te dire que c'etait un homme
15 janvier 2012 18:15
Citation
souraya44 a écrit:
Bonjour mes soeurs et frères,
je vous écrit aujourd'hui parce que je suis découragée...Mon fiancé me mens sans cesse sur tout et n'importe quoi!! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne peux pas supporter les mensonges! Je m'explique: par exemple, il me fait croire que la personne avec laquelle il est en équipe à l'université est un homme noir, j'ai sû aujourd'hui que c'était une femme blanche...Walah ça ne me fait rien qu'il soit avec une femme ou un homme mais le fait qu'il m'ait menti me dérenge et me fait douter un peu!! Au début de notre relation, mon fiancé m'a fait croire qu'il avait fait pleins de voyages et qu'il avait déjà pêché au harpon (bien que ça ne m'inpressionne pas ces genres de trucs), tout ça étaient des mensonges et le pire dans tout ça c'est qu'il continu de dire chaque jours que ce n'était PAS des mensonges même si tous les deux savons la vérité...

Éclairez-moi s.v.p., que dois-je penser ou faire???
Merci

c est un comique lui haha

quel contraste !

















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 janvier 2012 18:17
Salam,

Pour éviter des crises de jalousie et des questions en permanance, il a préféré mentir !!

Quand au voyage, il en a rajouté pour t'impressionner.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
g
16 janvier 2012 06:18
C'est super délicat quand même, mentir pour des trucs comme pêcher au harpon, c'est assez risible; heureusement c'est que ton fiancé, dis lui d'arrêter tout mensonge et si il réitère bein soit tu le prends avec son défaut de mythomanie au risque de revenir sur ce forum pour dire que t'en peux plus et que tu veux divorcer, soit tu trouves quelqu'un d'autre, dès maintenant, qui ait un vice un peu moins douteux. Bye.
16 janvier 2012 10:53
Salam

L'histoire du fait qu'il ait menti concernant la femme qui était sa collègue m'aurait pas fait plaisir aussi, je comprend que ça te dérange.

Mais à mon avis il t'a menti sur ça parce qu'il avait peur que tu sois jalouse et il voudrait pas compromettre votre relation. Et le reste sur ses voyages, etc, c'est pour t'épater il a envie de frimer c'est tout.

Je pense que ses mensonges sont pas méchants du tout, par contre fais attention plus tard et sur d'autres mensonges qu'il pourrait te fournir... il faudrait qu'il perde cette habitude ça pourrait se retourner contre lui.
E
16 janvier 2012 17:52
Les mythomanes mentent pour n'importe quoi tout le temps quant ils boivent un jus d'orange il disent que c'est un jus de pomme ; La vie de certains est tellement minable que si ils racontaient la vérité ils tomberaient en dépression eux m^me.
A
16 janvier 2012 20:12
Citation
souraya44 a écrit:
Bonjour mes soeurs et frères,
je vous écrit aujourd'hui parce que je suis découragée...Mon fiancé me mens sans cesse sur tout et n'importe quoi!! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne peux pas supporter les mensonges! Je m'explique: par exemple, il me fait croire que la personne avec laquelle il est en équipe à l'université est un homme noir, j'ai sû aujourd'hui que c'était une femme blanche...Walah ça ne me fait rien qu'il soit avec une femme ou un homme mais le fait qu'il m'ait menti me dérenge et me fait douter un peu!! Au début de notre relation, mon fiancé m'a fait croire qu'il avait fait pleins de voyages et qu'il avait déjà pêché au harpon (bien que ça ne m'inpressionne pas ces genres de trucs), tout ça étaient des mensonges et le pire dans tout ça c'est qu'il continu de dire chaque jours que ce n'était PAS des mensonges même si tous les deux savons la vérité...

Éclairez-moi s.v.p., que dois-je penser ou faire???
Merci

salam aleykoum,

Ce n'est que ton fiancé alors si tu ne peux pas le supporter, tu sais ce qu'il te reste à faire ???? avant qu'il ne soit ton mari et que tu ne puisses plus faire marche arrière. Ce n'est que mon avis mais ce que l'on ne supporte pas maintenant, on ne le supporte pas après.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook