Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je mennuie sans mes enfants
s
24 août 2016 17:55
assalamu alaykoum
mes enfants sont en vacance chez leur grand parent et depuis qu'ils sont partis je ressens un tres grand vide!je sais pas faire de mes journées je dors presque plu enfin je suis perdu...
j'aurais aimé avoir des témoignages de soeurs à qui c'est arrivé
g
24 août 2016 18:18
Aleykoum salam,

Trop mignon In love

C'est normal, ça le faisait àmes parents à l'époque
Allez t'inquiète pas tes petits bouts vont bientôt revenir smiling smiley
C
24 août 2016 18:30
profite de ton temps libre pour faire tout ce que tu ne peux pas faire quand ils sont là, c'est normal kebda de la mère...

pense au retour, le calin phénoménal que tu vas avoir car tu leur auras trop manqué
s
24 août 2016 18:34
merci les filles pour avoir répondu
in cha Allah je vais essayé de profiter smiling smiley
p
24 août 2016 18:45
Profites pour prendre soin de toi et de faire plaisir.
s
24 août 2016 19:06
baraka Allahou fikoum
je vais suivre vos conseils
j'ai totalement oublier comment faire à la force ptdr
24 août 2016 19:31
Salam

Oui profites-en pour faire ce que tu as du mal à faire avec eux à côté en temps normal.

Mon fils est parti dernièrement une semaine avec mes parents, j'étais seule avec ma fille. J'ai pu briquer la maison à fond, trier dans leurs habits trop petits, ranger mes papiers, aller au marché, lire et prendre soin de moi et le temps est passé plus vite. Tu peux aussi en profiter pour vous retrouver avec ton mari: ciné, resto, ou simple dîner en tête à tête comme aux premiers jours... retrouver un peu d'insouciance.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
24 août 2016 19:47
aleykom salam

tu pourrais en profiter pour sortir avc tes amies, enfin faire ce que tu as voulu faire mais que tu ne pouvais pas faire parce que tu avais tes enfants.winking smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
assalamu alaykoum
mes enfants sont en vacance chez leur grand parent et depuis qu'ils sont partis je ressens un tres grand vide!je sais pas faire de mes journées je dors presque plu enfin je suis perdu...
j'aurais aimé avoir des témoignages de soeurs à qui c'est arrivé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
24 août 2016 20:19
c'est une bonne idée je pense que je vais faire du tris j'y avais pas pensé...
s
24 août 2016 20:26
le problèmes c'est que je viend de déménager donc pas damies et en plus dans une petite ville où il y a rien.SOS
24 août 2016 21:02
salam ma belle smiling smiley tu as juste un avant gout du syndrome du nid vide crying(
[www.yabiladi.com]

profite de tes journées libre, pour prendre soin de toi ;les vacances sont bientôt fini ,et tu pourras a nouveaux profiter de tes enfants, jusqu’à ce qu'ils grandissent et volent de leurs propres ailes yawning smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
assalamu alaykoum
mes enfants sont en vacance chez leur grand parent et depuis qu'ils sont partis je ressens un tres grand vide!je sais pas faire de mes journées je dors presque plu enfin je suis perdu...
j'aurais aimé avoir des témoignages de soeurs à qui c'est arrivé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 août 2016 21:17
merci pour ta réponse smiling smiley j'ai lu le lien que tu as envoyé et c'est vraiment touchent....
le problème c'est que tout tourne autour des enfants je me suis mise de côté...donc je suis complètement perdu sad smiley
a vrai dire je sais même pas comment prendre soin de moi apart faire un peu de sport et faire attention à mon hygiène... mais le reste de mes journée est un grand vide...
A
24 août 2016 23:36
Salam! Ma fille est partie 1mois au bled avec sa grand mère mais je le vis bien même si je l'aime! Je me dis qu'elle est mieux la bas à sortir à la mer à passer de temps en famille entendre adhan dans les rues et baigner dans une ambiance musulmane! Et moi j'en profite pour me reposer passer des longues soirées avec mon mari et penser à moi aller à la bibliothèque, apprendre et tester de nouvelles recettes de cuisine...bien sur j'ai régulièrement des nouvelles et des photos via watsap donc tu nes pas la seule dis toi que vus allez bientot vous revoir inchallah courage !
s
25 août 2016 00:01
ma sha Allah tu as raison de profiter
je me dis la même choses qu'ils sont mieux là-bas mais mon coeur veut pas suivre ce que ma tête dit
surtout quand je passe devant leurs chambre mon coeur se serre et me sent si seul ... il faut que je me fasse violence....
merci pour tes conseil smiling smiley
c
25 août 2016 01:31
Salam alaykoum
Ma fille est partie en vacances aussi.

J'ai l'impression d'être amputée ( Allah y hafed ) d'un membre.
Je la revoit bientôt.
Avec le travail ça passe plus vite mais le soir sans sa petite tête.... Lol

Allah y hafed nos petits anges et qu'ils reviennent inch'Allah en bonne santé. Amine
s
25 août 2016 01:47
'Amin in cha Allah
oui c'est vide quand on reste à la maison
mais faut se dire ils sont heureux in cha Allah et ce que toute maman veux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook