Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je mennuie que faire???
l
14 juillet 2017 19:29
ça fait 9 ans qu'on est mariés, tout va bien mais je me sens seule, pas de sortie avec mon mari en tête a tête, pas de voyage, je m'ennuie! est ce normal?
En fait, j'ai envie de m'amuser de voir du monde de sortir chose que je n'ai pas pu faire avant de le connaitre. envie de rattraper le temps perdu peut être???
Je sais pas quoi faire.... peu êtres faire un break, de vivre un peu, pas enfermé dans une relation ou aucun de nous 2 n'est épanoui.

Si vous pouvez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante.
B
14 juillet 2017 19:31
Salamu alaykoum

Je pense que tu devrais en parler à ton mari
Organisez vous des vacances , des week-ends
Sortez un peu
Si vous êtes très télé, téléphone faites des pauses et retrouvez vous un peu
14 juillet 2017 19:35
Organisez vous un voyage en amoureux ou un voyage dans la jungle tu sera jane et lui tarzan ça changera de la routine.
 
Ça sera un voyage de folie ^^ 0
Citation
lamia5 a écrit:
ça fait 9 ans qu'on est mariés, tout va bien mais je me sens seule, pas de sortie avec mon mari en tête a tête, pas de voyage, je m'ennuie! est ce normal?
En fait, j'ai envie de m'amuser de voir du monde de sortir chose que je n'ai pas pu faire avant de le connaitre. envie de rattraper le temps perdu peut être???
Je sais pas quoi faire.... peu êtres faire un break, de vivre un peu, pas enfermé dans une relation ou aucun de nous 2 n'est épanoui.

Si vous pouvez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 20:16
Salam,

Votre post ressemble fortement à des confidences sur vos états d"âme concernant votre couple plus qu'à une demande d" aide !
Vous êtes consciente que la routine s' est installée , pesante, terne.. Vous n" êtes pas épanouie !
Vous avez dressé partiellement un bilan de ces neuf années de mariage avec une pointe d'amertume ; je crois que c'est á votre mari que vous devriez adresser ce post .
Bon courage , communiquez avec lui !
14 juillet 2017 20:41
Je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas cela a votre mari??? Ici vous ne changerais rien a votre routine...
Faut parler avec votre mari! winking smiley
14 juillet 2017 20:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être que se tourner vers le Créateur des cieux et de la terre serait une bonne idée. Pour Le remercier de tous Ses bienfaits. Pour L'estimer à Sa juste valeur. En s'informant sur Sa Parole par exemple. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
14 juillet 2017 20:45
Commencer par vous organisé un petit WE oklm dans une ville que vous conaissez pas du tout ou dans un pays pas loin Portugal Espagne ou Italie
F
14 juillet 2017 20:47
Bha propose lui, agis !
14 juillet 2017 21:41
le train de vie est une habitude comme on prend l'habitude de rester chez soit la sortie redevien un fardeau..les sorties est un vis a développer..plus vous fêtes des sorties plus vous en avez de faire..faut sauter le pas..mais comme vous êtes une femme ça demande beaucoup d'argent car chez nous les femmes ne sortent que pour faire la visite a la famille..elle n'ont pas gouté a l’aventure..elle ont perdu leur instinct de nomade..
et d'un autre coté ou aller car le tourisme est redevenue du type sexuel..les gens vont vers des destination de sex..comme vous le dite tous les hommes le disent surtout les religieux
En fait, j'ai envie de m'amuser de voir du monde de sortir chose que je n'ai pas pu faire avant de le connaitre

donc ton marie si c'est un boulahya un ex religieux enroulé par la frustation tu vas l'exploser un jour sur un terrain qu'il n'a pas osé entrer par formamatage de sa mére et de ces copins desargentés..il risque de sauter sur une voisine de loge d'un hotel..a chaque fois il te dit va va en ville moi j'ai le vertige je t'attend ici a l'hotel..
et tu vasx lui developper le vis de la fornication..comme un toreau attaché dans une etable soudain on lui offre la liberté il va tout pietiner..
dans le cas ou il la malheureuse chance de tomber sur une femme qui l'emmene faire un tour et la il decouvre qu'il etst un miserable mais ne le savait pas..alors a toi de faire de faire manger un toreau qui boude qui est malheureux qui soufle le feu de ces narines dilatés..il redevient noir de honte il avait prie une douche d'humiliation..sa queue redevient raide comme l'acier...

mais dites nous un peu de detail ou tu vis quelle age enfant pas d'enfanst on te trouvera une solution mediane pas trop chere et qui te garde ton homme
G
15 juillet 2017 11:25
Salam

Ces détails ici et là m avaient manqué ! whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être que se tourner vers le Créateur des cieux et de la terre serait une bonne idée. Pour Le remercier de tous Ses bienfaits. Pour L'estimer à Sa juste valeur. En s'informant sur Sa Parole par exemple. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
15 juillet 2017 13:36
Merci pour vos réponses, j'ai parlé avec mon mari plusieurs fois, je suis venu ici quand j'ai vu que je pouvais plus rien faire, il veut rien entendre quand je lui dit viens on va sortir un peu il me dit toi t'as que ça a faire moi je travaille je sors toutes la semaine mais moi aussi je travaille et je sors toute la semaine je sais pas de quoi il parle, moi aussi j'ai des responsabilités et je paie les frais comme lui mais c'est pas une raison de ne pas sortire voyager profiter de la vie.
15 juillet 2017 14:51
On sent une grande connivence entre vous...whistling smiley
Citation
lamia5 a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai parlé avec mon mari plusieurs fois, je suis venu ici quand j'ai vu que je pouvais plus rien faire, il veut rien entendre quand je lui dit viens on va sortir un peu il me dit toi t'as que ça a faire moi je travaille je sors toutes la semaine mais moi aussi je travaille et je sors toute la semaine je sais pas de quoi il parle, moi aussi j'ai des responsabilités et je paie les frais comme lui mais c'est pas une raison de ne pas sortire voyager profiter de la vie.
15 juillet 2017 20:09
Quand la passion des premiers jours s'estompe, il ne reste plus que l'esprit de la coloc.

Un couple, c'est des valeurs communes à faire vivre. Je prends toujours l'exemple des couples écolos. Ils se réveillent écolos, vivent écolos, mangent écolos et dorment écolos. Tous les autres plaisirs ou tous les autres problèmes qui ne concernent pas l'écologie sont secondaires, voire ils en ont carrément rien à cirer.

Dans un couple, il faut un liant : une cause commune ou un style de vie commun. Sans liant, ce n'est plus qu'une colocation.

Prend la pilule... en attendant de revivifier ton couple. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 20:10 par CHN-W.
G
15 juillet 2017 20:49
"Prend la pilule... en attendant de revivifier ton couple. grinning smiley"


Rendons à César ce qui appartient à César whistling smiley
Chrisado.

Citation
CHN-W a écrit:
Quand la passion des premiers jours s'estompe, il ne reste plus que l'esprit de la coloc.

Un couple, c'est des valeurs communes à faire vivre. Je prends toujours l'exemple des couples écolos. Ils se réveillent écolos, vivent écolos, mangent écolos et dorment écolos. Tous les autres plaisirs ou tous les autres problèmes qui ne concernent pas l'écologie sont secondaires, voire ils en ont carrément rien à cirer.

Dans un couple, il faut un liant : une cause commune ou un style de vie commun. Sans liant, ce n'est plus qu'une colocation.

Prend la pilule... en attendant de revivifier ton couple. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
I
15 juillet 2017 21:08
Sache qu'avant de rencontrer Tarzan, Jane avait vécu et profité de la vie.

Que la Jungle pour Tarzan et Jane n'est pas un voyage. Ils habitent la Jungle. Donc quand Tarzan et Jane partent en vacances ils vont en ville et non dans la Jungle.

Je me demande si tu connais les noms des singes que fréquentait Tarzan.
Citation
jimijo a écrit:
Organisez vous un voyage en amoureux ou un voyage dans la jungle tu sera jane et lui tarzan ça changera de la routine.
 
Ça sera un voyage de folie ^^ 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 21:09 par Summertime.*.
15 juillet 2017 23:10
Ouiiiigrinning smiley yavait kerchak, kala et terk ^^.

Ah wais ? Je les imagine mal en ville perplexe
Citation
Summertime.* a écrit:
Sache qu'avant de rencontrer Tarzan, Jane avait vécu et profité de la vie.

Que la Jungle pour Tarzan et Jane n'est pas un voyage. Ils habitent la Jungle. Donc quand Tarzan et Jane partent en vacances ils vont en ville et non dans la Jungle.

Je me demande si tu connais les noms des singes que fréquentait Tarzan.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook