Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mendicité et nos réactions
l
24 avril 2021 13:32
Je ne donne jamais aux mendiants
'
24 avril 2021 13:33
Why ?
Citation
laptaupe a écrit:
Je ne donne jamais aux mendiants
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
24 avril 2021 13:40
Parce que comme dit plus haut, on est en France, il y a un tas d'associations qui viennent en aide aux nécessiteux.

Les personnes qui sont réellement dans la galère ne viennent pas mendier sans hechma

j'ai pris en horreur les mendiants, j'étais bonne poire avant je donnais mais quand j'ai compris que c'était un business j'ai arrêté
c'est fini maintenant, j'alimente pas la mendicité, c'est pas aider les gens...
le yabi qui donne à manger a totalement raison au moins tu alimentes pas les réseaux
mais t'en as qui te recalent, et te disent qu'ils veulent de l'argent donc tu veux faire quoi avec des gens comme ça ?

ils mettent mal à l'aise en plus en venant mendier avec insistance
Citation
☀️ a écrit:
Why ?
'
24 avril 2021 13:41
Oh que oui. Dans le métro c'est hyper genant c invivable

Ça me rassure pck je me sentais mal, mais vu comme ça c'est tt à fait logique.


Citation
laptaupe a écrit:
Parce que comme dit plus haut, on est en France, il y a un tas d'associations qui viennent en aide aux nécessiteux.

Les personnes qui sont réellement dans la galère ne viennent pas mendier sans hechma

j'ai pris en horreur les mendiants, j'étais bonne poire avant je donnais mais quand j'ai compris que c'était un business j'ai arrêté
c'est fini maintenant, j'alimente pas la mendicité, c'est pas aider les gens...
le yabi qui donne à manger a totalement raison au moins tu alimentes pas les réseaux
mais t'en as qui te recalent, et te disent qu'ils veulent de l'argent donc tu veux faire quoi avec des gens comme ça ?

ils mettent mal à l'aise en plus en venant mendier avec insistance
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
24 avril 2021 15:17
ptdr

C’est noté pour le rottiserie je vais tester ça après ramadan inchallah

Sinon je vois que t’es un ancien à parler de PES ça date que c’est passé à fifa les tournois à l’ancienne je prend inter milan pour adriano 99 de vitesse ptdr

Parc des sauSset je vois pas c’est où par contre perplexe Bien que je connaisse ta sortie drancy aulnay celle avec le tramway qui va jusqu’à consulat Algérie
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Oui je vois moi j appele sa la sortie drancy aulnay, Jsuis sur la pente au feu et tu serres fort à droite pr arriver à la gare qui est en hauteur, sur un pont façon.

La rotisszrie je ne connais pas le nom mais l adresse c est 51 avenue daniel casanova, juste à côté ya la rotissoir, fais un saut labas et tu ne vas plis toucher le sol ptdr

Je kiffe trop le chicken wings, bien chaud, bien harrr comme il faut mdr

Sinan jsuis pas du coin mais je connais assez bien le coin et je squatte labas car part le passé j etais bcp labas pour des tournois de fifa, pes et tournoi de foot et je squatté les fast food, c est pratique qd tu pars ou reviens de paris.

Jsui banlieu nord, ah oui le sud c est une trotte..qd je vais labas on dirait que je vais à Marseille.

Sinan pour manger mm en mode couvre feu ,ya un grand parc des sausset pas très loin,on est oklm et on pourra faire causette Welcome
Tba3 lkedab 7ta bab dar
25 avril 2021 12:29
Ah oui adriano avc sa frappe sur puissante moi,c était le Milan, kaka a droite sheva a gauche, crespo ou insaghi en pointe, la paire pirlo gatuso, ds l Axe stam nesta..cafu maldini, dida au cage mdr...on aurait fait un classico a San siro mdr...

A l'époque on joué chez les uns et autre ou ds les locales mtn c est un mode internet, sa la plus le mm charme..le chambrage c trop cool en live.

Le parc il est vers le point b d aulnay, leclerc drive..tt dépend d ou tu viens car ya plusieurs entrés sinan pas trop loin tu as mosquè d aulnay la grande, Peugeot Citroën
Citation
moh-amed a écrit:
ptdr

C’est noté pour le rottiserie je vais tester ça après ramadan inchallah

Sinon je vois que t’es un ancien à parler de PES ça date que c’est passé à fifa les tournois à l’ancienne je prend inter milan pour adriano 99 de vitesse ptdr

Parc des sauSset je vois pas c’est où par contre perplexe Bien que je connaisse ta sortie drancy aulnay celle avec le tramway qui va jusqu’à consulat Algérie
m
25 avril 2021 12:50
Ok je vois c’est vers l’entrée de Sevran ?

Bon en tout cas mtn tout en ligne plus de sociabilité et pourtant c’est la fitna encore +

Va comprendre quelque chose Oups

Oui Milan Ac aussi je prenais ptdr

Disons chaque équipe qui avait 2 joueurs hyper rapide suffisait

Edgar davids moi cetzit en avant dans l’axe ptdr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Ah oui adriano avc sa frappe sur puissante moi,c était le Milan, kaka a droite sheva a gauche, crespo ou insaghi en pointe, la paire pirlo gatuso, ds l Axe stam nesta..cafu maldini, dida au cage mdr...on aurait fait un classico a San siro mdr...

A l'époque on joué chez les uns et autre ou ds les locales mtn c est un mode internet, sa la plus le mm charme..le chambrage c trop cool en live.

Le parc il est vers le point b d aulnay, leclerc drive..tt dépend d ou tu viens car ya plusieurs entrés sinan pas trop loin tu as mosquè d aulnay la grande, Peugeot Citroën
Tba3 lkedab 7ta bab dar
25 avril 2021 12:59
Voilà c est sa mm,entré de sevran, bin oui tu joues de chez toi solo contre des gens ,c est quoi sa...faut tjr d rapide sinan c dur de créer les décalage lol
m
25 avril 2021 15:56
Non mtn je joue plus vraiment même si j’ai fifa 21 je crois j’y ai joué 10h en tout depuis que je l’ai acheté Oups
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Voilà c est sa mm,entré de sevran, bin oui tu joues de chez toi solo contre des gens ,c est quoi sa...faut tjr d rapide sinan c dur de créer les décalage lol
Tba3 lkedab 7ta bab dar
26 avril 2021 11:51
Pareil pour moi Momo, je ne touche mm plus la play, elle prend la poussière d ailleurs, j'ai mm pas de jeu de foot...j'ai acheté dernièrement le dernier football manager sur pc mais faut pas que je commence sinan je vais dormir dessus aussi comme à l ancienne...mtn pr trouver le tps, l energie, l envie de joué c est pas evident..les journées passent trop vite.
Citation
moh-amed a écrit:
Non mtn je joue plus vraiment même si j’ai fifa 21 je crois j’y ai joué 10h en tout depuis que je l’ai acheté Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook