Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ménage à To Be Three... (2Be3)
28 octobre 2005 22:46
Salam

Simple question qui n'a rien à voir avec ma vie, je vous rassure.

Voila, comment réagirez-vous si vous êtes avec quelqu'un, que vous aimez (mariés ou pas), et qu'un beau jour une ancienne connaissance dont vous étiez éperdument amoureux, revient dans votre vie et vous déclare sa flamme, tout en sachant que vous avez des sentiments forts encore pour elle ?

Merci de répondre sans zigzagues grinning smiley

Môh Tsu
o
28 octobre 2005 22:49
le coeur va reagir avec l'ancienne, mais la raison va respecter l'actuelle!
s
28 octobre 2005 22:50
Tu peus repeter la question ? hihi

Si tu es avec quelqu'un que tu aime , comment tu peus avoir encore des sentiments"forts" pour une autre ?
siryne
r
28 octobre 2005 22:50
c'est qu'elle n' a rien trouver ailleur .... donc elle utilise sa roue de secour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/05 22:50 par romh.
B
28 octobre 2005 22:52
Salam smiling smiley,



Je joue mes pimbèches et je l'envoie balader en lui disant bien expressément que son temps est fini et qu'il n'avait qu'à bien se rendre compte de ce qu'il avait pendant qu'il l'avait encore! grinning smiley

Hum.. plus sérieusement je lui envoie mon mari! grinning smiley

Non, honnêtement, je n'en sais rien du tout et j'espère que jamais un tel cas de figure frappera à ma porte incha'allah! winking smiley
One step forward and two ahead...
h
28 octobre 2005 22:58
ça me rendrait mélancolique... plein de souvenirs qui rejailliraient. Une grosse remise en question. Mais je pense que tout dépendrait de l'intensité vécue à l'époque avec la personne en question. Après, le coeur ou la raison ? Va savoir ! ;-)
Mais en général, personnellement, quand une histoire est terminée, mieux vaut ne pas y retourner.
28 octobre 2005 23:04
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peus repeter la question ? hihi
>
> Si tu es avec quelqu'un que tu aime , comment tu
> peus avoir encore des sentiments"forts" pour une
> autre ?
>
> siryne


Salam siryne

Ben, juste que parfois on lit ici et là que certaines se casent pour se caser pour pas rater le train en marche même à contre coeur. Certains espèret même que le plaisir de voyager (l'amour) viendra entre les stations (étapes de la vie)...

Conclusion : c'est en fogeant qu'on devient forgeron, c'est en étant ensemble qu'on connaît l'amour...

Môh Tsu
I
28 octobre 2005 23:06
je tirerais à pile ou facegrinning smiley
r
28 octobre 2005 23:08
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Conclusion : c'est en fogeant qu'on devient
> forgeron, c'est en étant ensemble qu'on connaît
> l'amour...
>
> Môh Tsu


comme les parents et les garand parents .........



s
28 octobre 2005 23:19
Salam Môh ,

Il vaut mieux rater un train , etre sur de sa destination et prendre le suivant que de faire comme tout les voyageurs ! hihi

La vie à deux exige d'etre sur de soit , d'etre pret pour le pire et le meileurs et surtout d'etre avec celui ou celle qui est son complement , celui ou celle qui represente le present et le futur et qui nous fait oublier tous les autres comme si ils n'ont jamais exister ! hihi

siryne
m
28 octobre 2005 23:39
L'été dernier, j'ai revu mon ex (qui était mon premier amour) et qui m'a redéclarer sa flamme (sachant que lui et moi nous sommes casés chacun de notre coté) lui était pret à laisser tomber sa femme (soi disant qu'il ne l'aime pas) et moi j'ai éprouvé d'abord de la fierté (qu'il soit toujours amoureux de moi : en plus il a meme pleuré ça m'a encore plus touché).

On s'est rappelé nos bons vieux souvenirs et on est venu à la réalité. Il voulait absolument m'entendre dire que j'étais malheureuse avec mon mari alors que pas du tout, au contraire.

Malgré que j'ai eu un petit pincement au coeur en le revoyant, je ne me suis meme pas posé la question, j'aime mon mari et ils sont l'opposé l'un de l'autre : l'un pratique et est sérieux et l'autre boit, fume des joints et aime sortir.

Je vous laisse deviner qui est qui!
28 octobre 2005 23:45
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Malgré que j'ai eu un petit pincement au coeur en
> le revoyant, je ne me suis meme pas posé la
> question, j'aime mon mari et ils sont l'opposé
> l'un de l'autre : l'un pratique et est sérieux et
> l'autre boit, fume des joints et aime sortir.
>
> Je vous laisse deviner qui est qui!


Salam

Top dur ta devinette, vu qu'avec l'expérience qui parle en ce lieu qu'est le forum, le fait d'être pratiquant et sérieux ne veulent rien dire winking smiley

Môh Tsu
28 octobre 2005 23:47
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Môh ,
>
> Il vaut mieux rater un train , etre sur de sa
> destination et prendre le suivant que de faire
> comme tout les voyageurs ! hihi
>
> La vie à deux exige d'etre sur de soit , d'etre
> pret pour le pire et le meileurs et surtout d'etre
> avec celui ou celle qui est son complement , celui
> ou celle qui represente le present et le futur et
> qui nous fait oublier tous les autres comme si ils
> n'ont jamais exister ! hihi
>
> siryne

En principe, c'est comme ça qu'il faut penser... enfin pour toi... mais certains on peur de le rater... vu qu'il disent qu'il en passera pas d'autres avant un bon moment dans leur patelin (vie)... donc il saute dans le premier devenu en se disant seul Dieu nous diras la suite...

Môh Tsu
m
28 octobre 2005 23:49
C'est vrai avec tout ce qu'on lit on peut douter maintenant du sérieux de ces messieurs qui se disent pratiquants!

Mais pour ma part pour l'instant je n'ai aucun doute quant à sa sincérité et ma foi on verra ce que l'avenir nous réserve!

Ca se trouve dans un an, je serai reparti comme en 40 à boire et à fumer des joints avec mon premier amour! On sait jamais si je pète les plombs!

Allah ister!
a
28 octobre 2005 23:49
j ai passe par la. se que j ai fait!! j ai vu la raison pourkoi je ne suis pas avec elle. c etait pour moi suffusant de lui dire j etais avec toi sa pas marcher avant alors ca va pas marcher maintenant, se que j avais avec la deuxieme etais presieux. c pour sela je ne veux le gacher, se que je pense comme le disait le proverbe preserver se que ta ds la mains,

aziz_dk
s
28 octobre 2005 23:51
Dieu nous a donner un cerveau , un coeur et des yeux et surtout le choix ,

Donc , il faut fonctionner le tout , et ne pas dire toujours c'est l'maktoub ! hihi

siryne
e
29 octobre 2005 00:01
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Simple question qui n'a rien à voir avec ma vie,
> je vous rassure.
>
> Voila, comment réagirez-vous si vous êtes avec
> quelqu'un, que vous aimez (mariés ou pas), et
> qu'un beau jour une ancienne connaissance dont
> vous étiez éperdument amoureux, revient dans votre
> vie et vous déclare sa flamme, tout en sachant que
> vous avez des sentiments forts encore pour elle ?
>
> Merci de répondre sans zigzagues
>
> Môh Tsu
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 28-10-05 22h47.

NON cathégorique


n
29 octobre 2005 00:09
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> le coeur va reagir avec l'ancienne, mais la raison
> va respecter l'actuelle!

j'ai rien a ajoutésmiling smiley
>


29 octobre 2005 00:20
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dieu nous a donner un cerveau , un coeur et des
> yeux et surtout le choix ,
>
> Donc , il faut fonctionner le tout , et ne pas
> dire toujours c'est l'maktoub ! hihi
>
>
>
> siryne

Oui, encore essaie de raisonner à la place des autres. On dit que l'amour (pas l'amour au sens de passion, mais amour propre/fierté qui pousse à faire certaines choses par conventionnisme social) rend aveugle... dont tous les trucs que tu cites, c'est du blabla alors... Y a rien qui compte même pas la petite voix dans la "cerveau" pour ouvrir "les yeux" et écouter son "coeur" pour être sûr de faire le bon "choix", tout en s'en remettant à "Dieu" et au "destin"...

Môh Tsu
k
29 octobre 2005 00:24
hamdoulil ca met pas arrivé, mais je sais qu'il y a kelkes mois si ca m'été arrivé j'aurai vraiment été pomé mais completement aimant le nouveau mais étant encore ataché à l'ancien mais maintenant je sais bien que celui que j'aime c mon homme et pas mon ex (ca va pa trop perdu grinning smiley) donc voila s'il revenais je l'enverrai balader comme il l'a fait pour moi NA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook