Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ménage/cusine
e
7 avril 2008 11:10
Salam,

Etant donné que je suis une site fréquentait en masse par des marocains je ne peux pas mieux demander!

J'aimerai avoir vos avis. Le ménage, cusine... est-il l'apanage de la femme?

J'ai beau discuter avec différents hommes, la réponse est toujours la même, au final c'est à la femme d'assurer beacause elle est prédestinée à certains tâches.

L'homme à son rôle, la femme aussi....

Peu importe que l'homme est fait des études, qu'il habite seul et cela depuis 10 ans. J'arrive toujours au même constat. C'est mon job!!!

Je suis prête à me faire lyncher evil
y
7 avril 2008 11:24
J'aime pas faire le menage ni la cuisine! evil
7 avril 2008 11:28
La cuisine quand mme est malade ou bien le jour de son anniversaire (ça sera son cadeau ) In love
sinon le menage No no mais pis quoi encore angry smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
7 avril 2008 11:34
yaska, c'est ce que j'ai compris à travers tes messages... Tout se rapporte à "un bon petit plat"

simo, tu es vraiment sérieux?

Attendez les mecs, je n'ai pas l'impression de demander la lune.

Perso, je n'adhère pas et je n'ai pas envie d'y adhérer!

Pour autant, je ne pense pas avoir un problème. Si? evil
b
7 avril 2008 11:48
j'aime bien faire la cuisine,smoking smiley

par contre le menage no no et noNo no
y
7 avril 2008 11:50
Tout se rapporte pas à un bon petit plat! faut pas exagérer non plus grinning smiley Je n'attends pas que ca de ma femme, c'est meme tres secondaire pour moi. Mais ca fait toujours plaisir de bien manger! grinning smiley tu trouves pas? evil


Non tu n'as pas de problemes car je comprends ce que tu veux dire! mais bon faut pas trop coompter sur les mecs aussi! mdrrr ou pas tous tout du moins!


nan mais je les connais les femmes des que tu leur donne un peu elles en veulent tres vite beaucoup plus!!!!!! angry smiley elles ne savent pas se contenter de peu!!! evil


spinning smiley sticking its tongue out
e
7 avril 2008 11:54
C'est déjà ça smoking smiley


Citation
bhalbhal a écrit:
j'aime bien faire la cuisine,smoking smiley

par contre le menage no no et noNo no
7 avril 2008 11:59
Citation
euh c juste moi a écrit:
yaska, c'est ce que j'ai compris à travers tes messages... Tout se rapporte à "un bon petit plat"

simo, tu es vraiment sérieux?

Attendez les mecs, je n'ai pas l'impression de demander la lune.

Perso, je n'adhère pas et je n'ai pas envie d'y adhérer!

Pour autant, je ne pense pas avoir un problème. Si? evil
Oui je suis serieux , mais ou va le monde si les hommes faisaient la cuisine et le ménage?
Pourquoi se marier alors? autant resté célibataire evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
7 avril 2008 12:01
Yaska,

Tu sais je ne suis pas dans la comptabilisation des actions.

J'ai certaines images qui m'énervent, genre en plein Ramadan...C'est Madame qui doit tout gêrer!!!

Perso, les paires de couilles qui rentrent à l'heure pile pour manger et se lèvent direct une fois être bien rassasié, j'ai envie de les flinguer.

Moi je ne peux pas

Je ne veux pas

et je ne le ferai pas!

Je l'ai jamais fait avec mes fères donc le mari il peut rêver...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 12:04 par euh c juste moi.
y
7 avril 2008 12:02
Citation
simo27paris a écrit:
Oui je suis serieux , mais ou va le monde si les hommes faisaient la cuisine et le ménage?
Pourquoi se marier alors? autant resté célibataire evil


mddrrrr a3la 3afrit had simo! spinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley


bientot ca va etre a nous de porter le bébé dans notre ventre et de lui donner la tété si ca continue comme ca evil
y
7 avril 2008 12:06
Citation
euh c juste moi a écrit:
Yaska,

Tu sais je ne suis pas dans la comptabisation des actions.

J'ai certaines images qui m'énervent, genre en plein Ramadan...C'est Madame qui doit tout gêrer!!!

Perso, les paires de couilles qui rentrent à l'heure pile pour manger et se lèvent direct une fois être bien rassasié, j'ai envie de les flinguer.

Moi je ne peux pas

Je ne veux pas

et je ne le ferai pas!

Je l'ai jamais fait avec mes fères donc le mari il peut rêver...


mdrrrr les paires de Censored evil


tu feras comment avec tes enfants? perplexeperplexe


pour moi un mari n'est qu'un grand enfant!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 12:11 par yaska.
b
7 avril 2008 12:09
tu voit ma femme a de la chance lolsmoking smiley

ceci dit, c pas tous les jours que je fait la cuisinespinning smiley sticking its tongue out faut pas trop reverevil

ewa ghi mera mera min katkoun 3andi llgana o safi grinning smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est déjà ça smoking smiley


Citation
bhalbhal a écrit:
j'aime bien faire la cuisine,smoking smiley

par contre le menage no no et noNo no
e
7 avril 2008 12:18
smoking smiley

Yaska,

Je le ferai avec plaisirs pour mes enfants, je le ferai avec plaisir pour mon mari

Il doit aussi mettre les mains à la pâte

pour lui, moi et les enfants.

Je ne veux pas d'un homme qui se considère comme un grand enfant angry smiley

Je ferai ma petite révolution.

Quitte à rester célib.






Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Yaska,

Tu sais je ne suis pas dans la comptabisation des actions.

J'ai certaines images qui m'énervent, genre en plein Ramadan...C'est Madame qui doit tout gêrer!!!

Perso, les paires de couilles qui rentrent à l'heure pile pour manger et se lèvent direct une fois être bien rassasié, j'ai envie de les flinguer.

Moi je ne peux pas

Je ne veux pas

et je ne le ferai pas!

Je l'ai jamais fait avec mes fères donc le mari il peut rêver...


mdrrrr les paires de Censored evil


tu feras comment avec tes enfants? perplexeperplexe


pour moi un mari n'est qu'un grand enfant!! evil
l
7 avril 2008 13:12
si on travailles tous les deux il est hors de question qu'il ne participe pas aux taches ménagères et à la

cuisine. On est pas des robots, ils sont bien contents quand il s'agit de complément financier, mais faut

qu'ils sachent et qu'ils se fassent au fait que ca s'associera forcément à un complèment ménager.

Ou bien s'ils veulent que ce soit à sens unique, qu'ils se débrouillent pour subvenir SEUL et convenablement au besoin du foyer, ces chers messieurs qui rechignent à mettre la main à la patte,

evil
e
7 avril 2008 13:16
Bien entendu que c'est de la cas ou la femme travaille.

Moi aussi, je dis hors de question

mais

j'ai l'impression que c'est que dans ma tête.

Un jour, un mec m'a dit " le mec peut te dire oui je t'aiderai..... et une fois marié il ne fera rien tu feras quoi?"

je lui ai dit "je divorce si Monsieur ment sur ça il est capable de mentir sur bcp!"

Il a été choqué

mais

j'assume


Citation
lilaah a écrit:
si on travailles tous les deux il est hors de question qu'il ne participe pas aux taches ménagères et à la

cuisine. On est pas des robots, ils sont bien contents quand il s'agit de complément financier, mais faut

qu'ils sachent et qu'ils se fassent au fait que ca s'associera forcément à un complèment ménager.

Ou bien s'ils veulent que ce soit à sens unique, qu'ils se débrouillent pour subvenir SEUL et convenablement au besoin du foyer, ces chers messieurs qui rechignent à mettre la main à la patte,

evil
e
7 avril 2008 14:09
Hep par ici les hommes de yabiladi, je vous attends smoking smiley
o
7 avril 2008 14:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bien entendu que c'est de la cas ou la femme travaille.

Moi aussi, je dis hors de question

mais

j'ai l'impression que c'est que dans ma tête.

Un jour, un mec m'a dit " le mec peut te dire oui je t'aiderai..... et une fois marié il ne fera rien tu feras quoi?"

je lui ai dit "je divorce si Monsieur ment sur ça il est capable de mentir sur bcp!"

Il a été choqué

mais

j'assume


Citation
lilaah a écrit:
si on travailles tous les deux il est hors de question qu'il ne participe pas aux taches ménagères et à la

cuisine. On est pas des robots, ils sont bien contents quand il s'agit de complément financier, mais faut

qu'ils sachent et qu'ils se fassent au fait que ca s'associera forcément à un complèment ménager.

Ou bien s'ils veulent que ce soit à sens unique, qu'ils se débrouillent pour subvenir SEUL et convenablement au besoin du foyer, ces chers messieurs qui rechignent à mettre la main à la patte,

evil


oui entièrement d accord ca été mon weekend, ils faut que l'hommes travail fassent le ménage, la cuisine, le repassage, changé les draps, la vaisselle, la salle de baim, les toilettes, les machines, les rideaux,les vitres, les courses, monté les meubles , la mécaniques,payés les factures, le loyers, les taches administratifs, et cerises sur le gateaux vous dire je t aime chérie merci pour ta présence tu me rend telment heureux.mdr

changé juste une roue apres on pourra négocié (jpe pa jai pas de forces, c trop dur!!!nanannannana!!!!)

alalalalalalalal les femmes de 2008, et la marmottes elle met le chocolat dans le papier allu !!!!
l
7 avril 2008 15:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bien entendu que c'est de la cas ou la femme travaille.

Moi aussi, je dis hors de question

mais

j'ai l'impression que c'est que dans ma tête.

Un jour, un mec m'a dit " le mec peut te dire oui je t'aiderai..... et une fois marié il ne fera rien tu feras quoi?"

je lui ai dit "je divorce si Monsieur ment sur ça il est capable de mentir sur bcp!"

Il a été choqué

mais

j'assume


Citation
lilaah a écrit:
si on travailles tous les deux il est hors de question qu'il ne participe pas aux taches ménagères et à la

cuisine. On est pas des robots, ils sont bien contents quand il s'agit de complément financier, mais faut

qu'ils sachent et qu'ils se fassent au fait que ca s'associera forcément à un complèment ménager.

Ou bien s'ils veulent que ce soit à sens unique, qu'ils se débrouillent pour subvenir SEUL et convenablement au besoin du foyer, ces chers messieurs qui rechignent à mettre la main à la patte,

evil

lol s'il tient pas sa parole je le menace d'arreter de travailler hihi, je pense qu'il va vite retrouver la raison, et le choix sera vite fait...

mais personnellement avant le mariage, je le teste beaucoup sur le fait qu'il tienne ses paroles ou pas, je ne veux pas d'un homme qui ne tienne pas parole, de ses promesses..
e
7 avril 2008 15:16
Monsieur,

Je te ferai remarquer que si Madame travaille cela signifie qu'elle paye aussi les factures, le loyer...

Quand à la roue, j'ai appris smoking smiley

Citation
oujdi-malki a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bien entendu que c'est de la cas ou la femme travaille.

Moi aussi, je dis hors de question

mais

j'ai l'impression que c'est que dans ma tête.

Un jour, un mec m'a dit " le mec peut te dire oui je t'aiderai..... et une fois marié il ne fera rien tu feras quoi?"

je lui ai dit "je divorce si Monsieur ment sur ça il est capable de mentir sur bcp!"

Il a été choqué

mais

j'assume


Citation
lilaah a écrit:
si on travailles tous les deux il est hors de question qu'il ne participe pas aux taches ménagères et à la

cuisine. On est pas des robots, ils sont bien contents quand il s'agit de complément financier, mais faut

qu'ils sachent et qu'ils se fassent au fait que ca s'associera forcément à un complèment ménager.

Ou bien s'ils veulent que ce soit à sens unique, qu'ils se débrouillent pour subvenir SEUL et convenablement au besoin du foyer, ces chers messieurs qui rechignent à mettre la main à la patte,

evil


oui entièrement d accord ca été mon weekend, ils faut que l'hommes travail fassent le ménage, la cuisine, le repassage, changé les draps, la vaisselle, la salle de baim, les toilettes, les machines, les rideaux,les vitres, les courses, monté les meubles , la mécaniques,payés les factures, le loyers, les taches administratifs, et cerises sur le gateaux vous dire je t aime chérie merci pour ta présence tu me rend telment heureux.mdr

changé juste une roue apres on pourra négocié (jpe pa jai pas de forces, c trop dur!!!nanannannana!!!!)

alalalalalalalal les femmes de 2008, et la marmottes elle met le chocolat dans le papier allu !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 15:55 par euh c juste moi.
o
7 avril 2008 15:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
Monsieur,

Je ne ferai remarquer que si Madame travaille cela signifie qu'elle paye aussi les les factures, pas le loyen mais crédit InchAllah

Quand à la roue, j'ai appris smoking smiley

Citation
oujdi-malki a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bien entendu que c'est de la cas ou la femme travaille.

Moi aussi, je dis hors de question

mais

j'ai l'impression que c'est que dans ma tête.

Un jour, un mec m'a dit " le mec peut te dire oui je t'aiderai..... et une fois marié il ne fera rien tu feras quoi?"

je lui ai dit "je divorce si Monsieur ment sur ça il est capable de mentir sur bcp!"

Il a été choqué

mais

j'assume


Citation
lilaah a écrit:
si on travailles tous les deux il est hors de question qu'il ne participe pas aux taches ménagères et à la

cuisine. On est pas des robots, ils sont bien contents quand il s'agit de complément financier, mais faut

qu'ils sachent et qu'ils se fassent au fait que ca s'associera forcément à un complèment ménager.

Ou bien s'ils veulent que ce soit à sens unique, qu'ils se débrouillent pour subvenir SEUL et convenablement au besoin du foyer, ces chers messieurs qui rechignent à mettre la main à la patte,

evil


oui entièrement d accord ca été mon weekend, ils faut que l'hommes travail fassent le ménage, la cuisine, le repassage, changé les draps, la vaisselle, la salle de baim, les toilettes, les machines, les rideaux,les vitres, les courses, monté les meubles , la mécaniques,payés les factures, le loyers, les taches administratifs, et cerises sur le gateaux vous dire je t aime chérie merci pour ta présence tu me rend telment heureux.mdr

changé juste une roue apres on pourra négocié (jpe pa jai pas de forces, c trop dur!!!nanannannana!!!!)

alalalalalalalal les femmes de 2008, et la marmottes elle met le chocolat dans le papier allu !!!!

Melle,

Sauf erreur de ma part, je vous informe que je ne demanderais qu une chose à Madame, c est d être une FEMME tous simplement, en s occupant d elle, de moi, et de notre progéniture, et dans les plus bref délais

Merci de votre compréhension
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook