Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le menage
e
19 juin 2006 13:39
vous faites autant le menage en france qu'ici ?

ici c'est 3 fois par jour
w
19 juin 2006 13:43
t'as deja vu une zmagria faire le menage? lol
e
19 juin 2006 13:43
o
19 juin 2006 13:44
mdr je suis une zmagryaa et je suis hyper maniaque lolll

je nettoie avant d'aller au boulot et en rvenant mdrrr

pour le plus grand plaisir de ma tite maman
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
19 juin 2006 13:44
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous faites autant le menage en france qu'ici ?

ici c'est 3 fois par jour

Ici sa veut dire au Maroc?
e
19 juin 2006 13:44
tu netoie de la meme facon ?
o
19 juin 2006 13:48
Citation
elmoutmaina a écrit:
tu netoie de la meme facon ?

matin les chambres, salon

le soir avant d'aller dodo salle de bain et cusine quand tout le monde a mangé et s'est lavé lolll

ma mère et ma soeur font la mi temps de la journée

par contre je fais tout de chez tout mais une chose que je ne fais pas c la vaisselle j'aime passsssssssssss lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
19 juin 2006 13:48
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
d
19 juin 2006 13:55
wooow vous parlez de mon passe temps preferer le menage takhmale 7akane la7youte ou s9ofa tchalbikhe elma et saboune lakwache surtout avec un cd de cha3bi wara dardage 3la imahoume woooooooow et puis n'oublions pas que c'est un plaisir pour nous les filles wakha en fin de journee et apres un bon hamam tatji dayra kife ji mayate khasake ghire fine tla7i tna3si
b
19 juin 2006 14:01
Citation
donyaya a écrit:
wooow vous parlez de mon passe temps preferer le menage takhmale 7akane la7youte ou s9ofa tchalbikhe elma et saboune lakwache surtout avec un cd de cha3bi wara dardage 3la imahoume woooooooow et puis n'oublions pas que c'est un plaisir pour nous les filles wakha en fin de journee et apres un bon hamam tatji dayra kife ji mayate khasake ghire fine tla7i tna3si


Wadkchi li kayenne hadouk houma les heurs de loisirs 3endena wahde moulati kasette iwa khmli lekmame werina hennate yedake iwa mnine ndkhlou lekouzina ba llala moulati dezara iwa arake lechhiwatte beladi
r
19 juin 2006 14:04
t'as le net chez toi au maroc, ou t'es ds un cyber ???
b
19 juin 2006 14:05
Citation
rhislene a écrit:
t'as le net chez toi au maroc, ou t'es ds un cyber ???

Wache me3aya wella me3a dounyaya wella me3a mane? serbi rahna mechghouline.
e
19 juin 2006 14:12
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!
d
19 juin 2006 14:15
bent lablade lala bali rahe 7agrina hade rhislene.
rhislene de ma part comme de la part de plusieur personne qui vivent au bled le net rahe wala ghire batata 3ana, le net fi dar fi khadma fi cyber meme mon neuveu de 3 ans wala yahdare fi casque avec sa tante et lui envoie des bises par cam rahe la science waslana ladare wakha ba9i kandiro le menage
b
19 juin 2006 14:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!

Iwa mazalle mawesselna lave vaisselle en plus lekissane we tabbassel khsshoume saboune we javelle bache matbkache fihoume zfouriya ya lehadega
b
19 juin 2006 14:18
Citation
donyaya a écrit:
bent lablade lala bali rahe 7agrina hade rhislene.
rhislene de ma part comme de la part de plusieur personne qui vivent au bled le net rahe wala ghire batata 3ana, le net fi dar fi khadma fi cyber meme mon neuveu de 3 ans wala yahdare fi casque avec sa tante et lui envoie des bises par cam rahe la science waslana ladare wakha ba9i kandiro le menage

Iwa henya kanhdrou 3ella le ménag wehiya kathdare 3ella le net iwa bache te3rfi raha déconcter.
Le net rahe 3andena hetta fezeriba hachakoume.
d
19 juin 2006 14:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!


non non non pour les lave vaisselle
chkone radi yamri el gamilate ou el kasrounate surtout pas la lave vaisselle, meme la machine a laver je lui fait pas confiance a 100% je fait tjr le cole de mes chemises a mains et 7wayaje lakhrouje a la main la machine pour certain vetement pas pour tout
r
19 juin 2006 14:19
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
t'as le net chez toi au maroc, ou t'es ds un cyber ???

Wache me3aya wella me3a dounyaya wella me3a mane? serbi rahna mechghouline.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

me3a moul post

cad me3a el moutmaina

ce serait dommage qi elle est en vacance, de consacrer son temps sur le net
m
19 juin 2006 14:21
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous faites autant le menage en france qu'ici ?

ici c'est 3 fois par jour


et oui al hbiba, le ménage est partout, kif zélt!!!3amro may tkada, jte parle meme pa du rssil zraba dans le jardin! jbed el tuyau et yallah hakki!
sahraouiya....et fière de l'être!
b
19 juin 2006 14:24
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!


non non non pour les lave vaisselle
chkone radi yamri el gamilate ou el kasrounate surtout pas la lave vaisselle, meme la machine a laver je lui fait pas confiance a 100% je fait tjr le cole de mes chemises a mains et 7wayaje lakhrouje a la main la machine pour certain vetement pas pour tout


Non a sahbti les vêtements du travaille madirihoumche fi la machine diri tema ghire les serveiettes les dra les nappes lketantte deyalle lema3anne les vêtement deyalle dare les pijamas les jean sinon dakchi le azize 3elike ghsslihe beyadake welouhi lesstahe raha kayena chemicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook