Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les menaces de mort de l'ISLAM
23 octobre 2006 18:49
J'ai été stupéfait après avoir lu cet article sur le Coran, l'Islam ... Voir ce site :

[www.libertyvox.com]

Jacques la Menace
La France patauge dans les égouts de la Chiraquie. André Dufour nous en rapporte son bloc-notes.

Des réactions ??
m
23 octobre 2006 20:27
merci de ne pas diffuser de tel site car tu corromp les esprit et ceux a la foi faible risque de tomber² dans le panneau de ces menteurs. CRAINS ALLAH
S
23 octobre 2006 20:49
Effectivement le site mis en lien est douteux et proche d'une partie de l'extrême-droite. Cependant, il devient de plus en plus évident que l'islam contemporain ne supporte pas la moindre critique. Or, si cette religion veut avoir sa place normale en Occident, elle doit concéder qu'elle est sujet à la critique. Tout ce qu'on écrit en mal sur l'Islam aujourd'hui n'est rien au regard des critiques subies par le christianisme dans un passé très proche. Si on ressort les textes, certains seraient bien étonnés... Liberté d'expression, liberté de critique... L'islam contemporain ne peut progresser qu'en acceptant ce fait précis, tout comme le droit à l'athéisme de tous, ou même au polythéisme et à l'idolâtrie de ce qu'on veut... Quand on est d'un bord, on critique l'autre bord par des écrits, par le débat, pas par des appels à l'assassinat. On n'est plus au temps des bédouins et des razzias...
23 octobre 2006 21:28
mohamed b :
merci de ne pas diffuser de tel site car tu corromp les esprit et ceux a la foi faible risque de tomber² dans le panneau de ces menteurs. CRAINS ALLAH

--- Donnes ton opinion, participes au débat si tu as quoi dire au lieu de crier CRAINS ALLAH sans plus, prends toi à l'auteur de l'article , critiques au lieu de sermonner ! Chacun est libre de ses choix ( concept du libre choix en-as-tu entendu parler ?????
23 octobre 2006 22:32
salut

je ne pense pas qu'on peut debattre sur un sujet aussi grave on devrait tout simplement ne pas en parlait,ce n'est meme pas une question de religion mais sa leur fait de la pub et nous on tombe dans leur piege.

en respectant la liberte de chacun de donner son opinion c'est tout a fait naturel,mais ces gens la veulent nous reprendre cette liberte et je pense que s'est le fleau de l'humanite donc il faut les censuré,non pas au nom de la religion mais au nom de la liberte.
m
23 octobre 2006 22:44
vous etez des vendu c'est tt cque j'ai a dire!
23 octobre 2006 23:13
là tu dépasses les bornes ! mais mùon éducation à moi me défend d'être grossier et nul comme toi !
m
23 octobre 2006 23:20
avec ce site tu donne le baton pr nous faire fouetter alors reflechis quan tu donnes des sites !
23 octobre 2006 23:23
C'est la liberté d'expression sur un sujet que tu attaques, tu devrais attaquer le sujet et non celui qui l'a posté !
23 octobre 2006 23:46
holala d'après tous tes posts dans ce forum tu sembles être le FKIH qui connaît tout et qui donne les conseils sur l'ISLAM ! c'est bien continue ALLAH est avec toi !
24 octobre 2006 07:10
salut demha

donc pour toi dans quelle sens pourait ton debattre sur ce sujet,le site ne s'attaque pas qu'au musulmans ,mais a tous ce qui n'est pas blanc du racisme a 200% comment voudrait debattre.
I
24 octobre 2006 07:56
salam alaykoum,


Ce n'est qu'un article de plus qui critique l'islam y a t-il quelque chose d'étonnant à cela ? non.


Cette religion depuis ces débuts n'a cessé d'être attaqué et encore jusqu'à nos jours. Mais jamais il ne la détruirons. Tous ces textes etc... ne sont que des exemples, tous a l'heure ce sont des caricatures, tout à l'heure des paroles du pape et après ce sont ceci et cela. Malgré cela l'Islam est toujours la, il y a même aujourd'hui un certains retour des musulmans à la religion. Il convient à tous musulman de ne pas tenir conte de ce texte qui n'est qu'un tissus de mensonge. Il suffit pour cela de lire "Mahomet" si ces personnes connaîtrais ne serait-ce qu'un peu d'islam il aurait commencé par savoir prononcer le nom du prophète sal Allah alayhi wa salam comme il le faut c'est a dire Muhammad (sal Allah alayhi wa salam) ce qui n'est pas le cas.
c
24 octobre 2006 12:10
c trop long g pas tout lut,Angel et vive l'islam
J
JD
24 octobre 2006 12:26
Citation
dans tes reves a écrit:
salut demha

donc pour toi dans quelle sens pourait ton debattre sur ce sujet,le site ne s'attaque pas qu'au musulmans ,mais a tous ce qui n'est pas blanc du racisme a 200% comment voudrait debattre.

salut dans tes rêves
com dab on prend la frange la plus extrémiste des musulmans et ont dit "voyez l'islam c'est ça "
la ficelle est grosse et usée, mais il faudrait aussi que les musulmans fasse un peu le ménage chez eux ou au moins s'expriment plus fortement contre l'extrémisme.

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
l
24 octobre 2006 12:48
salam 3alikom,
enfait j'aipaslu l'article car vraiment ca ne m'interesse pas de lire les conneries de ceux qui deteste notre belle religion
je suis suis d'accord avec toi Isma'îl, cette religion continuera a progresser malgre tout ce qu'on fait pour la retenir.. et d'ailleur ca montre le degré de faiblesse d'abord de la oumma mouslima.. mais aussi le degre de faiblesse des attaquants de cette religions car ils commencent a manquer de moyen efficasse pour prouver que l'islam est faible..alors ils se tournet vers les attaquent personnels.

et le meilleur exemple c'est la pape du vatican qui traite l'islam de religion sanguine tandi qu'il a oublié ce que l'eglise a fait au moyen age, tout lemonde connai les horreurs comis au mon de l'eglise..

et autre chose lorsque tu vois qu'on commence a s'attaquer a sayidna mouhamed sala laho 3layhi wa salam personnelement alors attend le secour du tout puissant Dieu..car il lui a promi de se venger lui meme de ceux qui se moquent de lui .. alors laissez les creuser leur tombent petit a petit.
I
24 octobre 2006 12:55
salam alaykoum,


Qu'Allah les guides amine.
25 octobre 2006 21:38
Citation
JD a écrit:
Citation
dans tes reves a écrit:
salut demha

donc pour toi dans quelle sens pourait ton debattre sur ce sujet,le site ne s'attaque pas qu'au musulmans ,mais a tous ce qui n'est pas blanc du racisme a 200% comment voudrait debattre.

salut dans tes rêves
com dab on prend la frange la plus extrémiste des musulmans et ont dit "voyez l'islam c'est ça "
la ficelle est grosse et usée, mais il faudrait aussi que les musulmans fasse un peu le ménage chez eux ou au moins s'expriment plus fortement contre l'extrémisme.

cordialement

salut jd

ce site ne parle pas de l'islam en general mais bel et bien des etrangers 'c'est un site raciste.
m
26 octobre 2006 18:22
salam aleykoum

Notre frere ismail qui posté d'exellent message pour les musulmans et les musulmanes, a été banni . je n'en dirai pas plus mais vous comprendrez qu'il ne peux plus repondre a vos message malheureusement, mais inchaalah la verité triomphera et le mensonge disparaitra.

salam aleykoum
m
26 octobre 2006 21:23
"Le frère Isma'îl à été bannis du forum, il vous passe le salam a tous, et vous conseille de quitté ce forum qui est néfaste pour votre religion, il remercie les musulmans qui se sont bien comporter envers lui, et il excuse tous ces frère et soeurs qui se sont mal comporter envers lui et s'excuse a ses frère et soeurs si il a pu leurs faire du mal. il demande aussi la guidée pour les non musulman. Et vous conseille encore une fois de quitté ce forum et d'aller sur des site tel que www.sounna.com www.islamhouse.com [ahloulhadith.typepad.com] des sites ou ont apprend l'islam non ou ont vient l'attaquer."
m
28 octobre 2006 13:11
je place un verset du coran, pour les hypocrites je leur dit vois ce que qu'allah vous dit

"Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: ‹Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah›; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook