Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces de mort que faire?
M
18 mai 2020 21:10
Salam à tous et Ramadan Karim,

Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une lettre de menaces de mort munie d'une cartouche de balle réelle non percuté.

Tellement dans le choqc que je suis pas quoi faire.

Pour votre informations, j'ai des soupçon sur une de nos voisines qui est déja venu se plaindre de la musique et du bruit pendant le confinement.

Allah vous benissent pour vos retours
18 mai 2020 21:11
Ne touche plus qu'avec un tissu dans un coin et mets ça dans un sac plastique et vas directement déposer plainte.
18 mai 2020 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
18 mai 2020 21:17
Salam,

Porte plainte ou alors prépare-toi au combat
E
18 mai 2020 21:20
N'attends surtout pas pour porter plainte.
A
18 mai 2020 21:26
Salam aleykoum , il faut porter plainte mais en général, ils n'avancent pas. L'ex de mon frère avait envoyé une lettre anonyme à mes parents en disant qu'il se droguait et elle l'avait menacé de mort. La police n'a rien fait à part déterminé d'où la lettre avait été envoyé.
L
18 mai 2020 21:29
Directo commissariat.
C'est TRES GRAVE. Dépose une plainte et ne te laisse pas avoir si un de ces messieurs de la police te dit qu'il n'est pas possible d'enregistrer ta plainte..

SI ils ont obligation de prendre ta plainte en considération.

Pour la cartouche, comment la personne se l'est procurée ?? faut voir....
Citation
Massi89 a écrit:
Salam à tous et Ramadan Karim,

Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une lettre de menaces de mort munie d'une cartouche de balle réelle non percuté.

Tellement dans le choqc que je suis pas quoi faire.

Pour votre informations, j'ai des soupçon sur une de nos voisines qui est déja venu se plaindre de la musique et du bruit pendant le confinement.

Allah vous benissent pour vos retours
K
18 mai 2020 21:37
Porte plainte, très vite!
18 mai 2020 21:44
Je rajouterai n’embête pas tes voisin avec la musique
J’ai horreur de ça perso
Le respect des voisins est un principe de l’Islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/20 21:44 par Zouhrioujdi.
18 mai 2020 22:10
Si tu ne connais pas l’auteur de la menace de mort ,tu peux porter plainte contre X en te rendant au commissariat ou à la gendarmerie Ou bien par simple courrier auprès du procureur de la république.
Dans ce genre de plainte l’enquête traîne longtemps et souvent classée sans suite sauf en cas de menaces à répétitions et constitution de partie civile.

Baisse quand même la musique et fait moins de tapage chez toi,ça peut gêner le voisinage.


Citation
Massi89 a écrit:
Salam à tous et Ramadan Karim,

Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une lettre de menaces de mort munie d'une cartouche de balle réelle non percuté.

Tellement dans le choqc que je suis pas quoi faire.

Pour votre informations, j'ai des soupçon sur une de nos voisines qui est déja venu se plaindre de la musique et du bruit pendant le confinement.

Allah vous benissent pour vos retours
a
18 mai 2020 22:14
salam

plainte

puis arrêter d'ennuyer les voisins, ce serait pas mal
18 mai 2020 22:18
Je suis du même avis sobhanallah.

J'évite d'écouter de la musique et ici le dimanche mes voisins font le ménage avec la zic à fond
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je rajouterai n’embête pas tes voisin avec la musique
J’ai horreur de ça perso
Le respect des voisins est un principe de l’Islam
18 mai 2020 22:20
Va porter plainte.
18 mai 2020 22:29
Tu sais pas quoi faire ?

La 1ere chose a faire c'est d'arreter de faire autant de bruit et de baisser le volume de ta musique !

Citation
Massi89 a écrit:
Salam à tous et Ramadan Karim,

Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une lettre de menaces de mort munie d'une cartouche de balle réelle non percuté.

Tellement dans le choqc que je suis pas quoi faire.

Pour votre informations, j'ai des soupçon sur une de nos voisines qui est déja venu se plaindre de la musique et du bruit pendant le confinement.

Allah vous benissent pour vos retours
b
18 mai 2020 22:31
Les gens comme toi qui respectent pas ses voisins me sidère et après ça se plaint de recevoir une menace de mort tu est pathétique en islam déjà on respecte son voisin EN ARRÊTANT DE FAIRE DU BRUIT !!!! Tu as aucun savoir vivre
18 mai 2020 22:36
Je te rejoins sobhanallah il ferait mieux de se remettre en question.

Deja que le confinement n'est pas simple a vivre alors si chacun mais de la zinc Allah y starna
Citation
bistourie a écrit:
Les gens comme toi qui respectent pas ses voisins me sidère et après ça se plaint de recevoir une menace de mort tu est pathétique en islam déjà on respecte son voisin EN ARRÊTANT DE FAIRE DU BRUIT !!!! Tu as aucun savoir vivre
18 mai 2020 22:38
Menace de mort pour de la music bof regarde si ta pas des soucis ailleurs
b
18 mai 2020 22:49
Bien sûr ma chérie et après il ose poster ce sujet là en se plaignant mdr la blague sachant que même si il se plaint la police lui diras que le tapage nocturne est sanctionnable il est pas mieux donc posteur tu te ridiculisera arrête de faire du bruit et tu verras que tes voisins te respecteront car avant tout dans cette histoire c’est toi SEUL LE FAUTIF
18 mai 2020 22:50
Salam

Une grande Unanimité !!! Mais Contre Qui ??!? Ce n’est
Pas parce qu’il y a Une Mésentente probablement accentuée par ce mois de Ramadan, qu’il faut échauffer des Scénarios hollywoodiens..
Citation
bistourie a écrit:
Les gens comme toi qui respectent pas ses voisins me sidère et après ça se plaint de recevoir une menace de mort tu est pathétique en islam déjà on respecte son voisin EN ARRÊTANT DE FAIRE DU BRUIT !!!! Tu as aucun savoir vivre
p
18 mai 2020 23:11
Salam,


Ca fait peur hann eye popping smiley

On dirait un film Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook