Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces de mort
2 août 2020 01:38
J'ai pas d'infos par rapport à ca renseigne toi auprès du numéro des violences conjugales
J'espère que quelqu'un ici pourra t'être plus utile inchallah
Citation
Vanille92 a écrit:
Ca s'est passer mercredi cest pour ça je dis ça
o
2 août 2020 02:04
va chez ta mere ...
quand il t a dit un mauvais mot fallait que tu repond ..puisqu il est hors lui.
pourquoi il est comme ca est ce qu il se drogue ?ou quoi votre probleme
pensez a vos enfants ... parle a ton pere ou ton frere avant de porter plainte
parle a ses parents a lui .. Allah yahdih..
2 août 2020 02:09
Quand il était jeune oui il se droguait maintenant je sais pas
Justement la je pense a moi et mes enfants
Je lui ai laisser plusieurs chance il a pas su les saisir
Jai déjà porter plainte en 2018 pour menace de mort ca ne lui a pas servi de leçon apparemment
Citation
om mounir a écrit:
va chez ta mere ...
quand il t a dit un mauvais mot fallait que tu repond ..puisqu il est hors lui.
pourquoi il est comme ca est ce qu il se drogue ?ou quoi votre probleme
pensez a vos enfants ... parle a ton pere ou ton frere avant de porter plainte
parle a ses parents a lui .. Allah yahdih..
Z
2 août 2020 06:58
Slm,
Je suis dans la même situation que toi avec sa sœur en prime, les 2 me menace de mort, l'intervention de la police ne les a pas intimidés....
Bref j'ai porter plainte contre les 2,personellement il n'y aura pas de deuxième chance, il a déjà cassé du matériel au domicile, menace de mort, je vais pas attendre de me retrouver à l'hôpital voire à la morgue, j'ai 3 enfants derrière....
Protège toi ou si tu veux pas de protèger, protège tes enfants....
Mes enfants ont malheureusement assisté aux scènes de menaces et crois moi qu'ils ont peur des 2.
Mon ex conjoint venait juste d'avoir son recipisse et j'en ai averti la. Préfecture et déjà pour sa carte s à risque d'être chaud pour lui et en plus pr la garde de notre bébé en commun il pourra ramer en vue des menaces....
J avoue que j'ai peur des 2 car je sais de quoi ils sont capables, alors je vais pas tarder à déménager et je sais que j'ai du monde derrière moi qui sont au courant(famille, police, association) au cas où il m arriverait qqch
Z
2 août 2020 07:49
Dsl mais ça lui servira pas de leçon tant que tu retournes avec lui à chaque fois, 1,2,3,4 chances mais toi qu'il te reste combien de "chances" pour sauver ta peau ?????
Tu dois l'aimer, je compatis mais l'amour n'est pas des menaces, violences, vivre ds la peur etc....
Alors réfléchis bien....
I'm va revenir à chaque fois et te supplier en s'excusant, qu'il a changer etc.... Mais c'est que de la poussière il ne changera voire empira...
F
2 août 2020 11:03
Selem alykoum

Si les dernières menaces remontent seulement à mercredi dernier bien sûr que tu peux porter plainte, ce n'est pas vieux.
Et revois pour 1 rdv avec ton avocat, vite !

En général les gens du bled ont plus peur des flics et des poursuites que les mecs d'ici...
2 août 2020 11:42
Jai appeler le 3919 la personne ma dit que je peux encore porter plainte mais il est encore chez moi jai peur que si je porte plainte il sen prend a moi
Jai pas annuler la procédure mon avocate ma laisser un temps de réflexion cest reporter au 15 septembre
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Si les dernières menaces remontent seulement à mercredi dernier bien sûr que tu peux porter plainte, ce n'est pas vieux.
Et revois pour 1 rdv avec ton avocat, vite !

En général les gens du bled ont plus peur des flics et des poursuites que les mecs d'ici...
2 août 2020 11:47
Agis rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Les féminicides n'arrivent pas qu'aux autres, les victimes reçoivent toujours des menaces avant le passage à l'acte et c'est sans doute l'espoir illusoire de voir les choses s'améliorer qui est fatale.
Mets toi à l'abri sans attendre.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Vanille92 a écrit:
Jai appeler le 3919 la personne ma dit que je peux encore porter plainte mais il est encore chez moi jai peur que si je porte plainte il sen prend a moi
Jai pas annuler la procédure mon avocate ma laisser un temps de réflexion cest reporter au 15 septembre
2 août 2020 12:02
Je pense que ça ne va pas être trop difficile. Il suffit de laisser son téléphone en enregistrement.
Ce gars là va recommencer et va se piéger lui même.
Citation
Citronnus a écrit:
Encore faut-il le prouver et là, généralement, il n'y a plus personne.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
2 août 2020 15:08
Si c'est tendu entre vous, il ne vaut mieux pas être sous le même toit.
Vraiment c'est pas judicieux ...

Si il n'a pas moyen de se faire hébergé, prends tes enfants et va chez des proches, tout en déposant plainte au passage !

Au pire si il vient taper 1 scandale devant chez ta mère envoie lui les flics !
Citation
Vanille92 a écrit:
Jai appeler le 3919 la personne ma dit que je peux encore porter plainte mais il est encore chez moi jai peur que si je porte plainte il sen prend a moi
Jai pas annuler la procédure mon avocate ma laisser un temps de réflexion cest reporter au 15 septembre
M
2 août 2020 16:49
Bonjour
Vous ne devriez pas prendre ses menaces verbales à la légère.
Il vous faut absolument quitter le domicile conjugal, même si ce n'est pas ce que vous souhaitez.
Il existe différentes structures qui accueillent les personnes dans votre situation en France (je ne sais pas dans quel pays vous résidez), vos parents ou membres de votre famille peuvent également vous accueillir dans l'urgence.
Passez à l'acte avant qu'il ne le fasse.
Courage.
Citation
Vanille92 a écrit:
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi
o
2 août 2020 16:55
Allah te protege toi et tes enfants okhti
repete tout instant tant que tu peux des douas
l
2 août 2020 18:46
Porte plainte
Citation
Vanille92 a écrit:
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi
2 août 2020 22:43
Merci
Amine
Citation
om mounir a écrit:
Allah te protege toi et tes enfants okhti
repete tout instant tant que tu peux des douas
3 août 2020 22:44
Salam

Je suis quand même allée porter plainte aujourd'hui
Jai pris mes enfants et je suis chez ma mère
Quand je lui ai dis ce soir que cette fois ci cest définitif il ma dit tu sais que je taime, tu me connais quand je suis énervé. Jai pas de travail jen ai marre, tu ma pas dis aidek mabrouk
Il ma dit ramene les enfants et rentre
Apres il me dit reste chez ta mère jusqua ce que tu sois plus en colère
Mais cest pas de la colère
F
3 août 2020 22:58
Allah y 'awnek

Comme tu as passé l' éponge plusieurs fois, il ne te prend pas au sérieux.

A toi de voir...
Citation
Vanille92 a écrit:
Salam

Je suis quand même allée porter plainte aujourd'hui
Jai pris mes enfants et je suis chez ma mère
Quand je lui ai dis ce soir que cette fois ci cest définitif il ma dit tu sais que je taime, tu me connais quand je suis énervé. Jai pas de travail jen ai marre, tu ma pas dis aidek mabrouk
Il ma dit ramene les enfants et rentre
Apres il me dit reste chez ta mère jusqua ce que tu sois plus en colère
Mais cest pas de la colère
3 août 2020 23:19
Oui voilà cest ce que je me suis dis
Cest tout vu
Je retournerais plus avec lui
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah y 'awnek

Comme tu as passé l' éponge plusieurs fois, il ne te prend pas au sérieux.

A toi de voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook