Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces de mort
1 août 2020 23:30
Salam

Un vrai Problème. Depuis combien de temps s’est-il métamorphosé en homme, violent ? Était-il ainsi auparavant?
Il y en a plusieurs...Tu peux les contacter sans te Faire Prendre.

Association aide violence conjugale ?
1 août 2020 23:32
Il a toujours été comme ça mais il mavait jamais menacer de mort, cest en venant en France quil a commencer a me menacer
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un vrai Problème. Depuis combien de temps s’est-il métamorphosé en homme, violent ? Était-il ainsi auparavant?
Il y en a plusieurs...Tu peux les contacter sans te Faire Prendre.

Association aide violence conjugale ?
1 août 2020 23:41
Code pénal article 222-17
Trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 août 2020 23:45
Salam,

@ Simo
Tu sauras que tu n as qu'une seule version des faits.
Ni toi ni.moi ni personne ici n est à même de juger cette histoire.

Par contre enfoncer directement un homme en son absence ça te paraît normal ? Je ne suis pas pour casser du sucre sur le dos des absents.


---------
3919 . Volences Femmes Info

1) Alerter la police et la gendarmerie par téléphone
Si votre conjoint ou compagnon vous fait subir des actes de violences conjugales ou menace de le faire, vous pouvez alerter la police ou la gendarmerie.

Si vous avez des difficultés à entendre ou parler, vous pouvez aussi envoyer un SMS au 114. Vous communiquerez alors par écrit avec votre correspondant.

2) Numéro d'urgence par SMS - 114
Par SMS
Accessible gratuitement 24h/24, 7 jours/7
Ce numéro ne doit être utilisé qu'en cas d'urgence, lorsqu'une intervention rapide est nécessaire. Vous ne devez pas l'utiliser pour signaler un délit qui s'est déroulé plusieurs jours auparavant par exemple.

3) Alerter la police et la gendarmerie par téléphone
Si votre conjoint ou compagnon vous fait subir des actes de violences conjugales ou menace de le faire, vous pouvez alerter la police ou la gendarmerie.



Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
C'est pas aussi simple que ça. C'est sujet sont très compliqué pour ceux qui ne les vivent pas... C'est pour ça que c'est mieux de s'adresser à des professionnels ou à des associations qui ont l'habitude.
Ne la jugez pas car ça ne fera que l'enfoncer
1 août 2020 23:50
Je Tai insulter, dit quelque chose de mal non je crois pas
Donc dou tu vois que je Tai mal parler
Citation
Sawsane★ a écrit:
Déjà tu me parles meilleur !
Si te citer te mets dans cet état c est que tu as un sérieux problème avec tes ecrits

Tu ne vois aucun rapport ? Pourtant il y en a un
Je t invite à lire les réponses sur ton ancien post.

Je cite celui-co pour remettre les choses dans leur contexte Oups
1 août 2020 23:58
Salam

Ce n’est Non plus une Raison valable de vivre dans la Crainte Sous Une forme dangereuse.Apparemment une Jalousie Possessive. Qui est dangereuse. Donc ce n’est pas pour te Faire peur, mais ce serait à toi de décider Si tu Souhaites vivre dans une Ambiance menaçante. Cette situation ne te mène, ni te mènera nulle part. Avec ses dangers annexes.
Les droits de la femme sont Clairs et Nets. A toi de Voir.



Citation
Vanille92 a écrit:
Il a toujours été comme ça mais il mavait jamais menacer de mort, cest en venant en France quil a commencer a me menacer
S
1 août 2020 23:59
Je pense que mon message a été mal compris. Je pars juste du principe que beaucoup de femmes se retrouvent dans des situations critiques où personnes n'arrive à les aider, pour moi il est plus urgent d'essayer de sauver une vie en prenant le risque de calomnier un innocent potentiel. En plus vu qu'on ne sait rien de lui, il ne sera nullement impacté parce qu'on dit Heu
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam,

@ Simo
Tu sauras que tu n as qu'une seule version des faits.
Ni toi ni.moi ni personne ici n est à même de juger cette histoire.

Par contre enfoncer directement un homme en son absence ça te paraît normal ? Je ne suis pas pour casser du sucre sur le dos des absents.


---------
3919 . Volences Femmes Info

1) Alerter la police et la gendarmerie par téléphone
Si votre conjoint ou compagnon vous fait subir des actes de violences conjugales ou menace de le faire, vous pouvez alerter la police ou la gendarmerie.

Si vous avez des difficultés à entendre ou parler, vous pouvez aussi envoyer un SMS au 114. Vous communiquerez alors par écrit avec votre correspondant.

2) Numéro d'urgence par SMS - 114
Par SMS
Accessible gratuitement 24h/24, 7 jours/7
Ce numéro ne doit être utilisé qu'en cas d'urgence, lorsqu'une intervention rapide est nécessaire. Vous ne devez pas l'utiliser pour signaler un délit qui s'est déroulé plusieurs jours auparavant par exemple.

3) Alerter la police et la gendarmerie par téléphone
Si votre conjoint ou compagnon vous fait subir des actes de violences conjugales ou menace de le faire, vous pouvez alerter la police ou la gendarmerie.
2 août 2020 00:02
Et les enfants tu en fais quoi ?
Ils ne sont pas victimes d un conflit entre deux adultes ?

Je te laisse aller consulter son 1er post afin de comprendre ce dernier
Le motif est une affaire d'expulsion.

Bonne soirée Simo





Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Je pense que mon message a été mal compris. Je pars juste du principe que beaucoup de femmes se retrouvent dans des situations critiques où personnes n'arrive à les aider, pour moi il est plus urgent d'essayer de sauver une vie en prenant le risque de calomnier un innocent potentiel. En plus vu qu'on ne sait rien de lui, il ne sera nullement impacté parce qu'on dit Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/20 00:08 par Sawsane★.
2 août 2020 00:10
C'est le résultat quand on donne une deuxième chance j'espère que t'iras au bout de ta décision cette fois ci
B
2 août 2020 00:11
Salam,
Donne-nous ton adresse, des hommes de yabiladi vont monter la garde & lui casser la gueule... plus sérieusement, tu ferais mieux de contacter des associations féministes, les associations collaborent entre-elles. Ne reste surtout pas seule face à ce type dangereux.
Si tu as vraiment peur, fuis ! Sauve toi ! Prends ta voiture, le train, toc chez une voisine qui t’accueillera...mais ne reste pas là où il te trouvera. Mets-toi en sécurité & prends contact avec une association.
MP si tu souhaites
✌️
Citation
Vanille92 a écrit:
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi
2 août 2020 00:11
Oui une affaire d'expulsion
Il me menace de me tuer et quil en serait capable
Il est dangereux
A chaque sortie j'aurais peur sil est la
Citation
Sawsane★ a écrit:
Et les enfants tu en fais quoi ?
Ils ne sont pas victimes d un conflit entre deux adultes ?

Je te laisse aller consulter son 1er post afin de comprendre ce dernier
Le motif est une affaire d'expulsion.

Bonne soirée Simo
2 août 2020 00:12
Si tu savais comme je regrette
Je regrette de ne pas avoir écouter ma mère mon frère
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est le résultat quand on donne une deuxième chance j'espère que t'iras au bout de ta décision cette fois ci
2 août 2020 00:16
Encore faut-il le prouver et là, généralement, il n'y a plus personne.
Citation
kaloupile a écrit:
Code pénal article 222-17
Trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
2 août 2020 00:26
Si tu peux retourne chez ta famille avec tes enfants c'est trop dangereux de rester avec lui tu sais pas de quoi il est capable
Citation
Vanille92 a écrit:
Si tu savais comme je regrette
Je regrette de ne pas avoir écouter ma mère mon frère
2 août 2020 00:28
Coucou Vanille,

Est ce que tu as la possibilite de partir loin - si possible a l'etranger ?
Citation
Vanille92 a écrit:
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi
M
MFL
2 août 2020 00:34
Il a les papiers???
2 août 2020 00:36
Il ma.dit si tu prend les enfants chez ta mère je viens et tu va voir ce que je vais faire
Je sais pas quoi faire. Ca s'est passer mercredi je sais pas.si je peux encore porter plainte
J'avais rendez vous au tribunal en.juillet jai annuler
Mais.mon avocat ma demander si je voulais un temps.de réflexion ca fait que jai une autre date
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si tu peux retourne chez ta famille avec tes enfants c'est trop dangereux de rester avec lui tu sais pas de quoi il est capable
2 août 2020 00:37
Oui 10 ans
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il a les papiers???
2 août 2020 01:25
Pk tu pourrais plus porter plainte ? Appelle le 3919 numéro des violences conjugales
Citation
Vanille92 a écrit:
Il ma.dit si tu prend les enfants chez ta mère je viens et tu va voir ce que je vais faire
Je sais pas quoi faire. Ca s'est passer mercredi je sais pas.si je peux encore porter plainte
J'avais rendez vous au tribunal en.juillet jai annuler
Mais.mon avocat ma demander si je voulais un temps.de réflexion ca fait que jai une autre date
2 août 2020 01:29
Ca s'est passer mercredi cest pour ça je dis ça
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk tu pourrais plus porter plainte ? Appelle le 3919 numéro des violences conjugales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook