Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces de mort
1 août 2020 23:06
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi
.
1 août 2020 23:08
Des menaces sûrement,sinon il t'aurai déjà tapé.
si tu craint pour ta vie,porter plainte,il sera éloigné du domicile.
S
1 août 2020 23:11
Salam

Tu peux appeler ce numéro pour te renseignerhttps://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Ou te rapprocher d'une association, ils ont l'habitude ils te conseilleront mieux que nous je pense
L
1 août 2020 23:13
A salam alikoum ma sœur.

Je te conseille de partir vivre un temps chez tes parents ou famille afin de te protèger.
C'est un violent, tant que ta pas d'enfants avec lui, et bien sauve toi.

Walikoum Salem
1 août 2020 23:14
Meme sil ne ma pas toucher, cest de la violences verbales et jai des enfants
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
Des menaces sûrement,sinon il t'aurai déjà tapé.
si tu craint pour ta vie,porter plainte,il sera éloigné du domicile.
1 août 2020 23:15
Jai des enfants
Citation
Linima a écrit:
A salam alikoum ma sœur.

Je te conseille de partir vivre un temps chez tes parents ou famille afin de te protèger.
C'est un violent, tant que ta pas d'enfants avec lui, et bien sauve toi.

Walikoum Salem
A
1 août 2020 23:15
Sa commence par des menaces et ça se finit à la morgue.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
Des menaces sûrement,sinon il t'aurai déjà tapé.
si tu craint pour ta vie,porter plainte,il sera éloigné du domicile.
.
1 août 2020 23:17
Pourquoi tu reste avec lui dans ce cas.
Citation
Vanille92 a écrit:
Meme sil ne ma pas toucher, cest de la violences verbales et jai des enfants
1 août 2020 23:18
Merci j'appelerai demain inchallah
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Tu peux appeler ce numéro pour te renseignerhttps://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Ou te rapprocher d'une association, ils ont l'habitude ils te conseilleront mieux que nous je pense
1 août 2020 23:20
moody smiley
En Avril 2020 tu postais déjà ça
Quelles ont été tes démarches ?

""11:42Salam

Je suis séparer de mon mari depuis quelques mois, j'ai entamer une procédure de divorce. Yen a t il parmis vous qui ont divorcer avec des étrangers? Si oui avez vous fait une lettre pour en informer la prefecture de votre ville. Parce que moi on ma dit de le faire, jai contacter hier la prefecture et on ma dit que oui, que je devais faire un courrier
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a écrit à la préfecture?

Merci""


Citation
Vanille92 a écrit:
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/20 23:22 par Sawsane★.
A
1 août 2020 23:20
Bonsoir,

Je comprend que ta situation soit compliqué mais crois s'il devient violent, la dernière chose que t'es enfants voudront voir c'est de voir leur mère se faire maltraiter. En même temps la séparation doit être un dernier recours as tu essayé de faire intervenir un médiateur ? Un juge ? Quelqu'un de ta famille et qu'il ramène une personne de la sienne s'il veut.

On ne peut pas avoir une relation saine si on menace de mort la personne avec qui on entretient cette relation. Te tuer ? Franchement, c'est ouf d'arriver à dire de tels paroles à sa femme, et honnêtement, à mon humble avis, ça n'annonce rien de bon. Donc qu'il se calme sinon tu ne vas pas accepter de souffrir pour rien.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Vanille92 a écrit:
Jai des enfants
1 août 2020 23:22
Appelez 3919
1 août 2020 23:24
Cest pas la première fois cest a chaque dispute
Ya une année on était séparer pendant deux mois
Cette année pendant 5 mois
J'avais entamer une procédure après il vient me parler je change davis
Je lui ai laisser assez de chance
Il me dit nik mok (désolé pour ces mots ) je lui ai dis t'aimerais bien que je te dise la même chose il ma répondu si tes une femme dis moi et je te plante un couteau à la gorge
Citation
AnonymousDuNet a écrit:
Bonsoir,

Je comprend que ta situation soit compliqué mais crois s'il devient violent, la dernière chose que t'es enfants voudront voir c'est de voir leur mère se faire maltraiter. En même temps la séparation doit être un dernier recours as tu essayé de faire intervenir un médiateur ? Un juge ? Quelqu'un de ta famille et qu'il ramène une personne de la sienne s'il veut.

On ne peut pas avoir une relation saine si on menace de mort la personne avec qui on entretient cette relation. Te tuer ? Franchement, c'est ouf d'arriver à dire de tels paroles à sa femme, et honnêtement, à mon humble avis, ça n'annonce rien de bon. Donc qu'il se calme sinon tu ne vas pas accepter de souffrir pour rien.

Qu'Allah te facilite.
P
1 août 2020 23:25
Cela dure depuis combien de temps ? Il se drogue ou boit ? Peu importe ce qu il te reproche il doit maîtriser sa colère. Et toi tu dois agir pour tes enfants pour toi mais aussi pour monsieur.

Tu le connais mieux que nous est ce qu il parle seulement pour parler ou il a déjà était violent physiquement envers vous ? Faut prévenir vos familles et agir trouver une entente une mediation qu il aille également voir un professionnel.

Dans tous les cas tu ne dois pas laisser pourir cette situation tu dois agir pour sauver ton foyer.
.
1 août 2020 23:25
Tu attends quoi pour partir
Citation
Vanille92 a écrit:
Cest pas la première fois cest a chaque dispute
Ya une année on était séparer pendant deux mois
Cette année pendant 5 mois
J'avais entamer une procédure après il vient me parler je change davis
Je lui ai laisser assez de chance
Il me dit nik mok (désolé pour ces mots ) je lui ai dis t'aimerais bien que je te dise la même chose il ma répondu si tes une femme dis moi et je te plante un couteau à la gorge
1 août 2020 23:26
Oui et alors cest quoi le rapport
On a été séparer pendant plusieurs mois après il vient me parler pour me faire changer davis, comme une conne je lai écouter
Mais cette fois ci j'irais jusqu'au bout
Citation
Sawsane★ a écrit:
moody smiley
En Avril 2020 tu postais déjà ça
Quelles ont été tes démarches ?

""11:42Salam

Je suis séparer de mon mari depuis quelques mois, j'ai entamer une procédure de divorce. Yen a t il parmis vous qui ont divorcer avec des étrangers? Si oui avez vous fait une lettre pour en informer la prefecture de votre ville. Parce que moi on ma dit de le faire, jai contacter hier la prefecture et on ma dit que oui, que je devais faire un courrier
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a écrit à la préfecture?

Merci""
n
1 août 2020 23:27
salam
c'est de la violence psychologique et ça peut vite dégénérer
protège toi et surtout épargne cette atmosphère néfaste à tes enfants
Citation
Vanille92 a écrit:
Bonsoir

Jai reçu plusieurs menaces de mort de la part de mon mari
Il a cassé une vitre en mettant un coup de poing
Il ma menacer avec une poêle, il a levé une chaise sur moi en.voulant me frapper
Il me dit plusieurs choses
Il serait capable de me tuer
Comment faire pour me protéger, est il possible quil soit expulser à cause de ce quil ma dit
Jai vraiment peur pour moi
S
1 août 2020 23:28
C'est pas aussi simple que ça. C'est sujet sont très compliqué pour ceux qui ne les vivent pas... C'est pour ça que c'est mieux de s'adresser à des professionnels ou à des associations qui ont l'habitude.
Ne la jugez pas car ça ne fera que l'enfoncer
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
Tu attends quoi pour partir
1 août 2020 23:29
Il s'est jamais occuper des enfants m, et quand je lui ai dis je continuerais plus a vivre comme ça il ma dit laisse moi les enfants et part
1 août 2020 23:29
Déjà tu me parles meilleur !
Si te citer te mets dans cet état c est que tu as un sérieux problème avec tes ecrits

Tu ne vois aucun rapport ? Pourtant il y en a un
Je t invite à lire les réponses sur ton ancien post.

Je cite celui-co pour remettre les choses dans leur contexte Oups






Citation
Vanille92 a écrit:
Oui et alors cest quoi le rapport
On a été séparer pendant plusieurs mois après il vient me parler pour me faire changer davis, comme une conne je lai écouter
Mais cette fois ci j'irais jusqu'au bout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/20 23:33 par Sawsane★.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook