Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les menaces de mon mari
h
21 juin 2015 20:59
bonjour a vous tous
je suis vrmt perdu et je connais personne ici en france pour m'aider...bref je suis marocaine mariee avec un francais d'origine algerien et j'habite a caen..depuis que je suis en france il me traite comme une boniche...crise de jalousie sachant que je sors jamais sans lui ( sinon le Mr fera une belle scandale )il me tape des fois en disant : tkt vu que je laisse pas de trace alors suis tranquil avec la police ( c a dire pense meme pas a les contacter ), mnt pendant le ramadan il me provoque avec tou les moyens sois physique ou morale ainsi que sa famille, en insultant ma religion et se moquer de mon jeune, il me donne pas d'argent et aussi il me menace de ne plus payer mon forfait tel pour que je perds le contacte avec ma famille au maroc...dernierement il ma dit qu'il va me tuer et personne ne saura ou je suis et il quittera le payer apres...aussi pendant mon jeune il me touche avec la force en disant j m en fou de ton ramadan moi je le fais pas etc etc etc ...je sais pas quoi faire svvvp aidez moi
21 juin 2015 21:06
Salam,

Tu l'as decouvert apres le mariage? Tu ignorais qu'il ne pratiquait pas avant de te marier?

Je ne sais pas quoi te conseiller... porte plainte, trouve toi un travail, va voir une assistante sociale... envisage un retour au Maroc, la bas tu viveras avec dignité et mieux qu'en france.
r
21 juin 2015 21:27
Salam aleykoum
Qu Allah te facilite
Pourquoi se moque t il de la religion? Tu n'as pas epouse un musulman ?
S'il ne prie pas franchement je sais pas quoi te dire
Kheir inshaAllah fais bcp de douas surtout en ce mois
a
21 juin 2015 21:31
Citation
hayat.ca a écrit:
bonjour a vous tous
je suis vrmt perdu et je connais personne ici en france pour m'aider...bref je suis marocaine mariee avec un francais d'origine algerien et j'habite a caen..depuis que je suis en france il me traite comme une boniche...crise de jalousie sachant que je sors jamais sans lui ( sinon le Mr fera une belle scandale )il me tape des fois en disant : tkt vu que je laisse pas de trace alors suis tranquil avec la police ( c a dire pense meme pas a les contacter ), mnt pendant le ramadan il me provoque avec tou les moyens sois physique ou morale ainsi que sa famille, en insultant ma religion et se moquer de mon jeune, il me donne pas d'argent et aussi il me menace de ne plus payer mon forfait tel pour que je perds le contacte avec ma famille au maroc...dernierement il ma dit qu'il va me tuer et personne ne saura ou je suis et il quittera le payer apres...aussi pendant mon jeune il me touche avec la force en disant j m en fou de ton ramadan moi je le fais pas etc etc etc ...je sais pas quoi faire svvvp aidez moi

Pardonne moi, mais si tu te retrouves avec un tel ponte, n'aurais tu pas davantage succomber au mirage français, qu'à l'amour ?

Ca m'étonnerait que tu aies eu une relation normale, pour apprendre à le connaître, avant de te marier.
h
21 juin 2015 21:32
Tu nous depeins un psychopate : genre il va te tuer et quitter le pays. Il paye pas le tel pour te couper de ta famille

Bref . Difficile a croire. Pourquoi se marier pour torturer sa femme.Oh
Ca faut longtemps que tu es mariée? et pourquoi avoir epousé un homme qui fait meme pas le ramadan ?
a
21 juin 2015 21:33
Effectivement, cette histoire sent aussi le faux, mais bon.
21 juin 2015 22:28
Voilà ou sa mène de se marier avec un inconnu pour les papiers

Il ne te reste plus qu'à agir pour sauver ta peau, ne prends pas ses menaces à la légère et protège toi très viiiite.
a
21 juin 2015 22:55
la France a un prix !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
21 juin 2015 23:20
Citation
happyhours a écrit:
Tu nous depeins un psychopate : genre il va te tuer et quitter le pays. Il paye pas le tel pour te couper de ta famille

Bref . Difficile a croire. Pourquoi se marier pour torturer sa femme.Oh
Ca faut longtemps que tu es mariée? et pourquoi avoir epousé un homme qui fait meme pas le ramadan ?

Les psychopathes n'existent pas que dans les films. Hélas.

Mais pour le reste j'avoue me poser également quelques questions...

hay.ca : Tu dépeints un portrait de ton mari vraiment noir. Comme le dit happyhours ça à tout l'air d'un fou furieux. Mais dis moi, les débuts de votre relation étaient ils sains ? Et était il comme ça avant votre mariage ?

Si ton histoire est réelle, que dire... Je compatis à la souffrance que tu endures, et je te conseille vivement de rendre visite à une assistante social. Au passage fait également un petit détour au commissariat et dépose une main courante. Enfin, trouve un moyen pour revenir au Maroc, auprès de ta famille, tu y seras bien plus heureuse.

Qu'Allah te facilite.
n
21 juin 2015 23:28
c'est des petites conneries c'est pas bien méchant .des petites détailles tous ca arrange toi pour que ton couple marche fonctionne a merveilles fait tes bébés et tiens toi convenablement avec ta belles familles patience patience patience .
P
21 juin 2015 23:33
Citation
nazzha a écrit:
c'est des petites conneries c'est pas bien méchant .des petites détailles tous ca arrange toi pour que ton couple marche fonctionne a merveilles fait tes bébés et tiens toi convenablement avec ta belles familles patience patience patience .

J'espère de tout coeur que c'est une blague... (Ici on sait jamais)
a
21 juin 2015 23:43
Citation
hay.ca a écrit:
bonjour a vous tous
je suis vrmt perdu et je connais personne ici en france pour m'aider...bref je suis marocaine mariee avec un francais d'origine algerien et j'habite a caen..depuis que je suis en france il me traite comme une boniche...crise de jalousie sachant que je sors jamais sans lui ( sinon le Mr fera une belle scandale )il me tape des fois en disant : tkt vu que je laisse pas de trace alors suis tranquil avec la police ( c a dire pense meme pas a les contacter ), mnt pendant le ramadan il me provoque avec tou les moyens sois physique ou morale ainsi que sa famille, en insultant ma religion et se moquer de mon jeune, il me donne pas d'argent et aussi il me menace de ne plus payer mon forfait tel pour que je perds le contacte avec ma famille au maroc...dernierement il ma dit qu'il va me tuer et personne ne saura ou je suis et il quittera le payer apres...aussi pendant mon jeune il me touche avec la force en disant j m en fou de ton ramadan moi je le fais pas etc etc etc ...je sais pas quoi faire svvvp aidez moi


si j'ai un conseil à te donner , ne fais pas attention à ce qu'il dit ou fait, reste polie et souriante, les algériens parlent et s'agitent beaucoup mais ne font rien
pour appeler au Maroc tu as des applis gratuites tu n'as pas besoin de forfait

drague le et fais lui des enfants , et tout reviendra à la normale,

bien à toi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
b
21 juin 2015 23:48
Fake!!! Sur de sur
21 juin 2015 23:52
Vas à la mosquée (tu prends le bus qui te mène à la fonderie ou au nous de Lebisey à herouville et tu demande où est la mosquée c'est juste à coté.. ou bien le tram B au terminus de herouville) et parles en à l'Imam et demande lui clairement de l'aide.
Tu veux quoi exactement? Que ton mari change? IM PO SSIBLE!! Surtout si sa famille est comme lui et si il n'a pas peur de Dieu.
La seule chose à faire c'est de s'en debarasser...
Dans ton cas la seule solution c'est de retourner dans ton pays chez tes parents...
a
22 juin 2015 00:26
montre-toi plus maligne que lui , ils parlent bcq mais pas très malins au fond , tu as un tour d'avance voire plus
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
26 juin 2015 14:12
quel intérêt a rester avec lui si ta vie est comme ça maintenant imagine plus tard (avec les enfants si tu en as pas déja)

quitte le, il n' a pas l aire d avoir des regrets pour se qu il fait alors je vois pas pourquoi les gens te disent de lui faire des enfants, quel intérêt pour qu il les battent et que tu sois vraiment coincé ... comme si ça aller arranger les choses

courage et prend ta vie main
26 juin 2015 20:13
Salam.

Waow. Quelle rude situation.
Donc déjà de 1- tu es isolee de TOUT et des gens que tu aimes as tu penser a leur faire part de ton mal etre car la cest la moment ! Que tu fasse intervenir ton papa qui j'espère t'aidera
2- tu es croyante donc soit il n'étais pas pratiquant tu le savais donc : erreur ! Et la tu as qu'une seule solution s'il est mécréant en islam et c'est radical : le divorce. (Tu n'auras pas de mal à trouver l'appui des preuves en islam pour confirmé cela)
-3 il l'était en apparence et tu t'es faite avoir dans ce cas et en vu de ce que tu nous en dis n'espère pas quil change car clairement il na pas la foi et pire il tante de te faire sortir par la force de lislam et par des attaques clairement verbales et morales.
>>>> conclusion (et je n'ai pas besoin en ce qui me concerne de plus d'éléments a partir du moment ou je lis bien tes lignes) : quitte le sans te retourner malgré les sentiments qui te lie à lui et j'ai envie de te dire quels sentiments peit on avoir envers un homme violent, manipulateur, malsain et anti islam ? Réponse : AUCUN.
Respecte toi malgré que lui ne le fait pas car ton propre respect est 1000 fois de l'or comparer au sien et cest ce meme respect de ta personne qui t'aidera a partir.
Je suis rarement dans l'influence de la séparation exepter en cas de nécessitée avérée et la cest le cas.
Au lieu de te demander comment tu vas le supporter d'avantage demandé plutôt comment tu vas anticiper de t'émanciper de cet homme sans moindre mal.
La decison t'appartien mais tu voulais des conseils alors voilà le mien.
Bon courage a toi !
26 juin 2015 20:18
"Je préfére galerer un peu et m'en sortir avec ma dignité plutot que de rester dépendante d'un bourreau qui me détruira dans ma dignité"

Voilà la phrase qui a mes yeux résume tres bien L'état d'esprit a avoir dans ton cas.

Qu'Allah t'aide et téloigne de cet personne.

Salam
26 juin 2015 20:48
Citation
nazzha a écrit:
c'est des petites conneries c'est pas bien méchant .des petites détailles tous ca arrange toi pour que ton couple marche fonctionne a merveilles fait tes bébés et tiens toi convenablement avec ta belles familles patience patience patience .
Oui bien sure et puis quoi encore!
26 juin 2015 21:59
Citation
ainvittel a écrit:
si j'ai un conseil à te donner , ne fais pas attention à ce qu'il dit ou fait, reste polie et souriante, les algériens parlent et s'agitent beaucoup mais ne font rien
pour appeler au Maroc tu as des applis gratuites tu n'as pas besoin de forfait

drague le et fais lui des enfants , et tout reviendra à la normale,

bien à toi
Salam alikoum , qu'Allah agrée ton ramadan et celui de tous les musulmans.Le racisme est banni dans notre religion si tu es musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook