Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces d'enlèvement : à l'aide !!!
i
6 septembre 2014 12:37
Salam waleykom wa rahmatullahi wa barakatuhu,

voila bien longtemp que je n'avais poster içi, malheuresement les difficultés s'enchene, j'ai du mal a tenir le coup moralement.

Pour vous resumer :
je suis actuellement en procedure de divorce, la 1ere date au tribunal est dans quelques jours.
Pendant ce temps j'ai eu droit quelque fois a ses crise de colere, insultes etc... Moi qui suis faible psychologiquement, je tremble juste en recevant un de ses appels. J'en peux plus.

Et voila que maintenant pour la 2 eme fois , il me menace d'enlever notre enfant et de la laisser au bled "tu ne la verra plus jusque ta mort", ses propre mots.

Qu'est ce que je peux faire ?
Je suis vraiment a bout ...

sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 12:43 par imanel.
m
6 septembre 2014 12:48
salam

Faire deja un signalement aupres des autorités
P
6 septembre 2014 12:52
Citation
imanel a écrit:
Salam waleykom wa rahmatullahi wa barakatuhu,

voila bien longtemp que je n'avais poster içi, malheuresement les difficultés s'enchene, j'ai du mal a tenir le coup moralement.

Pour vous resumer :
je suis actuellement en procedure de divorce, la 1ere date au tribunal est dans quelques jours.
Pendant ce temps j'ai eu droit quelque fois a ses crise de colere, insultes etc... Moi qui suis faible psychologiquement, je tremble juste en recevant un de ses appels. J'en peux plus.

Et voila que maintenant pour la 2 eme fois , il me menace d'enlever notre enfant et de la laisser au bled "tu ne la verra plus jusque ta mort", ses propre mots.

Qu'est ce que je peux faire ?
Je suis vraiment a bout ...

sad smiley

Il est là le problème et il en usera et abusera.
Nous avons toutes eu ce genre de menace. Moi la première. Mais je lui ai répondu droit dans les yeux que ses menaces ne m'impressionnent pas et que s'il veut me prendre mes enfants qu'il le fasse mais qu'il se devra d'avoir des yeux derrière la tête.
Connaissant mon opiniâtreté et l'ayant habituer à tenir mes engagements, il savait que j'irai au bout des choses quelque en soit les conséquences.
Il ne m'a plus fait c***er
c
6 septembre 2014 13:18
comme tu es faible et qu'il le sait il joue sur ca pour te faire du mal

je te conseille de te deplacer à la police et de porter une main courante face à ces menaces
j esperes qu'il n'y aura pas de garde alterner et je en sais pas comment tu peux faire pour l'enregestrer entrain de dire ces menaces pour qu'il y ait des preuves et que tu puisses lui dire que s il continue c est avec une assistance sociale qu il verra sa fille et qu'il ne restera jamais seule avec elle

essaye de voir avec l'avocat ce que tu peux faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook