Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menacée, violée et filmée… le témoignage d’une veuve quinquagénaire à...
15 décembre 2020 22:41

Pauvre femme ! ça dégoute, j'ai même pas les mots ?
Le gouvernement choisi ses combats, devoir mendier presque à la police et aux hôpitaux de faire leurs jobs après une moussiba comme celle là, ça craint.

**Peu importe la vitesse à laquelle vous allez du moment que vous ne vous arrêtez pas**
15 décembre 2020 23:31
Salam

Qu'Allah swt lui rende justice et apaise son cœur
Amine

" La larme de celui qui subit une injustice peut paraître comme une simple goutte d'eau, mais auprès d'Allah, elle est telle la foudre qui frappe en plein milieu de la nuit."

[ Omar Ibn Al-Khattab ]
M
MFL
15 décembre 2020 23:39
Lahawla wa la kouwata ilabilah
Dans quelle monde vit on?

C’est allah qui lui rendra justice!

Je n’ai pas de mot tellement c’est honteux, autant le viol mais l’absence de reconnaissance par les administrations marocaines!

Qu’Allah la guerisse et lui facilite.

Elle devrait vivre avec quelqu’un, le Maroc n’est pas un pays sûr pour une femme vivant seule.
15 décembre 2020 23:50
? et voilà , le bel exemple des musulmans ... frustré du slip.
Il faudrait leur faire ça tous les jours en prison aux violeurs et a tous ceux qui ne l'ont pas aidé et sans vaseline. désolé mais cette histoire est écoeurante.
15 décembre 2020 23:51
Amiin
[quote=']
Salam

Qu'Allah swt lui rende justice et apaise son cœur
Amine

" La larme de celui qui subit une injustice peut paraître comme une simple goutte d'eau, mais auprès d'Allah, elle est telle la foudre qui frappe en plein milieu de la nuit."

[ Omar Ibn Al-Khattab ][/quote]
16 décembre 2020 00:06
Le mec est de son quartier d'après ce que je lis.. Ca fait peine au coeur.

Un cas similaire d'une octogénaire il me semble trois jeune alcoolisé c'était ses voisins
Ze'ma on doit veiller sur nos voisins. Ya rabbi l'éducation..


Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wa la kouwata ilabilah
Dans quelle monde vit on?

C’est allah qui lui rendra justice!

Je n’ai pas de mot tellement c’est honteux, autant le viol mais l’absence de reconnaissance par les administrations marocaines!

Qu’Allah la guerisse et lui facilite.

Elle devrait vivre avec quelqu’un, le Maroc n’est pas un pays sûr pour une femme vivant seule.
I
16 décembre 2020 00:11
Juste j'allais parler de cette octogénaire j'avais vu son témoignage sur you tube je crois Allah y ster.
Citation
أزهر a écrit:
Le mec est de son quartier d'après ce que je lis.. Ca fait peine au coeur.

Un cas similaire d'une octogénaire il me semble trois jeune alcoolisé c'était ses voisins
Ze'ma on doit veiller sur nos voisins. Ya rabbi l'éducation..
K
16 décembre 2020 01:50
Salem aleykom

Les voisins c'est les pires. Si je te parle de mon entourage voisinage tes choqué, voyance, sihr par jalousie, regard de travers, rumeurs, meme calomniser et pourtant ils ont des problèmes et il continue, faut partir, quand on vois que l'entourage est très mauvais, il atteints tout le monde, mais parfois ils peuvent pas car ta des frères. Ils sont même jaloux entre hommes. Même au bled, mes origines, sont pas mauvais comme ici.
Tout ce qui ce passe c'est souvent voisinages. Famille c'est souvent que sihr. Quand tes une femme seul ou avec enfant ou campagne, plus facile d'être atteinte. Faut ce protéger et pas sortir le soir, a part resto.
Tout cela pour l'argent, vol ou jalousie car ta plus qu'eux. Les arabes c'est les pires en terme de sihr jalousie etccc.
Même une veuf, il a respecte pas.
Citation
أزهر a écrit:
Le mec est de son quartier d'après ce que je lis.. Ca fait peine au coeur.

Un cas similaire d'une octogénaire il me semble trois jeune alcoolisé c'était ses voisins
Ze'ma on doit veiller sur nos voisins. Ya rabbi l'éducation..
M
16 décembre 2020 03:21
Allah ouma ina hada MONKAR, vous avez mon soutien et toute ma sympathie!
16 décembre 2020 07:24

Viol, violation de domicile et violence sur une personne vulnérable.
Malgré tout celà personne ne bouge le petit doigt pour défendre cette pauvre femme.
Au contraire, au commissariat ils lui diront qu' elle est fautive.
N'est-ce pas là, un pays ou règne l'injstice et où la vie de l' opprimé n'a aucune valeur! !!???
L
16 décembre 2020 09:21
C plus possible ce genre d’histoire! Mais où va-t-on ?
m
16 décembre 2020 09:58
Un autre voyou produit d´une société qui a perdu la boussole.
16 décembre 2020 10:13
Les Marocains sont occupé par le Sahara et l'Algérie au détriment de leurs propres honneurs.

Les Almoravides et les Almohades ne sont qu'un souvenir très lointain.
a
16 décembre 2020 10:52
Ne t’ inquiète pas pour nous. Occupe toi de ton pseudo pays l’ ânegerie...
16 décembre 2020 11:29
Oui, C'est désastreux, d'autant que ça se passe fi balad el muslimine, mais ne sombre pas dans les généralités... ceci n"a rien à avoir avec cela.

De tout temps la terre a porté des connards.


Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Les Marocains sont occupé par le Sahara et l'Algérie au détriment de leurs propres honneurs.

Les Almoravides et les Almohades ne sont qu'un souvenir très lointain.
16 décembre 2020 13:46
j'aime les Marocains comme les Algériens, et l'honneur des Marocains est mon honneur.
Citation
أزهر a écrit:
Oui, C'est désastreux, d'autant que ça se passe fi balad el muslimine, mais ne sombre pas dans les généralités... ceci n"a rien à avoir avec cela.

De tout temps la terre a porté des connards.
16 décembre 2020 17:46
Pas d'assistance pendant 5 heures de galère, ça sert à quoi cette gendarmerie royale,,, Zaama darak El ouatani,, que dit la loi de non assistance à personne en danger, existe t'elle cette loi chez nous ????.
La loi devrait punir cette unité de gendarmerie de mer,,,,,,
En France ce violeur risque 20 ans de Hbess.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
S
16 décembre 2020 19:45
Non les marocain sont occupés sur d autre sujet
Le journaliste DcD
Le Sahara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook