Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il menace de me tuer moi et les enfants
8 septembre 2015 14:53
A force de lire les faits divers...on devient peut être parano lol mais en lisant son poste ben honnêtement j ai bien peur que les enfants soient en danger et c ca qui m a le plus frapper.
Dommage que la posteuse ne l ai pas dénoncé anonymement, une manière de se protéger contre son mari
Mais le problème si son ex fait les coups en douce...il saura qd mm que c elle...
Le problème aujourd'hui ne sont pas les biens, ect mais la sécurité des enfants il me semble...ALLAH o A3lam
N importe qui qui se fait dénoncer aura un esprit de vengeance...mm si c lui qui commet l injustice...
l
8 septembre 2015 15:28
Salam walikoum

Merci à tous pour vos messages.
Inaa, merci de te soucier de moi barakaoufik.
Il m a vraiment fait peur car j avais depuis longtemps apris à lui tenir tête et grâce a dieu a ne pas avoir peur de lui, c est pour ca qu il a voulu m atteindre avec les enfants.
C est la que je vois que c est un pervers manipulateur.
J ai porte plainte aujourd hui et j ai réalisé que c est ce que j aurais du faire le premier jour ou il a levé la main sur moi.
Lui n a eu aucun srupule a apple la police pour m expluser et récupérer la maison de mes enfants , de mentir, de vouloir me battre et m insulter chez moi devant les enfants alors que je faisais tout pour qu il garde un lien, de s acheter une femme avec ses mensonges et mon argent.
J ai honte pour mes enfants, un pere capable de s en ô rendre a eu pour de l argent parcequ il ne prend pas srw responsabilité.
Je suis consciente que la plainte ne changera pas grand chose face à un malade pareil mais d avoir vu le soulagement de mon fils dans ses yeux c est déjà beaucoup.
Et que dieu nous porte secours et nous protege in challah
l
8 septembre 2015 15:30
Salam walikoum

Merci à tous pour vos messages.
Inaa, merci de te soucier de moi barakaoufik.
Il m a vraiment fait peur car j avais depuis longtemps apris à lui tenir tête et grâce a dieu a ne pas avoir peur de lui, c est pour ca qu il a voulu m atteindre avec les enfants.
C est la que je vois que c est un pervers manipulateur.
J ai porte plainte aujourd hui et j ai réalisé que c est ce que j aurais du faire le premier jour ou il a levé la main sur moi.
Lui n a eu aucun srupule a apple la police pour m expluser et récupérer la maison de mes enfants , de mentir, de vouloir me battre et m insulter chez moi devant les enfants alors que je faisais tout pour qu il garde un lien, de s acheter une femme avec ses mensonges et mon argent.
J ai honte pour mes enfants, un pere capable de s en prendre a eux pour de l argent parcequ il ne prend pas ses responsabilités.
Je suis consciente que la plainte ne changera pas grand chose face à un malade pareil mais d avoir vu le soulagement de mon fils dans ses yeux c est déjà beaucoup.
Et que dieu nous porte secours et nous protege in challah
s
8 septembre 2015 15:37
Il fallait que j'intervienne sur ton post. Tu as bien fait de ne pas lui ouvrir la porte qui sait comment ça aurait pu se terminer.

Tu as porté plainte et c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre. Surtout ne soit pas faible et ne va pas retirer ta plainte quelques soient les tentatives de ce monstre!

Il y a une femme algérienne qui a été tuee a Evry pas plus tard que cet été. Pourquoi ? Elle s'est interposé parce que le mari voulait battre sa fille. Pourquoi? Parce qu'elle faisait du babysitting. Il est revenu plus tard avec une machette et a égorger la maman devant ses enfants devant une fille de 17 ans.

Voilà l'histoire de ses 4 enfants qui n'ont pas de parents. Réfléchissez svp les femmes !! Pensez à vos enfants même si vous vous êtes souvent oubliés avec ces monstres.
j
jmh
20 décembre 2015 15:47
Achète un revolver et bute le l'enculé,avant qu'il vous bute.
l
21 décembre 2015 00:25
Tu rigole pas toi...
s
26 décembre 2015 08:14
Tu regardes pas les infos ! Avec Tt ce qu'on entend APEL LA POLICE !!!!
b
26 décembre 2015 15:01
C'est vraiment Un fils de P... celui là, porte plainte immédiatement. n'attends pas.
26 décembre 2015 15:52
ptdr Rien que ca

Plus serieusement, meme si t'as peur, faut surtout pas lui montrer, ce genre d'impuissant ca les fait triper de faire peur aux femmes, ne rentre pas dans ce jeu et agit, si tu ne fais rien, il va prendre ca pour de la peur, ca va l'encourager a continuer dans la surenchere et son emprise sur toi sera totale.

J'espere que t'as des hommes dans ta famille sur qui tu peux compter, a cote de ca, police, previens aussi l'ecole de ton fils qu'ils appellent les flics si jamais il se pointe la-bas pour intimider votre fils, le mec est timbre, en arriver a ca faut vraiment pas avoir de face!
Citation
jmh a écrit:
Achète un revolver et bute le l'enculé,avant qu'il vous bute.
26 décembre 2015 17:18
Quelle ordure!!

Vous êtes divorcés?

Plainte + mesures d'éloignement et te desouscrire des comptes et assurance!!

Vous aviez un contrat de mariage?

Il s'est marié ou pas au bled avec cette femme?
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Le pere de mes enfants est parti au bled s acheter une femme grâce à la maison qu il l nous à spolié et a l argent qu il me doit.
Comme c est un voleur , un menteur , un manipulateur pervers, j ai décidé de le dénoncer aux assedics et a edf car c est en plus un fraudeur.
Comme ce dernier ne me fait plus peur, il m a menacé de tuer mes enfants pour me le faire payer.Je sais plus quoi faire, je nai pas peur pour moi mes pour mes enfants .
Il est venu a l improvisteaujourd hui, nous avons refusé de lui ouvrir mais il menace de se rendre au college du grand et de le battre .
Mon fils en a tellement eu peu qu il a pas puv se e coucher et moi je ne dors toujours pas.
Je m en remets a dieu
M
26 décembre 2015 17:45
Salam,

La seule chose que tu pourrais regretter plus tard c'est de n'avoir rien fait, donc il faut absolument que tu agisses pour t'éloigner de ce danger, un passage au commissariat s'impose!

Et puis Dieu est le plus Grand, il faut avoir une totale confiance en Lui.
L
26 décembre 2015 20:12
Elle a bien fait si elle porte plainte et demande de l'aide en France elle sera protégée c'est a force de rien dire que des evenements comme ça se produise
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

Okthi pourquoi l avoir dénoncé? Justement n as tu pas pensé aux conséquences????
En tant que parent mm si tu est affligée par son injustice...tu as réagis impulsivement...
Tu dis je ne crains pas pr moi mais pr mes enfants...désolée mais c de la vengeance et de l'égoïsme de ta part et tu n as pas PENSÉ à tes enfants...
Prie BCP ALLAH pr qu ils vs protège
ALLAH y 7afd s il met ses menaces à exécution!!!!!!!
a
26 décembre 2015 21:23
et pourquoi il s en prend aux enfants??? sa me degoute ce genre de personne va porter plainte ou depose une main courante histoire de lui faire peur
M
27 décembre 2015 01:51
Il ne faut pas rendre le mal par le mal.
Pensée à l'intérêt de vos enfants.

Comment peux t'il faire mal à sa progéniture ?

Bizarre... N'est il pas devenu fou ?
F
27 décembre 2015 02:09
tu connais leur vie toi pour traiter un inconnu de "fils de pute" alors que tu le connais ni d'adam ni d'eve !! t'aimerais qu'on te traite de "fils de pute" toi qui sait tout?

ALLAH IHDIK , la meuf sort de nulle part et nous raconte des détails de sa life (fake ou pas)et comme par hasard c'est toujours le mec qui est fautif sleeping

bref les gens quand vous connaissez pas la vie des inconnus , évitez de porter des jugements!!!

Conclusion: garde ton venin et la rage que tu as eu avec des ex qui t'ont trompé ou autre pour toi ptdr
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est vraiment Un fils de P... celui là, porte plainte immédiatement. n'attends pas.
27 décembre 2015 03:24
Salam dépose uneplainte...j'espère que c juste des paroles en l'aire ..battre son fils en public c juste de la folie...qu'Allah swt te viennent en aide .Amiiine

Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Le pere de mes enfants est parti au bled s acheter une femme grâce à la maison qu il l nous à spolié et a l argent qu il me doit.
Comme c est un voleur , un menteur , un manipulateur pervers, j ai décidé de le dénoncer aux assedics et a edf car c est en plus un fraudeur.
Comme ce dernier ne me fait plus peur, il m a menacé de tuer mes enfants pour me le faire payer.Je sais plus quoi faire, je nai pas peur pour moi mes pour mes enfants .
Il est venu a l improvisteaujourd hui, nous avons refusé de lui ouvrir mais il menace de se rendre au college du grand et de le battre .
Mon fils en a tellement eu peu qu il a pas puv se e coucher et moi je ne dors toujours pas.
Je m en remets a dieu
b
27 décembre 2015 17:13
Il t'arrive quoi à hurler comme un chien face à ton écran, va te soigner mon pauvre!!!!
Y
27 décembre 2015 17:59
Salam aaleykoum,

La posteuse ne donne pas de news depuis un moment.

C'est inquiétant .
b
27 décembre 2015 20:01
Frustré que tu es. Encore un mec qui va défendre un batard. Un raté de la vie que tu es, en te lisant tu as la haine envers tt les femmes de la terre, ta du recevoir un énorme rateau de ta vie.

Le chien qui aboit trop..Clap
b
27 décembre 2015 20:05
Pour info je suis mariée avec un homme d'une vraie gentillesse et qui parle très bien aux femmes, toi tu es l'ordure de la société et sa ce voit en te lisant tes messages à droite et à gauche.

"frereMuss" ...lis le coran et regarde les droits de la femme, pauvre CON whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook